“Vraiment bien”

Royal Decameron Montego Beach
N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Avis publié : 26 mars 2014

Tout est à proximité. Très belle endroit pour relaxer. Très agréable de plonger de sur les quais, de se coucher sur les plateformes flottantes et sur les matelas. Les chambres sont très confortable, propre et la vue est incroyable. La nourriture est très bien et nous mangeons toujours à l'extérieur. Ce fut mon premier 3 étoiles et mon coup de cœur.

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (3 276)

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons pris un voyage de dernière minute, donc qui nous a pas coûté le prix que les autres voyageurs ont payé,sinon nous aurions été très déçu. L'emplacement est très beau, directement sur la mer, presque toutes les chambres ont un balcon sur la mer. Les salles de bain sont tous à refaire, pas de pression dans la douche et les appareils de plomberie désuets. La cuisine est so-so. 1 seul restaurant avec le même menu toute la semaine, 1 snack et 1 buffet avec pas trop de choix. Le personnel a l'air blasé. Il nous a fallu insister pendant 2 jours pour avoir 2 clés. Je ne retournerais pas dans cet hôtel et n'essaierais pas un autre de la même chaine d'hôtel dans un autre pays.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de 0 à 30 Celles dans l'hôtel même sont trop près de la musique.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

trop prêt de l'aéroport on entend les avions atterrir et décoller toute la journée. La partie ancienne des bâtiments est très humide, la salle de bain sale et très ancienne, le buffet pas trop mal mais le restaurant jamaïcain est très quelconque.La plage est bien et la mer est superbe et très claire.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans le nouveau bâtiment qui a plus de 2 étages
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé Noel au Royal Decameron et se fut très agréable ,repas de noel abondant et très diversifié,on a même eu la visite du père noel , qui est arrivé en petit bateau sur la mer avec ses lutins. Tout la semaine il y avait des activités avec les géo qui sont supers gentils et qui nous on fait passer du bon temps. La bouffe est vraiment bonne , le site est extraordinaire, la vue constante sur la mer est tout à fait magnifique. Nous étions au 4 ième de l'édifice principale, la vue est super et en demandant une chambre au centre , le bruit de la discothèque nous a pas dérangé. Si vous voulez avoir accès à la plage par votre balcon,vous pouvez demander les chambres ex,109.et vous serez à deux pas de la plage. L'autre édifice est à deux étages et un peu plus en retrait. Le buffet,le lobby , les bars , sont tous dans l'édifice principale de 4 étages. On peut en plus faire de l'apnée près des quais , il y a de beaux poissons. L'hotel se situe au début de la hit strip,on peut aller se promener et en profiter pour rapporter quelques souvenirs. On peut payer en dollars canadiens à différents endroits et au depanneur de l'hotel . c'est la même valeur que le us. Le peuple jamaiquain est cool ,c'est toujours ( no problem , respect ...) mais ils sont parfois un peut tannants sur la rue, on laisse faire et on continue notre route,on peut pas tous les encourager.
Comme excursions, on a fait les Dunn's river , il y a beaucoup de monde , mais c'est très beau,
( 60.00$ /pers) pour autobus et visite des chutes.
Bref c'est un endroit magnifique , très propre et on a tout simplement hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4 ième pour la vue ou au 1 er pour l'accès à la plage de l'édifice principale.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Voyage parfait, encore une fois!
Je ne me lasse pas de cet hôtel.
Le site, le personnel, les repas
la mer tout me convient a la perfection, je me prépare a repartir
dans 2 semaines pour la 29 ieme fois!
Un pur bonheur a chaque fois! La tranquillité que je recherche,plus la culture d' un peuple qui gagne a être découvert pour moi c'est de cette façon que j'aime être en vacances!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Je n'ose par trop écrire car le Royal De Cameron est un refuge extraordinaire pour des vacances inoubliables à un prix plus qu'abordable.
Bien entendu,il ne faut pas rester dans sa bulle pour profiter de ce trésor. Allez-y en couple et une fois sur place, faites-vous des amis et partez ensemble visiter la Jamaique en minibus. Ne prenez pas les forfaits si vous pouvez partir en gang. Beaucoup plus économique et votre chauffeur de taxi vous emmènera vers votre destination tout en commentant.
Il n'y a rien à redire à cet emplacement. Excellente bouffe, personnel accueillant et professionnel, bonne musique, mer avec eau chaude et limpide avec de beaux poissons tropicaux à profusion à moins de 50 pieds du rivage, chambre au 4 ième avec vue splendide su la baie de Montego. Et surtout ... vous êtes à 2 minutes de l'aéroport. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas dérangé par l'arrivée des avions en provenance de partout dans le monde. Cela fait partie du décor et procure un petit élément exotique.
Les seules personnes qui ne semblaient pas apprécié leur passage étaient soient des alcooliques ou des personnes seules et renfermées.
Un hôtel pour ceux qui apprécier les bonnes choses de la vie à petit prix.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre avec vue sur la mer et idéalement au 4 ième étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Première fois en Jamaïque et une expérience extraordinaire. Heureusement que nous n'avons pas écouté les commentaires de certaines personnes car nous n'aurions jamais découvert cet endroit super. Montego Bay est un petit paradis très propre avec des gens merveilleux, très accueuillants et on peut facilement se promener sur la strip en toute sécurité. Bon il y a bien des vendeurs de bébelles mais seulement dire no thanks et ils nous laissent tranquille contrairement à la République Dominicaine ou à Cuba où ils sont bcp plus insistants.

Le Royal Decameron est un petit complexe mais quel endroit, le personnel toujours souriant, avenant et à l'écoute de nos besoins. Nous étions au 4ième étage avec une vue splendide sur la mer. Super propre, que ce soit les toilettes, les corridors, le hall, le bord de mer, bord des piscines. Eau chaude à profusion, serviettes changées tous les jours ainsi que la literie, quoi dire de plus. En novembre dernier nous étions au Riu Playa Turquesa qui se dit un 5 étoiles..........rien de comparable au Royal Decameron classé par certain 3.5 et 4 notre quote à nous eh bien facile 4.5.

La bouffe est très bonne, très épicée mais succulente que ce soit au buffet, resto ou au grill. L'eau est potable bien que nous préférons de l'eau en bouteille. Ns sommes allés en taxi visité Négril, quelle déception la ville est un dépotoir à ciel ouvert. Par contre la plage est à perte de vue et les hôtels sont très bien.Seul bémol de notre hôtel 2 très très petites plages mais l'eau cristaline et d'un bleu super et l'eau presque aussi chaude qu'un bain et toujours de la place pas besoin de se lever à 6 du matin pour réserver un palapa. Quel bonheur.

Nous voyageons depuis plus de 20 ans 2 à 3 fois par année et je recommanderais cet hôtel haut la main. A vous de découvrir ce petit coin de paradis........

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 2ième, 3ième et 4ième étages à partir de 08 à 14 super bien situées pas de b...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple