“Superbes vacances...quel beau pays!”

Royal Decameron Montego Beach
N° 25 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Avis publié: 13 avril 2010

Avons reçu excellent service partout A L'EXCEPTION du NAUTIC CLUB qui est complètement pourri.Ns avions tjrs l'impression de les déranger tellement ils ne fout rien.En plus d'être bêtes comme leurs pieds,ils sifflent les clients pour les interpeler.Franchement,si ce n'était de ce couple-là, le reste est très bien.Les animateurs sont en feu(Sunshine, Hapyness),bon service de Simone au pool bar ainsi que Andel au Lobby Bar.Les chambres pas jeunes mais très propres et service de chambre A1.La bouffe n'est pas très variée.Par contre,ce qu'on y retrouve est très bon.Pour 1 semaine, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas manquer la Dunns River. Par contre, si vs ne voulez pas tiper bcp le guide, ne tiper pas du tout. Il était insulté de recevoir 2$ US??

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Decameron Montego Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2010

un hotel merveilleux , des chambres tres tres spacieuse, un service au dela de nos esperences!!! N hesiter pas a sortir avec des guides exterieurs al asortie de l hotel pour decouvrir ce merveilleux pays!!! quel bonheur!!! notre meilleur destination a ce jour!!!
seul la representante de notre agence de voyagea vraaiment ete incompetent!!!!

Avis publié: 20 mars 2010

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2010. Nous avons l'habitude de voyager dans des 4 étoiles et plus et nous avons été agréablement surpris de cet hôtel. L'ambiance, l'accueil et l'aménagement du site nous ont fait oublier les petits luxes manquants (frigo dans la chambre, plusieurs restos à la carte, etc.). La nourriture est excellente mais redondante. Chambres très grandes et site très bien aménagé (malgré le manque de grandes plages). N'hésitez pas à aller vous promener dans la ville, vous vous ferez solliciter mais il suffit dire un "Non merci" ferme pour que les vendeurs lâchent prise. L'équipe d'animation est géniale (Happy, Sunshine, Smiley, Zulu), ils vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner !!

Avis publié: 15 mars 2010

Tout était parfait...
Le soleil la température (intensément chaude) mais on fuit le Québec pour ça, non?
La propreté de l'hotel est irréprochable, la literie est changer à tous les jours de même que tous les serviettes!
Le personnel de l'hôtel est courtois et hyper sympatique, à tout moment les employés nous demande si tout est correcte, si nous passons de beaux moments, il entamme des conversations pour nous mettre à l'aise, ils sont très "friendly" et ça pour nous ,, c'est très important de sentir qu'on a notre place!
Un énorme merci à Dwight, Kevin, Sunshine, Janet, Happy, Christopher, Latoya et tous les autres que j'oublie!
Nous n'avons fait seulement qu'une excursion, nous sommes allés à Négril, merveilleuse plage ensuite shopping ,, ensuite Rick's cafe pour admirer le coucher du soleil...c'est à voir!
On retournerais certainement à ce même hôtel sans hésiter!!!

Avis publié: 9 février 2010

Le Royal Decameron MBJ est un bon3 1/2* la nourriture y est excellente, les chambres propres et bien aménagés.
Les trois petites plages de l'hotel sont tout-à-fait correct, quoique un peu rocailleuses par endroit.
Le site est bien agréable, tout y est facile d'accès.

Je dois avouer que le bémol est l'ambiance, si vous allez à cet endroit pour vous amusez, vous vous tromper, l'équipe d'animation est là, mais ne font rien, même quand on leurs propose, ils prétextent la fatigue.
Les spectacles en soirée sont très ordinaire, il ne faut pas être difficile.

Le seul resto à la carte sert une cuisine correct mais sans plus.

Un bon forfait, si pas payé trop cher. Je recommande cet hotel à des gens de plus de 50 ans, je déconseille ce site à des familles avec de jeunes enfants.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2010

Je dirais que je ne suis pas du type à rester sur le site...

L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport, mais malgré tout, on n'entend pas les avions.

La place est très petite, beaucoup d'algue...

La nourriture était bonne mais manquait de variété.

La chambre était correcte, manque de rénovation... au nombre de monde qui y vont et à l'argent qu'ils font ils devraient investir sur la rénovation de salle de bain et de nouveau matelas! Mais, c'était propre.

La discothèque n'est pas fameuse... le dj n'est pas très bon... lorsque nous sommes en Jamaique on veut du reggea et non pas que de la musique des années 80... Le Dj a dit clairement qu'il n'aimait pas les québecois alors juste pour vous dire le genre d'ambiance que ça créé...

Le serveur du bar intérieur était médiocre! Bête même lorsque l'on lui donne du ''tip''. Il ne connait pas le service à la clientèle du tout.

Le gros point positif pour les voyageurs qui comme moi aime sortir du site et profiter de la ville c'est que vous êtes directement sur le ''hip strip''.

En conclusion, pour ceux qui aime voyager seul et découvrir autre chose que des resorts... mais en gardant quand même un certain confort... c'est une bonne place...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 24 janvier 2010

Hôtel très bien situé, à côté de l'aéroport et directement en ville. On peut observer les bateaux de croisières arriver et repartir. La qualité de la nourriture est excellente. Il y a un très bon rapport qualité-prix. Chaque chambre a une vue sur la mer et une vue côté jardin. Les plages sont petites, mais privées et les chambres sont très près du bord de mer contrairement à des hôtels de grande taille. À recommander

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille