“Royal Decameroun Yaman!”

Royal Decameron Montego Beach
N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 31 mars 2013

Je suis allée passer une semaine dans ce magnifique hotel. La bouffe est bonne, les activités le fun et que dire du personnel! Également très propre et service Internet et téléphonique payants.

Je compte bien retourner dans cet hotel lors d'un prochain séjour en Jamaique! De plus, c'était la 6e fois au Royal Decameroun pour un couple rencontré là-bas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mars 2013

Ce fût cette année notre 4ième année consécutive et nous sommes encore tombé sous le charme de ce petit hôtel . Il n'y a que 137 chambres ce qui fait de cet hôtel un lieu propice aux rencontres sympathique. Le personnel y est très attachant, bel accueil à tous les jours avec Lee, Nobel, Michael, Janet, Feleisha, Sharlette, Subrina et tous les autres dont j'ai pu oublier le nom, que dire des gens du bar qui vous accueille des 11 heures du matin avec un si beau sourire. Les chambres sont très propre. La bouffe, rempli de bons plats et bel assortiments de fruits et de légumes .... Les spectacles du soir sont tout à fait époustouflant d'un tel professionnalisme et des costumes colorés digne de Broadway. Bonne vacance!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Voyage avec ma cousine et nos maris. Personnel très gentil et endroit sympatique et facile à se retrouver. Mer agréable pour nager et faire de la plongée mais plage presque innexistante. Les jamaicains sont très très gentils,contrairement à ce que j'avais entendu dire. On sort del'hotel et on est sur la meilleur rue pour magasiner, quel plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel du 25 janvier au 1 er février 2013.
Grande chambre très propre # 106 La mer très près de notre balcon.
Bouffe au buffet ou au resto à la carte vraiment bon. C'est ça la Jamaïque très bonne bouffe.
Petite plage avec un peu de corrail des chaises longue à profusion ...Pas besoins d'aller les réserver à 6:00 le matin.
Mon seul point négatif = Les spectacles le soir 9:30 trop tard et pas de variétés.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er ...# 106 À #114 TRÈS BIEN balcon vue sur mer .Air climatiser ressente .
Avis publié : 30 janvier 2013

nous sommes allés pour la sixième fois à ce petit hotel nous adorons cet endroit sympatique et acceuillant, la proximité avec la ville de Mo By vu sur la mer bonne bouffe les employés toujours souriants les géo amusant j'ai rencontré une jeune jamaicanne super gentille Bree et elle a rendu mon séjour tres agréable a parler , danser et jouer. Je vais surement retourner a cet endroit il y a juste un bémol la musique sur la rue est un peu trop forte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre sejour à cette hôtel. Beau petit complexe tout en longueur sur la plage. Belle vue sur la mer partout sur le site.

Hôtel impeccable. Grande chambre avec beaucoup de rangement. Grand balcon avec chaises et table.

Nous nous sommes régalés à chaque repas. Les soupers sont à thèmes différents chaque soir. Asiatique, mexicain, jamaïcain, etc.

Trois bons musiciens sont là au midi et au souper.

Les spectacles de soirée ordinaires mais il y a aussi un groupe avec une chanteuse formidable.

Le gym pas grand mais propre et tout est fonctionnel. Tapis, elliptique, vélos, etc.

Les piscines sont propres et l'eau juste à la bonne température. Le spa tres propre et l'eau très chaude.

Le personnel très gentls et serviables. Aucune attente aux bars.

Bonne animation le jour.

Très impressionnant de voir les différents avions arrivées presque sans bruit. Nous entendons seulement le decollage des avions mais ce n'est pas dérangeant.

La plage pour se baigner petite mais tout à fait agréable. Les autres plages sont excecelentes pour l'apnée. L'hôtel était complet et il devait y avoir 5 chaises par personne.

Chaud mais sans humidité donc très confortable

C'est notre 2e hôtel de la chaîne Decameron et vraiment à recommander.

Avis publié : 22 janvier 2013

Pour la 2 ieme fois a cet endroit et pas la derniere. Petit resort avec vue sur la mer ou que vous soyez. Nourriture tres bien chambre tres propre et excellent service. par contre si vous aimez marcher sur la plage cet endroit n'est pas pour vous. Durant la journee vous pouvez sortir du resort pour aller sur la Hip street mais si vous depassez Margueriteville ne vous laissez pas approcher par les sois disant guide car ils sont tres agressifs si vous ne leur donnez pas de l'argent, ils ont reussi a me soutirer $20 et ce n'etait pas assez. Le mieux est de les ignorer mais soyez ferme!