Royal Decameron Montego Beach
Secrets St. James Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
630 $US
614 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
244 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
El Greco Resort(Montego Bay)
123 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Secrets Wild Orchid Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
623 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
295 $US
  • Piscine
Montego Bay Club Resort(Montego Bay)
120 $US
  • Parking gratuit
SeaGarden Beach Resort(Montego Bay)(Bonne affaire !)
270 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
409 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunscape Cove Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
259 $US
253 $US
Bookit.com
3 319 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Très belle expérience à cet hôtel! Hôtel vieillot mais d'une propreté incroyable. Nous avons une vue sur la mer peu importe ou l'on se trouve sur le resort. Très tranquille à la fin juin. Bonne nourriture, bon choix de boisson. Bon service; les Jamaïcains sont très avenants et sympathiques. Excellent rapport qualité-prix. Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles ( l'hôtel est classé 3 1/2 ). Nos attentes étaient modérées, en partant, donc nous avons été agréablement surpris. Nous conseillons cet hôtel si le prix payé pour le forfait ne dépasse pas 1000$.

Astuce pour la chambre : Les unités indépendantes face à la mer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

J'ai été très déçu les deux premiers jours car j'ai demande à l'accueil une chambre en étage et ils nous ont donne une chambre au rez de chausse très moche et en plus il n'y avait pas d'eau chaude on a galère deux jours avant d'avoir une superbe chambre à l'étage et vue sur mer un grand merci à idoinis un responsable à l accueil qui nous a attribué cette chambre malgres la réticences du personnel de l'accueil. deux jours de perdu a faire les alle et venu a l'accueil .autrement super l'équipe d'animation chocolate Britney et je ne me rappelle plus du nom des autres .Lhotel est très propre la nourriture bien mais devrait améliorer un peu bien que nous avons toujours bien mangé Le plus c'est que l'on voit la mer de n'importe quel endroit .Enfin j'ai bien aimé mais je n'y retournerais pas une fois c'est bien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Je pense pas que c'est un endroit où je retournerai. pas trop d'animation.
nourriture en abondance mais peu variée ( comme souvent dans les all-in) ;-)
personnels très sympas.
hip street, vraiment n'importe quoi! c’est la zone,pas très propre et pas sécurisant non plus harcèlement (Femmes,coke,hash) . En résumé, ce fut un beau voyage, mais je n’y retournerais pas
pour les moins téméraire, aller au Rick's café à Négril, super ambiance, et faite le cliff jump (cool)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel n'est pas un 5* ça c'est certain, mais rien de négatif à dire. Le staff étaient toujours très souriant, de bonne humeur et ils savaient comment rendre la journée agréable. La gang d'entertainement (Pepper, Chocolate, Sparkles, Dimitri...) savent comment faire la fête sans déranger les personnes qui veulent relaxer.
Toujours plein d'endroits où aller selon nos désirs sur le resort (plage, baignade, fête, sport nautique). Petit mais bien fait (toujours chambre avec une vue sur la mer).
Le buffet est très bien pour le déjeuner et le diner, mais pour le souper il vaut mieux réserver au restaurant à la carte (réserver auprès des serveurs du buffet au déjeuner).
Bref, il n'y a que des petites choses à améliorer, mais aucun point négatif qui a rendu ce voyage plate.
Ah oui, si vous voulez sortir du resort, soyez accompagner par un jamaïcain. Cela aide à ne pas être déranger et dites: sorry i don't understand english et parler lui en français après... Cela a bien fonctionner pour moi :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Ce n est pas l endroit ou nous retournerons. Nous arrivons d un séjour à cet hôtel. Lors de notre arrivée vers 10h.30 la jeune fille fit les arrangements sans aucune explications sur notre séjour et sur les politiques de l hôtel. Aucune information nous fut transmise. Comme il était tard nous avons demande ou nous pouvions manger. Elle nous a indiqué le buffet qui était fermé. On a réussi à savoir par le barman que nous pourront manger à la plage après 11h..le lendemain matin on nous a réveille à 8h pour le ménage. À partir de 10h c,est le bruit à la piscine les animateurs sont au micro toute la journee jusqu a 5h a tous les jours. À partir de 6 h le matin il est difficile de dormir, soit qu'on nettoie les planchers des galeries ou on nettoie avec les entrée etc..comme notre porte de chambre n était pas insonorise et qu ont voit le jour on peut tout entendre de voix et de bruit de l extérieur . Le service est très ordinaire il faut toujours demander si nous voulons du service. La nourriture est bonne. Il y a un restaurant à la carte qu il faut réserver en passant par les serveurs du buffet. La nourriture est bonne mais encore le service est ordinaire, si nous voulons une deuxième coupe de vin il faut le demander et attendre qu il soit prêt à nous la servir etc.la plage est petite et très propre. L eau est super belle et translucide. En fait l,endroit. Est vieillot , propre, très très bruyant, la nourriture est bonne et le personnel est a son rythme soit slow mo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple