“pas genial”

N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Marennes, France
“pas genial”
Avis écrit le 6 janvier 2014

trop prêt de l'aéroport on entend les avions atterrir et décoller toute la journée. La partie ancienne des bâtiments est très humide, la salle de bain sale et très ancienne, le buffet pas trop mal mais le restaurant jamaïcain est très quelconque.La plage est bien et la mer est superbe et très claire.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans le nouveau bâtiment qui a plus de 2 étages
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé Noel au Royal Decameron et se fut très agréable ,repas de noel abondant et très diversifié,on a même eu la visite du père noel , qui est arrivé en petit bateau sur la mer avec ses lutins. Tout la semaine il y avait des activités avec les géo qui sont supers gentils et qui nous on fait passer du bon temps. La bouffe est vraiment bonne , le site est extraordinaire, la vue constante sur la mer est tout à fait magnifique. Nous étions au 4 ième de l'édifice principale, la vue est super et en demandant une chambre au centre , le bruit de la discothèque nous a pas dérangé. Si vous voulez avoir accès à la plage par votre balcon,vous pouvez demander les chambres ex,109.et vous serez à deux pas de la plage. L'autre édifice est à deux étages et un peu plus en retrait. Le buffet,le lobby , les bars , sont tous dans l'édifice principale de 4 étages. On peut en plus faire de l'apnée près des quais , il y a de beaux poissons. L'hotel se situe au début de la hit strip,on peut aller se promener et en profiter pour rapporter quelques souvenirs. On peut payer en dollars canadiens à différents endroits et au depanneur de l'hotel . c'est la même valeur que le us. Le peuple jamaiquain est cool ,c'est toujours ( no problem , respect ...) mais ils sont parfois un peut tannants sur la rue, on laisse faire et on continue notre route,on peut pas tous les encourager.
Comme excursions, on a fait les Dunn's river , il y a beaucoup de monde , mais c'est très beau,
( 60.00$ /pers) pour autobus et visite des chutes.
Bref c'est un endroit magnifique , très propre et on a tout simplement hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4 ième pour la vue ou au 1 er pour l'accès à la plage de l'édifice principale.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Voyage parfait, encore une fois!
Je ne me lasse pas de cet hôtel.
Le site, le personnel, les repas
la mer tout me convient a la perfection, je me prépare a repartir
dans 2 semaines pour la 29 ieme fois!
Un pur bonheur a chaque fois! La tranquillité que je recherche,plus la culture d' un peuple qui gagne a être découvert pour moi c'est de cette façon que j'aime être en vacances!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je n'ose par trop écrire car le Royal De Cameron est un refuge extraordinaire pour des vacances inoubliables à un prix plus qu'abordable.
Bien entendu,il ne faut pas rester dans sa bulle pour profiter de ce trésor. Allez-y en couple et une fois sur place, faites-vous des amis et partez ensemble visiter la Jamaique en minibus. Ne prenez pas les forfaits si vous pouvez partir en gang. Beaucoup plus économique et votre chauffeur de taxi vous emmènera vers votre destination tout en commentant.
Il n'y a rien à redire à cet emplacement. Excellente bouffe, personnel accueillant et professionnel, bonne musique, mer avec eau chaude et limpide avec de beaux poissons tropicaux à profusion à moins de 50 pieds du rivage, chambre au 4 ième avec vue splendide su la baie de Montego. Et surtout ... vous êtes à 2 minutes de l'aéroport. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas dérangé par l'arrivée des avions en provenance de partout dans le monde. Cela fait partie du décor et procure un petit élément exotique.
Les seules personnes qui ne semblaient pas apprécié leur passage étaient soient des alcooliques ou des personnes seules et renfermées.
Un hôtel pour ceux qui apprécier les bonnes choses de la vie à petit prix.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre avec vue sur la mer et idéalement au 4 ième étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2013

Première fois en Jamaïque et une expérience extraordinaire. Heureusement que nous n'avons pas écouté les commentaires de certaines personnes car nous n'aurions jamais découvert cet endroit super. Montego Bay est un petit paradis très propre avec des gens merveilleux, très accueuillants et on peut facilement se promener sur la strip en toute sécurité. Bon il y a bien des vendeurs de bébelles mais seulement dire no thanks et ils nous laissent tranquille contrairement à la République Dominicaine ou à Cuba où ils sont bcp plus insistants.

Le Royal Decameron est un petit complexe mais quel endroit, le personnel toujours souriant, avenant et à l'écoute de nos besoins. Nous étions au 4ième étage avec une vue splendide sur la mer. Super propre, que ce soit les toilettes, les corridors, le hall, le bord de mer, bord des piscines. Eau chaude à profusion, serviettes changées tous les jours ainsi que la literie, quoi dire de plus. En novembre dernier nous étions au Riu Playa Turquesa qui se dit un 5 étoiles..........rien de comparable au Royal Decameron classé par certain 3.5 et 4 notre quote à nous eh bien facile 4.5.

La bouffe est très bonne, très épicée mais succulente que ce soit au buffet, resto ou au grill. L'eau est potable bien que nous préférons de l'eau en bouteille. Ns sommes allés en taxi visité Négril, quelle déception la ville est un dépotoir à ciel ouvert. Par contre la plage est à perte de vue et les hôtels sont très bien.Seul bémol de notre hôtel 2 très très petites plages mais l'eau cristaline et d'un bleu super et l'eau presque aussi chaude qu'un bain et toujours de la place pas besoin de se lever à 6 du matin pour réserver un palapa. Quel bonheur.

Nous voyageons depuis plus de 20 ans 2 à 3 fois par année et je recommanderais cet hôtel haut la main. A vous de découvrir ce petit coin de paradis........

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 2ième, 3ième et 4ième étages à partir de 08 à 14 super bien situées pas de b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très beau voyage 21 au 28 sept 2013, chambre avec vue sur la mer au 4 ième étage WoW! Tout le site est au bord de la mer (buffet, resto a la carte, snack bar, piscine, chambre, spectacle), nourriture excellente! Plein de place confortable pour relaxer et oublier la routine. Les Jamaicains très sympathique Yeah Mon! Petites plages mais on s'en fout! (belles petites plages) Il y a beaucoup de poissons près des plages. La mer est très belle (eau claire, couleur magnifique) Nous avons marché en ville et No Problem Mon! Juste a dire No Thank You et nous marchions tranquille. Nous avons attendu de la musique le samedi soir très tard, mais le reste de la semaine était plus calme. No Problem Mon! Bravo Decameron très belle semaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Très belle expérience à cet hôtel! Hôtel vieillot mais d'une propreté incroyable. Nous avons une vue sur la mer peu importe ou l'on se trouve sur le resort. Très tranquille à la fin juin. Bonne nourriture, bon choix de boisson. Bon service; les Jamaïcains sont très avenants et sympathiques. Excellent rapport qualité-prix. Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles ( l'hôtel est classé 3 1/2 ). Nos attentes étaient modérées, en partant, donc nous avons été agréablement surpris. Nous conseillons cet hôtel si le prix payé pour le forfait ne dépasse pas 1000$.

Astuce pour la chambre : Les unités indépendantes face à la mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Rio Bueno
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°19 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village