Royal Decameron Montego Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Secrets St. James Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
609 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Sunscape Splash Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
260 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Secrets Wild Orchid Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
623 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Round Hill Hotel & Villas(Hopewell)(Bonne affaire !)
340 $US
318 $US
  • Piscine
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
322 $US
  • Piscine
Deja Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
210 $US
185 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
SeaGarden Beach Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
198 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Altamont West Hotel(Montego Bay)
135 $US
128 $US
Travelocity
3 319 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 3 319
Avis publié : 10 mai 2012

Super semaine au Royal Decameron. Les chambres possedent un balcon avec vue sur la mer et ou que nous soyons sur le site nous sommes sur le bord de la mer. Ma soeur et moi avons adore cet endroit, la nourriture est excellente que ce soit au buffet ou au resto a la carte. On ne manque jamais de chaises non plus mais ce sont de petites plages alors si vous voulez marcher je dirais que Negril est pour vous. J'y retourne l'an prochain pour sur. Nous sommes meme allees Downtoun a pied vous avez juste a etre prudent mais cela vaut la peine de visiter. Beau coucher de soleil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Séjour du 17 au 25 février 2012, pour mon premier voyage en Jamaïque, j'ai adoré ce petit hôtel, j'ai très bien mangé, peu de choix le soir mais nourriture délicieuse et à volonté. Les chambres sont propres et le service est impeccable. La vue sur la mer est spectaculaire. Les couchers de soleil à nous éblouir. Le personnel de l'hôtel est sympathique et surtout respectueux, charmant et on voit très bien qu'ils sont attentifs à nous les Québecois, ils veulent apprendre le français. Frenchi, notre agent touristique est formidable et à notre écoute. Disponible à l'hôtel à chaque jour. Le directeur de l'hôtel Alain de Montréal est à notre écoute pour nos besoins. 3 petites plages mais d'une eau cristalline d'un bleu turquoise, chaude et avec un assortiment de petits poissons de couleur vive. On peut se baigner et relaxer sur ces petites plages sans craintes. La sécurité de l'hôtel est à son poste et très diplomate. Craintive de nature, je peux vous dire que j'ai fait un merveilleux séjour à cet hôtel. À 5 minutes de l'hôtel j'ai pu magasiner sans crainte, mais bien entendu on suit les consignes qu'on nous dicte. Ce fut mon premier voyage à Montego Bay et je peux vous dire que l'hiver prochain se sera de nouveau le même endroit, si Dieu le veux. J'ai adoré et je me suis vraiment reposé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2012

Site petit mais accueillant. On y mange bien, la pizza au snack bar est très bonne. le seul hic, la plage très petite, mais l'eau est super belle. J'ai aimé ma semaine. Les avions atterrisent proches mais ils ne nuisent pas au sommeil, on voit la mer peu importe où on est, on ne se tanne pas de cela. Chambre très propre, on peut aller en ville, il faut faire tous les magasins et ensuite acheter, mais attention les prix changent à chaque jour. alors vous leur dites hé hé à l'autre magasin, il est moins cher! Et bingo! il vous le laisse au même prix. J'Y retournerais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Si vous aimé la tranquillité, que vous êtes en couple, que vous aimés l’apnée. Site formidable... repos repos repos garantie... la bouffe est bonne le site et les chambres sont propres. Les employés courtois..(si vous l'êtes avec eux) Black river excursion merveilleuse avec une guide francophone...Attention choisir le Decameron (BEACH) IMPORTANT. Nous avons voyager avec Nolitour très satisfait de l’accueil. Petits bout de plage avec coraux. Impression que les poissons sont domestique, ils mangent dans notre main..

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pour les plages se n'est peut être pas pour vous.. il n'est pas possible de marcher des heures sur la plage.. il y a d'autre alternative comme la ville super... et OUI SÉCURITAIRE..
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Pour une première en Jamaique, on peut dire que ce n’est pas la dernière, pour le mois de février le climat est fantastique, oublier les petites laine le soir. Le petit hôtel est une pure merveille, style anglais. La nourriture avec peu de choix nous laisse pas sur notre faim, il y a toujours un met qui nous convient. La mer est d’une couleur a faire rêver, la température de l’eau idéal pour faire un peu plus longtemps de la plongée en apnée, Pour 20$ par personne directement au quai de l’hôtel le capitaine du bateau au fond de verre nous transporte au large face a l’hôtel faire une plongée dans les fonds sous-marin, plusieurs bateaux font d’ailleurs un arrêt a cette endroit. Le capitaine nous donne une foule de renseignements tout au long de la promenade.
J’avais fait parvenir par courriel une demande avant notre départ pour une chambre avec 2 lits avec étage supérieur, malheureusement j’ai du dormir pour la première nuit dans un seul lit, le lendemain matin j’ai rencontré le directeur général qui est d’ailleurs un québécois au nom de Alain, ma demande de changement de chambre c’est fait, avec un check out et un check in, vers midi, on se retrouve avec une chambre a moins de 10 pieds de la mer. Quel bonheur, pour un 3 1/2 et a moins de 5 minutes de l’aéroport, c’est vraiment un de mes plus voyages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple