“Un migon petit hotel”

Royal Decameron Montego Beach
N° 25 sur 64 Hôtels à Montego Bay
Avis publié: 28 août 2014

Nous sommes allé a cet hôtel en juillet .
Quel merveilleux endroit si vous n'avez pas d'attente, le personnel y est très accueillant.
La chambre simple mais très propre, très bonne clim, le buffet simple mais toujours bon.
Oui les plages sont petites mais l'eau y est magnifique! La semaine fut passé dans l'eau , excursion avec Capitaine Poly ( au bout du quai) pour $20.00 Super !
Merci a Patricia au buffet Passa Passa ainsi qu'a Sharlott des employés toujours aimable et souriante, nous y avons eu beaucoup de plaisir. Le site es magnifique. Nous étions dans la semaine du Festmusic! Donc l'hôtel était a pleine capacité! De très beau couché de soleil
Merci a tous les employés qui font un magnifique travail, Merci encore une fois DECameron!

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont une vue imprenable sur la mer!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Decameron Montego Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Très beau site de Mobe si ce n'est le plus beau. Le personnel est très accueillant et le cadre fait le reste. Il est à côté de l'aéroport Sanghor aussi je vous le recommande. Le site est composé de 2 piscines, quelques bars, buffet à volonté, et le plus important la mer translucide, pas très grande mais très belle. La chambre est spacieuse avec toutes les commodités requises, belle sdb, beau balcon d'où on appréciait de voir les couchers de soleil. Les animations sont funs, après faut pas trop chercher l'originalité.
Vraiment en ayant vu au loin les autres hôtels, on a été satisfaites de notre choix. Par contre ce qui est dommage c'est le downtown, le centreville qui reste assez "sommaire". En clair, en dehors de l'hôtel y'a pas grand chose à voir. Donc si vous recherchez un all exclusive propre et avec un bon rapport qualité prix à Mobe, le Decameron reste une valeur sûre. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : au minimum 3e étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2014

Nous venons de passer une semaine extraordinaire ( du 12 au 19 avril 2014). L'hôtel est très bien situé à 8 minutes de l'aéroport, le personnel accueillant, la propreté des lieux, la nourriture pour tous les goûts, des spectacles locaux à tous les soirs et surtout on est pas obligé de se lever à 6 h pour aller porter notre serviette, toujours des chaises de disponibles et de très belles chaises. En sortant de l'hôtel, nous sommes directement sur la rue principale. En passant nous avions la chambre 412 avec vue sur la mer et aucun palmier n'obstruait la vue, donc magnifique. Le seul point négatif qui ne s'adresse pas à l'hôtel c'est l'excursion à Négril, ça ne vaut pas la peine. Canjet ne m'a impressionnée, nous sommes partie en retard de 2h15. On devait arriver à Qc à 4h et sommes arrivés à 6h15.Il manquait 4 passagers mais en réalité, ils étaient là.

Astuce pour la chambre : La chambre 412, à mon avis c'est la meilleure.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014

Nous venons de passer une magnifique semaine de vacances à cet hôtel, du 21 au 28 mars 2014. Premier point positif : À 5 minutes de l’aéroport. Nous sommes donc partis de Montréal le matin à 6h30 et à 10h30 du matin (heure de Montego Bay) nous étions déjà installés sur le bout d’un quai avec notre premier drink à la main.

Le site et l’hôtel, tout en étant petit, ont un charme fou. Tout est très propre et super bien entretenu. Presque la totalité des chambres est face à la mer et de notre balcon nous pouvions admirer le magnifique couché du soleil à tous les soirs. La chambre était plutôt simple, mais super propre et le lit très confortable.

Pour les repas, il y a 2 restaurants sur le site. Un buffet et un resto à la carte. Le buffet est très bien garni et constamment renouvelé et diversifié, que ce soit pour le midi ou pour le soir. L’ambiance y est très agréable et il est possible de manger toujours dehors et sur le bord de l’eau. Pour le resto à la carte, très belle ambiance aussi et la nourriture encore une fois, excellente! Il y a un menu du soir avec 6 ou 7 choix au menu et on peut y aller autant de fois que l’on veut en autant que nous réservions le matin même. Nous avons constamment été enchantés de nos repas tout au long de notre séjour.

La mer est très belle et translucide, par contre la plage n’est pas grande, donc impossible d’y prendre de longue marche. Par contre, il y a 3 sections de petites plages mais elles sont complètement privées au site. C’est toujours facile de se trouver des chaises, à n’importe quel moment de la journée, il y en a pour tout le monde. Pas besoin de se lever à 7h pour aller y déposer notre serviette.

Il y a 2 piscines qui sont reliées ensemble. Bien entendu il y a un bar dans l’une de celles-ci. Encore là, il y a toujours des chaises de disponibles. Cet aspect à cet hôtel est réellement apprécié de tous les voyageurs.

Aussi, nous voyons les avions arriver et atterrir tout près de nous tout au long de la journée, ce qui ajoute une petite touche exotique tout en étant pas dérangeant du tout. On s’habitue vite à ce petit bruit de fond.

Le site étant très petit, toutes les activités et endroits sont rassemblés, ce qui fait que nous sommes toujours tout près de la mer, chose très agréable et à ne pas négliger.

Pour le service du personnel en général nous n’avons aucun point négatif.

Nous recommandons ce petit hôtel et nous serions près à y retourner. Vraiment pas dispendieux pour ce qu’on y retrouve.

Astuce pour la chambre : Dans le complexe principal avec les 4 étages et en autant que la chambre soit face à la mer, la vue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Voyage 28 mars au 4 avril
Départ de Montréal Vol avec Canjet première fois et très satisfait. Sortie de secours 45$/pers/seg. Vol de jour(notre choix) départ 3 hrs de retard (neige maritimes) retour à hr prévue. Très bon service et personnel gentil. A 5 min de l’aéroport. Semaine sous le soleil.

Première fois pour nous la Jamaïque et très satisfait de notre choix d’hôtel. A chaque voyage que l’on fait, je prends le temps de faire beaucoup de recherches selon NOS propres critères, donc jamais déçus d’aucun voyages. Jamais je m’arrête aux commentaires comme la nourriture, vin, attitude des employés(es). Genre de chose qui diffère souvent d’une personne à l’autre, à moins que ce soit la majorité.
D’abord tout ce que vous devez savoir avant d’acheter. Très très important pour ne pas revenir déçu.

Petit hôtel 133 chambres vue mer et 11 vue jardin, coffre sécurité 2$/jr frigo 5$/jr, pas de cafetière ni de réveil matin, fer et planche, 1 seule grosse bouteille d’eau à votre arrivé, distributeur de glace à plusieurs endroits, chambre désuet, 2 très petites plages et possibilité d’y faire de l’apnée, chaise disponible à l’ombre à tout heure du jour. 2 petites piscines près l’une de l’autre, une avec bar et musique très forte. 1 snack, 1 resto à la carte et 1 petit buffet. Internet (2 au lobby) et Wi-fi. Aucune idée pour le fonctionnement.

Nous avons acheté notre voyage en sachant très bien ce que j’ai mentionné plus haut et cet hôtel fût un coup de cœur pour NOUS. Avions fait une demande pour être dans le bloc à 2 étages. Notre demande a été lu mais non répondu et à notre arrivé nous avions une chambre à l’étage comme demandé nous étions vraiment content. Nos choix s’arrête toujours sur des petits hôtels.
La chambre est désuet mais en entrant une bonne odeur de propreté, d’ailleurs la femme de chambre a fait un travail ça coche comme on dit lol eau chaude et pression à profusion, corde à linge dans salle de bain. Céramique salle de bain à refaire opc à part ça très potable. Faut dire que la propreté est présente partout sur le site. Ah oui notre climatiseur (unité murale) était défectueux à notre arrivée, le garçon qui est venu réparer (soudure) nous a bien promis que tout serait ok ensuite. Donc pas eu de prob par la suite. Aucune humidité dans la chambre. Lorsque j’ai fait séché du linge le lendemain c’était sec. Ca nous ai pas arrivé souvent dans l’sud.

Des couchers de soleil hallucinant. Chaque soir sur notre balcon on profitait au max de ce beau moment en amoureux. Quel chance et quel bonheur d’avoir la santé pour vivre de si belles choses. En plus des voisins aussi respectueux que nous donc une tranquillité incroyable.

Comme le site est petit et en longueur vous avez toujours une vue magnifique sur la mer et coucher de soleil que ce soit pour manger, prendre un drink etccc d’ailleurs c’est la raison de ce choix d’hôtel.
Que ce soit aux bars ou buffet jamais d’attente. Même si l’hôtel était plein on avait pas ce sentiment. Buffet petit mais diversifié que ce soit au déjeuner, dîner ou souper. NOUS avons très bien mangés et la majorité des personnes rencontrés allait dans ce sens. Resto à la carte les plats que nous avions choisis étaient à NOTRE goût. Vous dites à votre serveur(euse) le matin au déjeuner à quelle hr vous voulez mangés le soir même soit à 18h30 ou 20h30 tout simplement. Pour le vin rouge ou blanc, ¾ des gens en buvait donc vous pouvez en tirer vos propres conclusions lol
Le summum du bonheur c’est qu’à tout heure du jr, il y a toujours des chaises à l’ombre soit sous des palmiers ou petits abris (style tente). Nous avons fait de l’apnée très agréable ou sinon pour l’entrée à l’eau à l’une des 2 plages 6/8 pieds environ c’est mou mais ensuite c’est ok. A certain endroit il y a des échelles pour descendre à la mer, trampoline et genre petit deck pour se faire bronzé.
Nous sommes habitués à de longue plage mais le site est tellement jolie et mignon que cela nous a nullement manqué. Je comprends que des personnes y reviennent.
Animation on y participe pas. Aucune excursion. Repos total. Excellent rapport qualité prix. Au prix payé, sommes plus que satisfait. Voyage acheté chez VAR première fois sur le net. On y retournerait sans l’ombre d’un doute. Je vais placer des photos cette semaine.

Une seule chose nous a manqué…. l’espagnol.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 2 étages (tranquille) Demander à être à l'étage comme ça s'il pleut vous pouvez...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Tout est à proximité. Très belle endroit pour relaxer. Très agréable de plonger de sur les quais, de se coucher sur les plateformes flottantes et sur les matelas. Les chambres sont très confortable, propre et la vue est incroyable. La nourriture est très bien et nous mangeons toujours à l'extérieur. Ce fut mon premier 3 étoiles et mon coup de cœur.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons pris un voyage de dernière minute, donc qui nous a pas coûté le prix que les autres voyageurs ont payé,sinon nous aurions été très déçu. L'emplacement est très beau, directement sur la mer, presque toutes les chambres ont un balcon sur la mer. Les salles de bain sont tous à refaire, pas de pression dans la douche et les appareils de plomberie désuets. La cuisine est so-so. 1 seul restaurant avec le même menu toute la semaine, 1 snack et 1 buffet avec pas trop de choix. Le personnel a l'air blasé. Il nous a fallu insister pendant 2 jours pour avoir 2 clés. Je ne retournerais pas dans cet hôtel et n'essaierais pas un autre de la même chaine d'hôtel dans un autre pays.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de 0 à 30 Celles dans l'hôtel même sont trop près de la musique.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple