“Belle et bonne surprise pour une premiere in Jamaica.”

Royal Decameron Montego Beach
N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
gatineau,quebec
“Belle et bonne surprise pour une premiere in Jamaica.”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Transfert aéroport-hotel-chambre en moins de 30 minutes. Assis en train de manger 15 minutes plus tard. Voila qui commence bien.
Notre chambre la 215 au second étage est assevaste et bien entretenue. (sauf le meuble télé@ tiroirs qui en arrachent) Le balcon spacieux offre une vue merveilleuse de la mer ainsi que de la végétation environnante. Lit king confortable, climatisation fonctionnelle et salle de bain completent le tout pour assurer un certain confort.
Les plages du resort sont idéales pour faiire de l apnée. Les especes et les quantités de poissons et de corail abondent. J ai trippé comme un bébé.Deux tres belles petites plages, une en face du resto,un peu étroite(sable),l autre au snack est un petit chef d oeuvre de la nature.
Le resto buffet offrait une nourriture variée au gout jamaicain.Le service était correct. Le resto a la carte était un peu réglementer, mais a 2 personnespour faire tout le serviceil faut suivre les étapes.Shorts et t shirt acceptés. Au snack la bouffe, le service et la vue exceptonnelle de la mer font en sorte qu on est au paradis. Les ailes jerk et la pizza m ont rempli le bedon a plus d une occasion. Trop bon trop beau.
Les employés de l hotel était majoritairement sympatiques. Les clients de diverses nationalités étaient tous heureux d avoir choisi cet hotel(ceux parlés) Ce petit hotel a quelque chose que les autres n ont pas et a vous de le découvrir. Un 3 et demi qui vaut bien des 4.
Tres beau séjour, merci charlie,gab et kat pour votre accueil...YAH MAN
je recommande fortement cet hotel aux amoureux dela mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ville de Québec
Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bel endroit. Nouriture surprenante, pas beaucoup de choix mais très bien. Propreté des lieux vraiement exemplaire. Bel amniance, spectacles de qualité. Personnel courtois. Qualité des drink a la hauteur..près de tout, vraiment un bel hotel, plage petite mais plongée en apnée et des centaines de poissons multicolores a 5 mêtres de la plage.. Chambres avec vues sur la mer..woww.. vraiment difficile de croire que s'est un 3.5.. avec un frigo dans la chambres et ventilateur dans salle de bain, ca monterait a 4.5.
Les Jamaicains sont acceuillants en aucun temps nous avons senti du ressentiment parce que nous étions blancs..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rimouski
Avis écrit le 11 mai 2011

Concept différent. Endroit pour ceux qui aiment plonger et faire de la plongée en apnée directement sur le site. Petit endroit, très familial et les gens très gentils. On se sent chez-nous. De plus, très propre. Tout est bon, mais attendez-vous pas à de gros buffet, très peu de poisson et pas de fruits de mer, très bon dessert et le pain au delà de mes espérance. Le resto à la carte vaut la peine, tout est bon et il y a des poissons et crevettes.

Terrebonne
Avis écrit le 30 mars 2011

Pour la première fois que j'allais en Jamaique, j'ai trouvé cet endroit plus pauvre et moins développé que Cuba et la République Dominicaine. La drogue est présente partout même dans les chambres de l'hôtel. Se promener sur le hip strip demande toujours de la prudence. Pour parler de l'hôtel Royal Decameron dont j'ai séjourné 2 semaines en mars 2011, C'est un endroit très convivial et nous sommes bien reçu à cet hôtel. . Le paysage est très beau, c'est très reposant de regarder l'eau de la mer avec ses couleurs turquoise et bleu. Les repas sont très ordinaires sauf les déjeuners qui étaient le meilleur repas de la journée. Les spectacles ne sont pas très nombreux en 2 semaines il y en a eut que 4 soirs. Le reste du temps c'était de la musique pas trop douce à l'oreille. Peut-être que c'est présenté plus pour les jeunes. Les chambres sont très propres avec air climatisé moderne aussi vue sur mer avec un très grand balcon dans l'hôtel à 4 étages. Piscines pas trop grandes et un jaccuzzi chauffé assez grand par contre. Il y a aussi un sauna. J'ai bien aimé l'ambiance. Nous nous sentions à l'aise . Palapa 10

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2011

J'ai passé un très beau voyage. Étant donné que j'ai des limitations à la marche(canne) ce fut un voyage très agréable. Le complexe est juste assez grand. L'équipe d'animation de l'hotel est super. Ils viennent nous parler, on leur a montré des mots en français, fait écouter de la musique québécoise. On a aussi fait de belles rencontres. On a loué les services d'un taxi pour 150$ pour 4 couples pour la journée. Il nous a emmené à la plage de Negril passer l'après-midi et ensuite il nous a conduit au Ricks Café voir le plus beau couché de soleil de la Jamaique. Il avait jusqu'emporter une glacière et nous a arrêté dans une épicerie pour acheter de la bière, liqueur, eau, etc. Il était très facile à comprendre. Il a bien vu qu'on ne parlait pas beaucoup anglais et il nous parlait lentement pour qu'on puisse le comprendre facilement. Enfin si vous décidez de faire un petit périple, louer les services de Luky (taxi). On a aussi fait une sortie à Ocho Rios en bus, pour ensuite prendre un diner et monter dans un Catamaran qui nous a conduit en mer faire de la plonger en apné, puis on est reparti en mer jusqu'au chutes de Dunns River Fall ou on peut escalader ces chutes ou encore les monter par un escalier. C'est vraiment quelque chose à voir. Mais disons que la balade en catamaran nous a un peu déçu car on était beaucoup trop de personnes sur le bateau. Il manquait un peu de place. Mais pour ce qui est des chutes, c'est à ne pas manquer. La nourriture est très bonne. Je suis une personne qui est très difficile dans la nourriture et je peux vous dire que je n'ai pas perdu une seule livre :) Il y a un grill sur l'une des plages et on y mange des frites, hot-dogs, hamburger, ailes de poulet, c'est très bon. Le resto à la carte est aussi très bon mais nous on a pas été chanceux dans le steak mais pour ce qui est du poulet et crevettes, c'était super bon. Enfin, je le recommande fortement et je ne dis pas qu'un jour, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous revenons du Decameron Montego Bay, nous étions avec nos jeunes adultes 22 et 25 ans, étant célibataires, ils manquaient des célibataires de leur âge, ils ont quand même bien aimés. Après avoir visité (Cuba, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Acapulco, Riviera Maya, Cancun, Ixtapa, St-Martin, San Andres, Margarita....) on a été emballés de la Jamaique. La température était au rendez-vous (contrairement à l'an passé à Noël où on a gelé à Cuba). Contrairement à ce que nous avions entendu dire : "Attention, les Jamaicains sont racistes, c'est dangereux" , à Montego Bay et à Negril, nous n'avons pas senti cela du tout. En république dominicaine, les gens sont plus insistants lorsqu'ils veulent nous vendre quelque chose, les jamaicains te dise, OK, No Pressure but come to see my thinks, si vous n'y allez pas ils n'insistent pas. Nous sommes sortis à tous les jours sans exception. Lorsque nous étions tanné du soleil ou tôt le matin, nous allions à gauche de l'hôtel voir décollés les avions et à droite de l'hôtel, en Ville, magasiner et visité un petit marché aux puces tout près de l'hôtel. En ville, il y a des agents de sécurité partout, par contre, le soir, nous ne sommes pas sortis, les jeunes non plus seuls dans la ville.
L'hôtel est encore mieux que je pensais. Partout il y a des hamacs (Même au 4e étage d'où on peut voir la montagne) , des chaises confortables, coussins, chaises suspendues en rotin pour relaxer et pour voir la mer. Le quai avec un toit de toile est super en fin d'après-midi pour y faire une sieste et pour y voir le coucher de soleil. Le complexe est fait en longueur, des piscines (2 petites, eau froide malheureusement) jacuzzi (très bien), devant l'hôtel du côté de la rue il y a un petit jardin très bien avec un jeu de fer, un volley, des hamacs, encore des chaises en rotin suspendu et le service de garde pour enfant s'y trouve. Le snack au bout complètement où se trouve les activités est très très bien. Le buffet, bien aussi. Le restaurant à la carte, nous y sommes allés 3 fois, c'est très bon et le service est très bien, notre serveur se promenait d'une table à l'autre en chantant et en faisant quelques pas de danse, super sympathique. Nous avons acheté des bouteilles de vin à l'aéroport car en effet, le vin n'est pas tellement bon au complexe. Un des barman dans le Lobby était fatiguant en n'ayant aucune facon et en nous disant "tips, tips"...ceux qui travaillent dans les bars sont ceux qui veulent le plus de pourboire. Nous, nous en avons donné au restaurant à la carte et le matin à notre serveur et bien entendu, à chaque jour à la femme de ménage. Attention au drinks, la boisson n'est pas diluée.
Les animateurs sont très sympathiques et sont très présents. Une troupe de danseurs qui sont venus 3 fois durant la semaine sont génials et très très bons danseurs.
La disco, mes jeunes sont allés, ils manquaient de gens de leur âge.
Des chauffeurs de taxi qui sont de l'autre côté de la rue sont autorisés à venir nous solliciter à la sortie du Lobby, aucun problème avec eux, nous avons été avec Lloyds à Negril, un chauffeur nous fesais le prix à 150$ pour 4 personnes et Lloyds à 120$, il nous a amené sur la plage de Négril, nous a déposé à un petit bar où nous y avions des chaises longues et un petit restaurant (mieux que le Margarita Ville où les chaises étaients toutes cordées en rangées). La plage y est magnifique, que du sable doux, rien dans le fond de l'eau, c'est une des plus belles plages que j'ai vu, l'eau est incroyablement claire et la couleur est magnifique. Nous sommes partis à 9h00 am, à 3h30 pm, il nous a pris et nous sommes allés voir le coucher du soleil au Rick Café, ça vaut le détour, ma fille a plongé d'une hauteur de 40 pieds. Le coucher de soleil y est magnifique tout en sirotant un drink. Départ vers 5h30 pm, 1h30 environ de transport. Nous avons repris Lloyds pour aller magasiner en Ville où se trouve un autre marché au puces plus grand et nous sommes allés au Mégamart pour le rhum (attendre à l'aéroport, le rhum revient moins cher finalement) 5$ pour aller par personne et 5$ pour revenir. Le café et tous les souvenirs, il faut les marchander d'environ de moitié au moins.

