“Excellent voyage” 4 5 étoiles

N° 20 sur 68 Hôtels à Montego Bay
Montréal (Québec)
“Excellent voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre sejour à cette hôtel. Beau petit complexe tout en longueur sur la plage. Belle vue sur la mer partout sur le site.

Hôtel impeccable. Grande chambre avec beaucoup de rangement. Grand balcon avec chaises et table.

Nous nous sommes régalés à chaque repas. Les soupers sont à thèmes différents chaque soir. Asiatique, mexicain, jamaïcain, etc.

Trois bons musiciens sont là au midi et au souper.

Les spectacles de soirée ordinaires mais il y a aussi un groupe avec une chanteuse formidable.

Le gym pas grand mais propre et tout est fonctionnel. Tapis, elliptique, vélos, etc.

Les piscines sont propres et l'eau juste à la bonne température. Le spa tres propre et l'eau très chaude.

Le personnel très gentls et serviables. Aucune attente aux bars.

Bonne animation le jour.

Très impressionnant de voir les différents avions arrivées presque sans bruit. Nous entendons seulement le decollage des avions mais ce n'est pas dérangeant.

La plage pour se baigner petite mais tout à fait agréable. Les autres plages sont excecelentes pour l'apnée. L'hôtel était complet et il devait y avoir 5 chaises par personne.

Chaud mais sans humidité donc très confortable

C'est notre 2e hôtel de la chaîne Decameron et vraiment à recommander.

• Tchèque en 1er
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Pour la 2 ieme fois a cet endroit et pas la derniere. Petit resort avec vue sur la mer ou que vous soyez. Nourriture tres bien chambre tres propre et excellent service. par contre si vous aimez marcher sur la plage cet endroit n'est pas pour vous. Durant la journee vous pouvez sortir du resort pour aller sur la Hip street mais si vous depassez Margueriteville ne vous laissez pas approcher par les sois disant guide car ils sont tres agressifs si vous ne leur donnez pas de l'argent, ils ont reussi a me soutirer $20 et ce n'etait pas assez. Le mieux est de les ignorer mais soyez ferme!

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 11 au 18 janvier. La température était idéale, beau soleil, pas d'humidité, pas de moustiques. La mer est d'une magnifique couleur turquoise. Les plages sont très petites mais c'est suffisant pour bien profiter de la baignade. Les chambres sont agréables, très propres et très claires, les balcons sont grands, avec une merveilleuse vue sur la mer. Il y a quelques chambres (très peu) qui donnent sur l'autre côté de la bâtisse, donc qui n'ont pas de vue sur la mer. Il y a beaucoup de chaises longues, réparties en différents endroits. C'est agréable de voir arriver les avions, on voit aussi des bateaux de croisière certains jours. Le service est très bon en général. La nourriture également. Par contre, le vin est mauvais. Il y a une carte des vins mais il faut la demander. Les prix varient entre $12 et $19 la bouteille.

C'est un endroit très agréable, avec un bon rapport qualité/prix. La seule chose que l'on a trouvé très déplaisante est que c'est très bruyant. L'animation et la musique sont assourdissantes, surtout les spectacles du soir. La première chambre que nous avons eue était située juste à côté du théâtre, le bruit était insupportable. Nous avons pu changer de chambre le lendemain. C'était mieux. Mais ça demeure un hôtel ou il est difficile de trouver un endroit calme, vu que c'est un site très petit. Pour ceux que le bruit ne dérange pas, c'est parfait. Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous n'y retournerons malheureusement pas à cause de cet aspect.

Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine (11 au 18 janvier ) dans ce magnifique petit complexe. J'avais une réserve parce que celui-ci est situé vraiment à côté de l'aéroport, mais ce n'est même pas dérangeant. Nous étions même plutôt fascinés par les avions qui arrrivaient. Et rassurez-vous, ce n'est pas vraiment bruyant d'autant plus qu'il n'y a pas de vols de nuit.
Hôtel très propre, bouffe excellente, personnel super gentil pour peu que vous êtes souriants vous-mêmes. Toutes les chambres donnent sur la mer. Tout le complexe est en longueur donc nous sommes toute la journée à proximité de l'eau, que ce soit au bar, à la salle à manger où à la piscine.
Les bateaux de croisières qui jettent l'ancre dans la baie sont vraiment impressionnants à regarder.
Seul point à améliorer: les spectacles. Actuellement il n'y a pas vraiment de bons shows le soir.
Si vous aimez faire de la plongée en apnée, c'est la place. Et immédiatement sur la plage en zone sécurisée.
Je le recommande fortement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ce sera ma troisième visite au Royal Decameron.
J'y ai séjourné en mai et octobre 2011.
Mai 2012, je suis restée à Montego Bay dans un autre hôtel que je n'ai pas aimé. À oublier!!!

Petit hôtel très sympath. Bon rapport qualité-prix.
Je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Quel beau voyage nous avons fait, ma soeur, mon amie et moi. Personnellement, c'était pas mal à mon goût.

L'hotel est adorable. Près de tout, propre, personnel attentionné. N'hésitez pas à leur sourire, ils se souviendront de vous.

Le buffet est petit, mais complet, très bon. Les desserts délicieux. Le resto à la carte, j'ai mangé du boeuf et c'était bon aussi. Le vin, rien à redire.

Beau grand balcon vue sur la mer, plages petites, mais ça fait différent des autres voyages. J'en ai profité pour faire des excursions, Bob Marley, Dunns Rivers, plage Negril. Celle de Bob Marley, rien à voir vraiment, mais le trajet en bus est intéressant pour visiter et goûter à la conduite Jamaicaine !

Les Jamaicains sont très gentils, oui ils nous abordent, mais un ''non'' poli et ils vous laisseront tranquille. J'ai marché seule le matin sur la hip trip (très calme) et je n'ai pas eu de problème. Il y a des policiers partout sur la hip trip, comme les habitants, ils aiment jaser avec les touristes.

Le représentant Nolitours Maxime (de Québec) donne un super service.

Les seuls points négatifs pour moi est le manque de poubelles à l'extérieur (je trouve désagréable de laisser traîner les déchets) et bien sûr les cendriers manquants...ils réussissent quand même à conserver l'endroit très propre. L'autre point négatif est le check out au delà de midi qui coûte 25 $ par personne et non pour la chambre. Petit calcul rapide...la facture monte rapide aussi....

Bref, la Jamaique est ma première expérience, mais certainement pas la dernière...j'ai eu un coup de coeur pour ce pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gatineau,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

pour notre 2 eme, nous avions un chambre dans l édifice a 2 étages, quelle différence.grande chambre avec chaise lounge,un espace avec petit comptoir et garde-robe en face de la salle de bain qui était complete , propre et bien entretenue comme la chambre en général. balcon vue mer et végétation environnante. la bouffe, le service et l ambilité du personnel font de cet hotel un paradis.et ce sans compter une vue del a mer qui est merveilleuse.et vive le snorkling a la plage du snack.allez-y ,vous ne regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Half Moon
Half Moon
N° 3 sur 68 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 856 avis

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village