“Quelle belle expérience!” 4 5 étoiles

N° 19 sur 65 Hôtels à Montego Bay
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Quelle belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine (11 au 18 janvier ) dans ce magnifique petit complexe. J'avais une réserve parce que celui-ci est situé vraiment à côté de l'aéroport, mais ce n'est même pas dérangeant. Nous étions même plutôt fascinés par les avions qui arrrivaient. Et rassurez-vous, ce n'est pas vraiment bruyant d'autant plus qu'il n'y a pas de vols de nuit.
Hôtel très propre, bouffe excellente, personnel super gentil pour peu que vous êtes souriants vous-mêmes. Toutes les chambres donnent sur la mer. Tout le complexe est en longueur donc nous sommes toute la journée à proximité de l'eau, que ce soit au bar, à la salle à manger où à la piscine.
Les bateaux de croisières qui jettent l'ancre dans la baie sont vraiment impressionnants à regarder.
Seul point à améliorer: les spectacles. Actuellement il n'y a pas vraiment de bons shows le soir.
Si vous aimez faire de la plongée en apnée, c'est la place. Et immédiatement sur la plage en zone sécurisée.
Je le recommande fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ce sera ma troisième visite au Royal Decameron.
J'y ai séjourné en mai et octobre 2011.
Mai 2012, je suis restée à Montego Bay dans un autre hôtel que je n'ai pas aimé. À oublier!!!

Petit hôtel très sympath. Bon rapport qualité-prix.
Je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Quel beau voyage nous avons fait, ma soeur, mon amie et moi. Personnellement, c'était pas mal à mon goût.

L'hotel est adorable. Près de tout, propre, personnel attentionné. N'hésitez pas à leur sourire, ils se souviendront de vous.

Le buffet est petit, mais complet, très bon. Les desserts délicieux. Le resto à la carte, j'ai mangé du boeuf et c'était bon aussi. Le vin, rien à redire.

Beau grand balcon vue sur la mer, plages petites, mais ça fait différent des autres voyages. J'en ai profité pour faire des excursions, Bob Marley, Dunns Rivers, plage Negril. Celle de Bob Marley, rien à voir vraiment, mais le trajet en bus est intéressant pour visiter et goûter à la conduite Jamaicaine !

Les Jamaicains sont très gentils, oui ils nous abordent, mais un ''non'' poli et ils vous laisseront tranquille. J'ai marché seule le matin sur la hip trip (très calme) et je n'ai pas eu de problème. Il y a des policiers partout sur la hip trip, comme les habitants, ils aiment jaser avec les touristes.

Le représentant Nolitours Maxime (de Québec) donne un super service.

Les seuls points négatifs pour moi est le manque de poubelles à l'extérieur (je trouve désagréable de laisser traîner les déchets) et bien sûr les cendriers manquants...ils réussissent quand même à conserver l'endroit très propre. L'autre point négatif est le check out au delà de midi qui coûte 25 $ par personne et non pour la chambre. Petit calcul rapide...la facture monte rapide aussi....

Bref, la Jamaique est ma première expérience, mais certainement pas la dernière...j'ai eu un coup de coeur pour ce pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

pour notre 2 eme, nous avions un chambre dans l édifice a 2 étages, quelle différence.grande chambre avec chaise lounge,un espace avec petit comptoir et garde-robe en face de la salle de bain qui était complete , propre et bien entretenue comme la chambre en général. balcon vue mer et végétation environnante. la bouffe, le service et l ambilité du personnel font de cet hotel un paradis.et ce sans compter une vue del a mer qui est merveilleuse.et vive le snorkling a la plage du snack.allez-y ,vous ne regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Si vous recherchez le grand luxe à l'abris des paysants et faire la grande vie, de longue marche sur la plage, ce n'est pas pour vous. Mais si vous désirez gouter à l'ambiance Jamaicaine, aimez vous prommener parmis les vrais gens et demeurez à proximité de tous. Bien, vous allez adorer cette endroits. Les chambres, bien que modeste, sont très bien et tous avec une vue à coupez le soufle! Elles sont tous Vue sur la Mer! N'ayez aucunne craintes de marcher sur la Hip Street! Faites un tour au MargaritaVille, une petite bière au Jamaican Bobselign Café, un petit souvenir sur Hip Street, un petit Jerk Chiken scotchie's vous serez comblez!

Astuce pour la chambre : Demandez pour le dernier étage, et loin de la scène. Vous aurez la paix at aurez une vue à couper le...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Super semaine au Royal Decameron. Les chambres possedent un balcon avec vue sur la mer et ou que nous soyons sur le site nous sommes sur le bord de la mer. Ma soeur et moi avons adore cet endroit, la nourriture est excellente que ce soit au buffet ou au resto a la carte. On ne manque jamais de chaises non plus mais ce sont de petites plages alors si vous voulez marcher je dirais que Negril est pour vous. J'y retourne l'an prochain pour sur. Nous sommes meme allees Downtoun a pied vous avez juste a etre prudent mais cela vaut la peine de visiter. Beau coucher de soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour du 17 au 25 février 2012, pour mon premier voyage en Jamaïque, j'ai adoré ce petit hôtel, j'ai très bien mangé, peu de choix le soir mais nourriture délicieuse et à volonté. Les chambres sont propres et le service est impeccable. La vue sur la mer est spectaculaire. Les couchers de soleil à nous éblouir. Le personnel de l'hôtel est sympathique et surtout respectueux, charmant et on voit très bien qu'ils sont attentifs à nous les Québecois, ils veulent apprendre le français. Frenchi, notre agent touristique est formidable et à notre écoute. Disponible à l'hôtel à chaque jour. Le directeur de l'hôtel Alain de Montréal est à notre écoute pour nos besoins. 3 petites plages mais d'une eau cristalline d'un bleu turquoise, chaude et avec un assortiment de petits poissons de couleur vive. On peut se baigner et relaxer sur ces petites plages sans craintes. La sécurité de l'hôtel est à son poste et très diplomate. Craintive de nature, je peux vous dire que j'ai fait un merveilleux séjour à cet hôtel. À 5 minutes de l'hôtel j'ai pu magasiner sans crainte, mais bien entendu on suit les consignes qu'on nous dicte. Ce fut mon premier voyage à Montego Bay et je peux vous dire que l'hiver prochain se sera de nouveau le même endroit, si Dieu le veux. J'ai adoré et je me suis vraiment reposé.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Half Moon
Half Moon
N° 3 sur 65 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 867 avis

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°16 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village