La ville et l'île est propre, ils sont conscients de leur environnement.

Les sports nautiques (kayaks et pédalo n'ont quasiment jamais été sorti, le responsable ne voulait pas qu'on sorte des bouées collées sur l'hôtel, plusieurs étaient déçus de cela).
L'apnée est vraiment bien, la baignade pas pire (il n'y a pas beaucoup d'espace sans coraux) mais quand on a vu la plage de Seven Mile à Negril...
Ce qui est de la "mari", bien que ce ne soit pas légal, plusieurs personnes en fument et en vendent.
Rhum 15 ans d'âge: 22$ environ
Casquettes avec opener : Ils demandent 34$, on a marchandé pour 18$
Belles serviettes de plage Bob Marley, demandent 25$ on a marchandé à 2 endroits et on a payé 12$
Masques en bois, il faut les marchander aussi, il faut déclarer à la douane de Montréal les produits en bois, on s'est fait avertir.
Paréo: 10$,
Café, le prix indiqué est de 24,99$ on l'a eu pour 16$ (Blue Montain), personnellement le café de Cuba est bien meilleur.

Bref, l'île de Bob Marley est spéciale et on a le goût d'y retourner...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 11 septembre 2010

nous sommes parti mon mari et moi direction jamaique le 28 aout 2010.....avec canjet....je pense que le plus gros hic c etait canjet...... pour l hotel : chambre tres prore ...site aussi tres propre , super de belle vue sauf trop pres des spectacles donc musique forte jusqu a 23:00 sauf que si vous vous coucher tard aucun probleme.... nourriture tres bien rien a dire sauf que ca revient souvent a la meme chose mais bon gout ...tres pres du village de margaritaville et de Montego bay donc a pieds tout ce fait ...super ....serveuses souriant mais les barmans non ....qu on tip ou non ca change rien ...mais moi j avais lu sur ce site que si l on ne donnais pas un gros pourboire ca insultait les serveurs ...pas vraiment vrai .......pas de resto a la carte...domage....!!! pas de coin de jeu(table de pool) quand il pleut trop fort ils ferment les bars....mais ce n est qu un détaille ..... mais tres heureuse de notre je le conseil.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno
Breathless Montego Bay Resort & Spa
Breathless Montego Bay Resort & ...
N° 13 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°19 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village