“Pour une belle expérience, vive ce petit hôtel sympathique”

Royal Decameron Montego Beach
N° 25 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 7 avril 2013

Depuis décembre 2012, en face de l 'hôtel, il y a eu l'ouverture d'un complexe où l'on retrouve, une crèmerie, bijouterie, bar restaurant avec karaoké et une scène exérieure avec 300 places qui produit des shows presqu'à tous les soirs jusqu'à 3 et 5 hre du matin .Je peux vous confirmer que la musique au plus fort . C'est notre troisième années à cet hôtel que nous adorions mais nous avons déchanté. Nous avions la chambre 421 avec la vue la mer à l'avant, et la vue sur le jardin à l'arrière. Pour les chambres de tous les étages du numéro 111à 126 de 211à 226 de 311à 326 de 411à 426, vous risquez de ne pas dormir de la nuit à cause de ce fameux complexe. Pour les soirs de karaoké, c'est plus acceptable mais pour les shows, c'est très dérangeant. Comme en Jamaique, il n'y a pas de loi sur les bars, même si le gérant de l'hôtel a rencontré le propriétaire , il ne peut rien faire pour lui faire baisser la musique. Malheureusement cela va faire tort à cet hôtel qui sans ce problème mageur est un petit paradis. Donc prenez note que les chambres de toutes les étages111,211,311, 411 et moins qui ont la vue arrière sur des chambres car le bruit est coupé. Alors si vous désirez aller à cet hôtel qui est vraiment merveilleux demandez dans l'imeuble à 4 étages à partir du no: 115,215,315,415. Il y a aussi la section de l'immeuble à 2 étages, à l'est , qui ne communique pas avec le restaurant et l'office mais qui est très bien no:.10 à 40.
Pour les spectacles, 2 à 3 fois par semaine, ce sont des professionels qui viennent. Pour les autres soirs , c'est l'équipe de l'animation qui prend la relève. Ils font leur possible pour nous faire passer une belle soirée.

Résumé:Belle grande chambre propre, vue sur la mer, buffet simple, frais et bon. 3 petites plages eau cristalline. Chaises à profusion. 2 Piscines ultra propres . Spectacle à tous les soirs. Le personnel est extra gentil. Bon service aux bars et partout.

Après 3 visites à cet hôtel, je peux vous dire que c'est un bel endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

j'y suis allée du 29 mars au 5 avril 2013 et c'etait juste génial, les jamaicans sont hypers chaleureux ,vraies et rendent le séjour merveilleux aux vacanciers qui se prennent pour des stars (à claquer quoi) ils sont très disponible , vraiment j'y retournerai chaque année s'il le faut (et non je n'ai été payée pour ce commentaire) j'y retourne déja en 2014!
Les animateurs et les guides , tels que stéphane,jackso, pauline , pablo,adrien et compagnie son vraiment à l'ecoute, toujours disponible et souriants et n'oublions pas le fabuleux coach sportif avec lequel j'ai liée une amitiée forte dwayne !
La bouffe est merveilleuse, renouvellée tous les jours matin ,midi et soir, les chambres sont propres , aux normes , les excursions interessantes mais chères (faut le dire) donc prévoir un petit pactole pour les faire (vous ne serez pas déçus)
a bientot jamiaque de mon coeur
cathy de paris qui t'aime
love***

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

Je suis allée passer une semaine dans ce magnifique hotel. La bouffe est bonne, les activités le fun et que dire du personnel! Également très propre et service Internet et téléphonique payants.

Je compte bien retourner dans cet hotel lors d'un prochain séjour en Jamaique! De plus, c'était la 6e fois au Royal Decameroun pour un couple rencontré là-bas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2013

Ce fût cette année notre 4ième année consécutive et nous sommes encore tombé sous le charme de ce petit hôtel . Il n'y a que 137 chambres ce qui fait de cet hôtel un lieu propice aux rencontres sympathique. Le personnel y est très attachant, bel accueil à tous les jours avec Lee, Nobel, Michael, Janet, Feleisha, Sharlette, Subrina et tous les autres dont j'ai pu oublier le nom, que dire des gens du bar qui vous accueille des 11 heures du matin avec un si beau sourire. Les chambres sont très propre. La bouffe, rempli de bons plats et bel assortiments de fruits et de légumes .... Les spectacles du soir sont tout à fait époustouflant d'un tel professionnalisme et des costumes colorés digne de Broadway. Bonne vacance!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Voyage avec ma cousine et nos maris. Personnel très gentil et endroit sympatique et facile à se retrouver. Mer agréable pour nager et faire de la plongée mais plage presque innexistante. Les jamaicains sont très très gentils,contrairement à ce que j'avais entendu dire. On sort del'hotel et on est sur la meilleur rue pour magasiner, quel plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel du 25 janvier au 1 er février 2013.
Grande chambre très propre # 106 La mer très près de notre balcon.
Bouffe au buffet ou au resto à la carte vraiment bon. C'est ça la Jamaïque très bonne bouffe.
Petite plage avec un peu de corrail des chaises longue à profusion ...Pas besoins d'aller les réserver à 6:00 le matin.
Mon seul point négatif = Les spectacles le soir 9:30 trop tard et pas de variétés.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er ...# 106 À #114 TRÈS BIEN balcon vue sur mer .Air climatiser ressente .
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

nous sommes allés pour la sixième fois à ce petit hotel nous adorons cet endroit sympatique et acceuillant, la proximité avec la ville de Mo By vu sur la mer bonne bouffe les employés toujours souriants les géo amusant j'ai rencontré une jeune jamaicanne super gentille Bree et elle a rendu mon séjour tres agréable a parler , danser et jouer. Je vais surement retourner a cet endroit il y a juste un bémol la musique sur la rue est un peu trop forte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis