“relaxant”

Hotel Riu Palace Jamaica
N° 4 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 17 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Riu Palace.

POUR:
Hotel neuf, tres propre autant dans les chambres que partout sur le site.
Les chambres et les resto sont TRES bien décorées, tres design, contemporain. Toujours beaucoup de chaises libres a la piscine et la plage, pas besoin de réserver. Le buffet est tres bien, il y a beaucoup de choix pour les vegetariens. Le jerk chicken est tres bon et il y en a tous les midi. Le frigo est rempli tous les jours avec des bieres, de l eau, sodas en plus d un bar a alcool avec rhum appleton, vodka etc... Room service 2 fois par jour. Le personnel est TRES gentil, competant, souriant, le service est 5 etoiles. Vu que l hotel est petit, 200 chambres environs, tout est a quelques pas de votre chambre, restos, plage, piscine. Il y a 2 belles piscine dont une que nous preferions pour nager car plus tranquile est d une bonne longueur pour nager. Il y a des hamacs et des baldaquins pour relaxer sur la plage. Tres relaxant car pour adultes et les activites bruyantes se deroulent plutot au Riu a cote.

Moins bon:

Situe a 3km environ de l aeroport....les avions qui decollent passent tres pres au dessus de l hotel...nous ca nous enervait. La plage est tres petite mais jolie...On ne peux pas prendre de marche. Pas de spectacles le soir sauf un petit band sympa au bar du lobby, faut aller a l autre Riu pour des spctacles TRES ordinaires. Le gym est vraiement trop petit et mal place.

En sommes nous avons aime mais c est trop cher pour ce qu on a. Nous n y retournerons pas, a cause des avions et du gym et nous sommes prets maintenant a payer plus cher s il le faut pour un hotel sans l accol inclus dans le prix car nous sommes tannes d avoir a endurer les beuveries de certaines personnes dans les tout inclus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre courtyard, on peut voir la mer. Si vous prenez oceanfront, allez voir la cham...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

C'était notre premiere fois au Riu Palace Jamaica et ce ne sera pas la derniere!!! Mon copain a beaucoup voyager dans différents hotels de la Jamaique et cette hotel n'a rien a voir avec les autres... !!!! Premierement le fait que ce soit un petit site est tres pratique car tout est a proximité, pas besoin de marcher des dizaines de minutes si on oubli quelque chose a la chambre...Bien sur tout est neuf donc tout est toujours propre et tres bien entretenu. La plage est petite mais tres belle, les 2 piscines et restaurants de la plage magnifique!!!Le buffet est tout a fait succulent et tres varié et cela nous a causer aucun probleme de souper la 4 soirs dans notre semaine tellement c'était bon !!! Pour les restaurants a la carte il faut prévoir se lever tot pour reserver et ce, un jour a la fois, et je vous dirais que ce n'est que le seul petit point faible (pour ceux qui veule appeler ca un point faible ...) !!!! Il n'y a pas beaucoup d'action en soirée mais si on veu feter nous traversons au Riu juste a coté ca prend 30 secondes a pied! Ce qui est bien car nous pouvons traverser mais eux ne peuve venir de notre coté.... On se sent un peu comme dans un hotel VIP !!! Le personnel tres acceuillant, toujours pret a nous servir, nous les avons adorer!!! C'est un hotel un peu plus dispendieux mais cela en vaut emplement la chandelle !!! Nous y retournerons en mai ou juin et avons tres hate !!! TOUT ÉTAIT PARFAIT!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous séjournons présentement au riu palace.... Comme tous ceux qui lirons ce commentaires nous avons nous aussi pris la peine de lire les commentaires de ceux qui y ont séjourné avant nous avant de partir.... Il y avait certains commentaires négatifs qui nous ont un peu inquiété mais bon ont avaient déjà réservé! Mais comme on c'est dit .. faut en prendre et en laisser...

Et bien laissez moi vous donner l'heure juste sur cet hôtel....

Tout simplement magnifique!!! Oubliez ce que vous avez lu de négatif parce tout ici est parfait!! Le personnel est génial, sympathique, gentils, respectueux, efficace, courtois...
La chambre... Complètement malade nous avions un jacuzzi face à la mer et c'était tout simplement splendide. Nous avons manqué de rien!! La chambre nettoyée et ravitaillée 2 fois par jour!!
La nourriture est excellente au buffet et même s'il faut réserver le matin pour les restos à la carte suffît de se lever plus tôt le matin et daller réserver!! Ya rien de compliqué la dedans!!
C'est tranquille comme hôtel parfait pour ceux qui veulent relaxer un peu.. Et pour ceux qui veulent faire la fête.. Rendez-vous juste a cote au riu montego bay!!! 30 seconde à pied!
Croyez nous.. Honnêtement cet hotel mérite son 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer!!! Magnifique!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Cet hôtel est merveilleux. La chambre est a couper le souffle nous avons pris une chambre vue sur mer et wow ! La décoration est esquisse et les teinte pastel sont inspirantes. Les restaurants sont délicieux et les employés souriants. L'eau de la plage n'est pas pas claire mais nous somme sur une plage de sable alors c'est pas grave, la plus part des plage, mis à part Négrillon, ont des plages de coraux.

Il s'agit de notre 6 eme voyage et je retournerai volontiers à cette hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Malgre la gentillesse de l'hotesse a notre arrivee 16h30 le 24 dec (nous etions les seuls arrivants en taxi) il nous a fallu 45 minutes pour faire notre enregistrement car il n'y avait plus de bracelet et aucun breuvage nous a été offert. Aucune ambiance de Noel au Lobby si ce n'est qu'un arbre mal décorer camoufler dans un coin et je comprends pourquoi il a été camoufler.Le souper Buffet de Noel a été tres ordinaire si ce n'est qu'une dinde et roti de boeuf ajouté au buffet regulier. Le service est bon a votre arrivé a votre table mais soyez patients pour tenter d avoir un 2 iem verre de vin a moins d aller vous servir vous meme .
Buffet du matin; Correct sans plus les plats de fruits reste vide tres longtemps et sont remplacés a la miete , durant toute la semaine du 24 au 31 dec il n'y a eu aucune banane ni ananas frais ni pamplemouse nous avons eu droit a des kiwi trop murs et du cantaloup et melon d eau granuleux..
Buffet du midi; Tres tres ordinaire tres pauvre en legumes frais, les memes choses durant toute la semaine . Il y a une possibilité d'aller luncher au resto bar de la plage , ailes de poulet mini pizza etc et quelques plats a la carte, nous vous conseillons cet endroit pour le lunch car le service et la nourriture est de loin meilleur qu'au buffet.
Buffet du soir; redondant meme presentation et meme choix 7sur7,
Systeme de reservation pour les restaurants a la carte;
A compter de 8h le matin mais la file commence vers 7h15 ,a faire le pied de gru devant le restaurant italien et se faire piquer par des moustique tandis qu'il pourrait se faire au bar interieur assis confortablement avec un systeme de numero . Les restaurants sont beaucoups trop petits environ 20 a 30 places et seulement 2 services soit celui de 18h30 ou de 21h
La nourriture des restaurants a la carte est bien presenté mais sans gouts et pas assez chaud, le service est un peu mieux qu'au buffet pour les remplissages .
Le service de bar a la plage est tres bien ainsi qu'a la piscine.
Spectacle; il n'y a aucun spectacle a l'hotel, vous devrez vous deplacer au Riu Montego bay a coté pour aller voir des spectacles habituels dans la cohue de cet hotel et de la fausse boisson. Si vous optez pour demeurer au palace apres le souper allors au bar il y avait un orchestre locale place dans un coin dont le son etait mal ajuster qui tentait sans bien que mal de divertir les quelques 10 a 12 clients . apres 4ou 5 chansons le band prenait une pause et le bar redevenait sans aucun attrait sans musique de fond. Le seul point positf de ce bar est que le service est de la vrai boisson comparativement a un palace familiale.
Plage; Petite mais propre
Management ; invisible , si ce n'est que le supposé directeur qui se promene partout mais qui n'a aucun interêt envers sa clientelle.
Propreté de l'hotel ; Inquietants pour un hotel de 30 jours d'ouvertures, les mirroirs de l'ascenseur n'ont pas été nettoyes durant les 7 jours de notre sejours multiples taches de doigts creme solaire et autre liquide. les planchers des etages restent tachés pendant 2-3 jours ..
Résumé, points forts
Confort de la chambre,service de bar a la plage, qualité des drinks .
Points faibles,
Buffet faible et nourriture sans saveur. non digne d'un 5 étoiles et surtout pour adulte seulement
Restaurant a la carte trop petit et sans ambiance
Systeme de reservation mal organise et tres mal situé
Heures de service des restaurants a la carte inapropriés
Aucune ambiance au bar interieur ainsi qu'en général dans l'hotel
Propreté laisse à désirer

En espérant que ce sera pas un nouveau standard de qualité pour tous les autres Riu parce qu'ils ont commencé à rénover plusieurs de leurs hotels et qu'ils croient que la clientelle est maintenant acquisent. Riu palace Mexico et Riu palace Peninsula sont de loin beaucoup supérieur au tout nouveau palace Jamaica

Avis publié : 27 décembre 2013

Avons séjourné du 20 au 27 décembre.
Hôtel neuf alors besoin ajustement.
Avons eu panne électrique à plusieurs reprises donc pas d'air climatise.
Wi Fi n'a pas fonctionne pendant 2.5 jours,problème règle par le bureau chef Espagne.
Restaurant à la carte peut contenir environ 20 a 30 personnes donc faite la file de bonne heure le matin si vous voulez une réservation pour le lendemain et une réservation à la fois.
Choix de menu au buffet n'est pas très élabore mais c'est bon.
Le midi le choix est pratiquement toujours le même.
Au niveau du service à la piscine et à la plage très bon,mais faudra repasser pour le service au front desk.
L'équipe d'animation est très bien.
Avions demande chambre au deuxième et n'avons jamais eu de suivi.

Astuce pour la chambre : Évitez de vous faire installé près des escaliers.
Avis publié : 25 décembre 2013

Points forts, personnel très gentils et propreté parfaite neuf. Point faible nourriture ordinaire pour un 5 étoiles. Réservation au restaurant la veille a partir de 8 hrs et jamais de place a 6:30 car ces 2 services 6:30 ou 9:00..Service au chambre choix de nacho ou club sandwich et déssert. Boisson internationale pas d' amaretto , baileys, menthe pour les mojitos a pris le cinquieme journée pour le baileys et menthe. tres tranquille

Astuce pour la chambre : Chambre avec suite et spa extérieur très belle face a la mer et piscine