Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup d'ajustement à faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royalton White Sands Resort
N° 17 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 août 2014

tres beau site, les glissades d'eau sont super, les jeux d'eau pour enfants sont super même pour les plus grand, le kids club est très bien organisé , il ne manque pas de serviette et les coffres pour les ramasser sont une excellente idée, il ne manque pas de chaise et personne ne réserve, les chambres sont propre mais pas de sculpture de serviette que les kids adorent et elles sont souvent faite très tard (17:00 hrs),la plage est petite et l'eau pleine d'algue et brouillé si vous aimez vous baigner dans la mer ce n'est pas votre place, bar a dessert et crème glacé génial !, grill a poulet jerk excellent, piscine magnifique cependant le gros hic si vous avez des enfants la piscine principale avec le pool bar les douches et la belle vue sur la plage est réservé au adulte les activités ce passe a la piscine pour adulte aussi et le water polo dans celle familial et la faut ce tasser car ce n'est pas une activité pour enfant.....bizarre de réservé la piscine principale aux adultes ??? vous réservez au steak house ....armez vous de patience ils ne remplissent pas les tables et le système n'est pas appoint attendez vous a attendre 2 heures et plus ,de voir plein de table non occupé est très frustrant , au buffet a la soirée langouste pas de langouste et ont nous répond pas la saison ....mais outre cela le buffet est excellent et ce n'est peu dire, le faite d'avoir accès au téléphone par notre cellulaire et d'appeler a la maison gratuit est un gros plus, par contre l'arrivée a la réception ce fait un peu méli mélo et si vous avez besoin de débouche toilette ou autre armez vous de patience c'est très compliqué fastidieux , celle qui aime le magasinage s'abstenir d'aller a cette hôtel aussi ,aller en ville coute 35$ par personne juste aller mais vous pouvez aller a droite de l'hôtel dans les petites cabanes mais ils sont très harcelant , j'ai faite faire des tresses a ma fille sur la plage pour 35$ et ils étaient vraiment belle, les spectacles sont vraiment décevant ....., une mention toute spécial pour floyd l'animateur qui c'est occupé des filles dans la piscine et le soir tout notre séjour, tout le monde est gentil et convivial, a l'aéroport nous avons attendue très longtemps l'autobus pour ce rendre a l'hôtel était trop petite pour tout le monde....J'ai payé 3500$ 2 adultes et 2 enfants et j'ai été très satisfaite pour le prix mais j'aime magasiner ,assister aux spectacles avec les enfants le soir et participer aux activités dans la piscine, prendre un verre au pool bar en regardant les enfants jouer et finir par un peu de plage et de vague alors j'ai été un peu déçue jvais réviser mes priorités la prochaine fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci pocaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014
Google Traduction

Hello Pocaille,

Thank you for choosing Royalton White Sands as your hotel destination.
Thank you for your cordial review of our resort, service & staff.

Please do come again!

Best Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (5 580)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 5 582

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Royalton et nous avons globalement apprécié notre expérience. Lors de la réservation, nous étions sceptique quant à sa classification 5 étoiles par Sunwing...et nous avions raison de l'être. Des ratés opérationnelles liées à la restauration ont terni l'expérience. Temps d'attente de 2 heures pour avoir une table au Steak house malgré une multitude de tables disponibles, incapacité d'asseoir 7 personnes ensemble,1 heure d'attente pour recevoir le plat une fois assis, peu ou pas de considération du gérant à notre égard malgré cette attente. Processus chaotique de réservation pour le restaurant asiatique où nous devons nous présenter à 9h le matin pour réserver une table pour le soir même et malgré le fait que nous étions les premiers, il n'y avait pas de disponibilités. Cependant, la qualité de la nourriture était à la hauteur ce qui a modéré notre déception. Mais là où une amélioration est nécessaire pour se proclamer un 5 étoiles réside dans l'offre et l'expertise du vin. Malgré notre intérêt à en acheter, nous avons fait face à une carte des vins très limitée, des vins non disponibles une fois commandés...et après avoir attendu 15 minutes car l'inventaire n'est pas tenu dans le restaurant mais ailleurs dans le complexe.Des vins température pièce (...et il fait chaud en Jamaïque). Bref, il faut faire une distinction entre la qualité de nourriture et les problèmes opérationnels, en se disant que l'hotel n'a seulement que 9 mois d'existence. Nous recommandons toutefois le Royalton white sands, à condition que vous soyez capable de vous procurer le forfait au prix d'un 4.5 étoiles. Sinon, vaut mieux opter pour un Iberostar grand collection, un Secrets ou un Sandals si vous recherchez vraiment les petits plus qui font la différence.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes partis dans la semaines du 15 février 2014, mon conjoint, le bébé de 3 mois, mon fils de 4 ans et ma belle-mère. Nous avions pris deux chambres et demander qu'elles soient communicantes car mon plus vieux dormait dans une chambre avec sa grand-maman. Plusieurs semaines à l'avance par le biais de l'agente de voyager et moi-même par courriel avaient fait cette demande. Malheureusement nous étions séparés et dans des ailes différentes.

De plus j'avais choisi cet hôtel car dans la description de sunwing ils mentionnaient qu'en plus d'une douche il devait y avoir une baignoire, et ce même dans la chambres standards. Malheureusement il n'y a aucun bain sauf dans les suites. Et comme l'hôtel était overbooké ( c'est donc difficile booker des chambres en conséquence des gens qui ont réservé!!!), nous n'avons pu avoir une autre chambre:( on m'a finalement trouvé un bain de bébé, car laver un bébé de 3 mois dans un minuscule lavabo c'est assez risqué......

Au niveau des activités pour les petits c'est vraiment bien, les glissades d'eau, le kid´s club sont adéquats pour la jeune clientèle.

Ne partez pas trop loin de votre chaise car les surveillants enlèvent les serviettes au bout de moment donc si vous êtes en famille (jeunes enfants) ne partez pas trop longtemps car c'est assez ennuyant trouver une place à l'ombre....

Le resto japonais est à faire absolument, le Steakhouse et l'italien sont ordinaires, le buffet peu de variété et assez petit.

Il y a très peu d'animation le jour.

Donc hôtel correct sans plus.....et Sunwing est le seul transporteur aérien.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014
Google Traduction

Dear Pascale L,

Thank you for your review. We are happy that you had a great time here at the Royalton.
It was great hosting you.
Please do come again.

Best Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel début juin en famille avec un enfant de 4 ans. Tout était parfait, le service, l'accueil, la propreté du site et des chambres. Seul bémol pour le service et au bar sportif ou le personnel est vraiment moins sympathique que partout ailleurs, si vous allez manger au buffet, demande la section de Terry-ann. Le min club est WOW, même papa a eu envie d'y passer du temps (très bien organisé pour les joueurs de jeu vidéo). Je dois dire que j'étais un peux inquiète de notre choix à cause des commentaires que j'avais lu, je suppose que ses personnes avaient payé le plein prix et que les attentes devaient être très élevé, en ce qui nous concerne, ce que nous avons payé, le rapport qualité/prix était plus que excellent. Je recommande fortement cet hôtel mais pas à plein prix.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 700Vac01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014
Google Traduction

Dear 700Vac01,

Thank you for choosing Royalton White Sands as your destination hotel. Thank you for your review or resort.
We thank your for your commendations on our service and staff.

Please do come again!

Regards,

Debbie Bailey
Community Relation's Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

Pour ceux qui aime les petits situes.Très propre mais les chambres sont petites. la nourriture très bonne.La plage est superbe.Manque d animation.Tres beau voyage.Je le recommande si vous aimez la tranquilite.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci france b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 26 avril.
On avait un peux peur avant notre départ après avoir vu quelque avis négatif sur Tripadvisor, mais une fois arrivée sur place... Waou..
À notre arrivée nous avons étais reçu comme des Rois par Peter qui nous a donnés une serviette rafraichissante et coupette de Champagne. Il nous a ensuite accompagné jusqu'a notre chambre au 7 ème étage ou nous avons pu voir de l'étage la vue incroyable de l'hôtel et de la mer des Caraïbes.
La chambre est superbe, avec une salle de bain assez grande avec un grand coin douche très agréable. Il ne manquait de rien dans la chambre, le frigo était réapprovisionné chaque jours, pour le café et le thé de même.
En ce qui concerne la literie .. On ne peux rien demandé de mieux avec un lit king size et un confort incroyable !!
Le service en chambre est aussi très rapide et super pour des petite faim tard le soir.. Ou pour les lèves tôt!
L'hôtel est très bien agencée et un décors très apaisant. Il ne faut pas hésitez à faire le tour car il en a des choses au Royalton. Chaque restaurant était délicieux, il ne faut juste pas oubliée de réserver pour le restaurant Japonais Puis parfois pour le steak house. Nous avons juste était un petit peux décu pour le déjeuner au Sport Bar mais en même temps c'est une sorte de fastfood alors sa reste bien raisonnable. Pour le buffet il est très très variés, les thèmes du soirs sont peux respecter mais il y a tellement à manger qu'on y prête pas attention.

Les piscines sont très belle et grande, petit bémol les places à l'ombre sont un peu dure à trouver ou alors il faut se lever très tot le matin pour réserver les sièges sous parasols.

Très très agréable le "JerkChicken"le midi sur la plage, mais attention sa pique ;)
Une plage splendide..

Un personnel plus que parfait, toujours à nos petit soins !!!

Petit point négatif sur cette hôtel est peux être la propreté des chambres car l'aspirateur n'est pas passé souvent et la salle de bain pas très bien nettoyer non plus pour un hotel 5* sa devrait être amélioré mais c'étais globalement propre !

En bref, Un séjour Plus que Parfait !

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Meelaniee-38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhiteSandsGM, Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014
Google Traduction

Dear LottieC_1984:

Thank you for your generous review of our hotel. We are happy that you had a fulfilled time with us. Your review will most definitely inspire our team.

We rely on the comments of our guest to determine whether or not we are meeting our service standards. Your positive review has shown us that we are right on the target of our aim.

Thank you for your review! We cant wait to serve you again.

Have a Royal Day!

Regards,

Krisia Hardie
Community Relation's Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel au début du mois d'avril. Nous avons aimé l'accueil et le service rapide et efficace que nous avons reçu dès notre arrivée. Nous avons essayé les restaurants à la carte et notre préféré est le Steack house. Au buffet, la nourriture est bonne et il y a une grande variété de mets. L'eau de la mer est chaude comme si on entrait dans un bain. Il y a un service de bar sur la plage. Le poulet du BBQ sur la plage est excellent. La seule chose que je déplore une peu, est la grandeur de la plage disponible pour l'hôtel. J'ai beaucoup aimé le confort des fauteuils pour relaxer juste à côté du buffet. Il y a aussi un bon spa. J'ai essayé un massage d'une heure et j'ai été très satisfaite. Les chambres sont très belles mais pas très grande. Par contre, on doit souligner le confort des lits. Je suis entièrement satisfaite de mon expérience à cet hôtel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci voyageuse044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
À 21.6 km
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
3 237 avis
À 0.1 km
Royalton Blue Waters
Royalton Blue Waters
N° 1 sur 5 à Falmouth
1 294 avis
À 36.0 km
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 64 à Montego Bay
6 488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 57.4 km
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
À 29.0 km
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
6 214 avis
À 35.6 km
Sunscape Splash Montego Bay
Sunscape Splash Montego Bay
N° 19 sur 64 à Montego Bay
6 608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royalton White Sands Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royalton White Sands Resort

Adresse: Highway A1 | Mountain Spring, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 17 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Catégorie de prix : 228€ - 875€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royalton White Sands Resort 4*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton White Sands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page