“yo man”

Royal Decameron Montego Beach
N° 25 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 8 août 2013

Je pense pas que c'est un endroit où je retournerai. pas trop d'animation.
nourriture en abondance mais peu variée ( comme souvent dans les all-in) ;-)
personnels très sympas.
hip street, vraiment n'importe quoi! c’est la zone,pas très propre et pas sécurisant non plus harcèlement (Femmes,coke,hash) . En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas
pour les moins téméraire, aller au Rick's café à Négril, super ambiance, et faite le cliff jump (cool)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel n'est pas un 5* ça c'est certain, mais rien de négatif à dire. Le staff étaient toujours très souriant, de bonne humeur et ils savaient comment rendre la journée agréable. La gang d'entertainement (Pepper, Chocolate, Sparkles, Dimitri...) savent comment faire la fête sans déranger les personnes qui veulent relaxer.
Toujours plein d'endroits où aller selon nos désirs sur le resort (plage, baignade, fête, sport nautique). Petit mais bien fait (toujours chambre avec une vue sur la mer).
Le buffet est très bien pour le déjeuner et le diner, mais pour le souper il vaut mieux réserver au restaurant à la carte (réserver auprès des serveurs du buffet au déjeuner).
Bref, il n'y a que des petites choses à améliorer, mais aucun point négatif qui a rendu ce voyage plate.
Ah oui, si vous voulez sortir du resort, soyez accompagner par un jamaïcain. Cela aide à ne pas être déranger et dites: sorry i don't understand english et parler lui en français après... Cela a bien fonctionner pour moi :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Ce n est pas l endroit ou nous retournerons. Nous arrivons d un séjour à cet hôtel. Lors de notre arrivée vers 10h.30 la jeune fille fit les arrangements sans aucune explications sur notre séjour et sur les politiques de l hôtel. Aucune information nous fut transmise. Comme il était tard nous avons demande ou nous pouvions manger. Elle nous a indiqué le buffet qui était fermé. On a réussi à savoir par le barman que nous pourront manger à la plage après 11h..le lendemain matin on nous a réveille à 8h pour le ménage. À partir de 10h c,est le bruit à la piscine les animateurs sont au micro toute la journee jusqu a 5h a tous les jours. À partir de 6 h le matin il est difficile de dormir, soit qu'on nettoie les planchers des galeries ou on nettoie avec les entrée etc..comme notre porte de chambre n était pas insonorise et qu ont voit le jour on peut tout entendre de voix et de bruit de l extérieur . Le service est très ordinaire il faut toujours demander si nous voulons du service. La nourriture est bonne. Il y a un restaurant à la carte qu il faut réserver en passant par les serveurs du buffet. La nourriture est bonne mais encore le service est ordinaire, si nous voulons une deuxième coupe de vin il faut le demander et attendre qu il soit prêt à nous la servir etc.la plage est petite et très propre. L eau est super belle et translucide. En fait l,endroit. Est vieillot , propre, très très bruyant, la nourriture est bonne et le personnel est a son rythme soit slow mo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

L’hôtel était vieux, mais très propre. Les sales de bains sont vraiment vieilles. Le buffet étais de faible qualité et redondant, mais le restaurant étais excellent et on y avait droit à volonté.Les Jamaicains sont très recevants et souriants. La plus grande déception est la hip street, la rue en face, oufff! Pour gens avertis seulement, je pensais me retrouver dans un Cancun où quelque chose qui lui aurait ressemblé. Loin de là, c’était plutôt un bronx. Très sale et harcèlement continuel pour tout ce que vous pouvez y imaginer (Femmes,coke,hash,lsd, etc) Il y a un seul bar et un seul casino qui se tiens debout dans ce coin et l’hôtel y recommande d’y aller en taxi. Nous sommes sortis 3 fois le soir et je peux vous dire que c’est dangereux même pour les hommes, à éviter. En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas, surtout pas avec une femme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai plus qu'adoré mon séjour à Montego Bay, dès notre arrivée, nous avons gouter à l'hospitalité des locaux. l'hotel Royal Decameron était très propre, très bien situé. Il se trouve à peine à 2 minutes de marche de la ''Hip Strip'' où l'on y retrouve les resto, boutiques, boîtes de nuits...etc.
L'ambiance de l'endroit est chaleureux, la plage est petite mais très belle. Bien entretenue. Honnêtement, ça vaut le déplacement. J'ai hâte d'y retourner, croyez-moi vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue aux étages supérieurs.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

J'y ai séjourné du 28 mars au 1 avril
Charmant petit hôtel sur le bord de la mer. Très propre. Pas de longue plage. Petites plages entre-coupées par des quais.
L'eau est translucide d'un magnifique bleu turquoise. Les gens de l'hôtel sont serviables et bien disposés à répondre à vos besoins mais ... à leurs rythmes! La bouffe est très correcte. Attention aux tours touristique que la représentante Transat offre. Nous avons opté pour le tour de Négril afin d'y découvrir les plages et les environs ... peut-être pour un prochain voyage. Le voyage en autobus est agréable et permet de voir un peu de pays. On vous amène au Marguaritaville de Négril. C'est un espèce de lieu attrape-touriste où on peut manger un Fish and ship pour 25$ U.S. et boire une bière locale à 6$ . (!!!) . La plage est belle mais sans plus car on y est entassé comme des sardines. Par la suite on vous amène dans un autre attrape-touriste, un petit centre commercial. Ne pas oublier qu'à l'aéroport il y a de belles boutiques à meilleur prix pour les "rapporteux" de cadeaux.
On termine l'expérience au fameux Rick's café, l'ultime attrape. Encore là des dizaines d'autobus, plusieurs centaines de personnes entassées pour voir quelques plongeons et le coucher du soleil. À noter que les couchers de soleil sont tout aussi beau à l'hôtel et c'est gratuit. En général, j'ai bien apprécier l'endroit mais ça demeure tout de même un 3 étoiles.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Depuis décembre 2012, en face de l 'hôtel, il y a eu l'ouverture d'un complexe où l'on retrouve, une crèmerie, bijouterie, bar restaurant avec karaoké et une scène exérieure avec 300 places qui produit des shows presqu'à tous les soirs jusqu'à 3 et 5 hre du matin .Je peux vous confirmer que la musique au plus fort . C'est notre troisième années à cet hôtel que nous adorions mais nous avons déchanté. Nous avions la chambre 421 avec la vue la mer à l'avant, et la vue sur le jardin à l'arrière. Pour les chambres de tous les étages du numéro 111à 126 de 211à 226 de 311à 326 de 411à 426, vous risquez de ne pas dormir de la nuit à cause de ce fameux complexe. Pour les soirs de karaoké, c'est plus acceptable mais pour les shows, c'est très dérangeant. Comme en Jamaique, il n'y a pas de loi sur les bars, même si le gérant de l'hôtel a rencontré le propriétaire , il ne peut rien faire pour lui faire baisser la musique. Malheureusement cela va faire tort à cet hôtel qui sans ce problème mageur est un petit paradis. Donc prenez note que les chambres de toutes les étages111,211,311, 411 et moins qui ont la vue arrière sur des chambres car le bruit est coupé. Alors si vous désirez aller à cet hôtel qui est vraiment merveilleux demandez dans l'imeuble à 4 étages à partir du no: 115,215,315,415. Il y a aussi la section de l'immeuble à 2 étages, à l'est , qui ne communique pas avec le restaurant et l'office mais qui est très bien no:.10 à 40.
Pour les spectacles, 2 à 3 fois par semaine, ce sont des professionels qui viennent. Pour les autres soirs , c'est l'équipe de l'animation qui prend la relève. Ils font leur possible pour nous faire passer une belle soirée.

Résumé:Belle grande chambre propre, vue sur la mer, buffet simple, frais et bon. 3 petites plages eau cristalline. Chaises à profusion. 2 Piscines ultra propres . Spectacle à tous les soirs. Le personnel est extra gentil. Bon service aux bars et partout.

Après 3 visites à cet hôtel, je peux vous dire que c'est un bel endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple