Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Royal Decameron Montego Beach
N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Ste-Anne-des-Plaines
Auteur de niveau 3
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2010

Suite à tous les avis lu sur ce site, je crois avoir mis la barre trop haute ou mal interprété le sens de certains car je m'attendais à plus. Le site est beau malgré le manque de plage, tout est très propre, un plus... la vue de la chambre donne directement sur la mer c'est le plus agréable, l'air climatisé dans la chambre toujours en fonction, avons manqué d'eau chaude et il manquait un frigo. Le personnel est très froid, difficile de les faire sourire à moins de sortir un pourboire. Le buffet était très ordinaire et très redondant, les fruits en bonne quantité et, le vin d'un goût douteux. Les spectacles ne valaient pas la peine de s'y attarder, 1 seul a été fait par des professionnels, ces points négatifs ont été des irritants toute la semaine, désolé mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cet hôtel.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci mayamac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 164
    1 257
    427
    193
    134
Consultez les avis pour
458
1 326
111
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau 6
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2010

RDM pour une deuxième fois en deux ans. Quelques petits ajouts au niveau du site, mais en général tout est resté identique. Le service est très bien, sauf quelques exceptions au niveau de la salle à manger, surtout le matin où le good morning est difficile à dire de leur part. Au bars de la piscine, je n'ais pas vu un sourire, sauf au moment ou j'ai donné un tip, ça m'a valu un sourire. Le ménage aux chambres est impécable, l'ensemble des serviettes est changé à tout les jours, il n'en manque jamais une, planché lavé tout les jours et bonne odeur de propreté après leur passage. Pour la nourriture au buffet, pour ma part je n'ai rien à dire de négatif, il ne faut pas s'attendre à un gros buffet, mais la nourriture est très bonne. À mon avis il y a quand même une variété à tout les jours, il ne faut pas oublier que le porc et poulet sont leurs viandes les plus populaire, donc il y en a presque tout les jours à des goûts différents. Bon fruits et beaucoup de légume. Déjeuner assez semblable tous les matins.
Puisque la salle à manger ouvre qu'à 7 heure, il est possible de vous procurer un café à la première console sur le bord du muret en arrivant du coté de la grande escalier.
Pour le restaurant, bon moi je n'ais pas trouvé ça extraordinaire, notre réservation était pour 8h30 et le temps d'être servi et de réaliser que ça ne faisait pas notre bonheur le buffet venait tout juste de fermer, donc nous n'avons pas pu souper à notre goût, dommage, Pour un souper à l'extérieur du site, je vous suggère d'aller au buffet sur la plage de la docteur cave, agréable et authentique. Le site extérieur toujours bien entretenue, nettoyé à tout les matins très tôt. Bref je le recommande,

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarieJ0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cowansville
Auteur de niveau 3
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2010

Wow quel paradis que le Royal Decameron. Premièrement tout près de l'aéroport donc pas de longue route à faire en arrivant à Montego Bay. Bon accueil ! Ils sont soucieux de votre bien-être. Hotel très très propre, chambre impeccable(odeur de produit désinfectants après le passage de la femme de chambre à tous les jours). Les femmes de chambre ne sont pas très souriante mais elle font un travail remarquable. Nous étions dans la plus petite section des chambres(section plus vieille je crois) mais je ne le regrette pas du tout, nous sommes tellement près de la mer, vous entendez le bruit des vagues sur le mur de ciment, tout à fait relaxant. Les chambres dans cette section sont très bien et surtout lit super confortable (aucun mal de dos durant la semaine - ce qui n'était pas le cas dans d'autre hotels que j'ai fait). Bouffe très bonne, plusieur choix, toujours quelques choses qui vous plaira. Service au bar super spécialement avec Dwight, Patrick et Siamore. Les gens de l'entertainment sont très présent durant la journée et la soirée, ils vont venir vous saluer à tous les jours. Nous avons eu une super belle semaine toujours beau et très chaud, autour de 30 dégrés à tous les jours et durant notre séjour seulement 2-3 minutes de pluie, wow. Sur le site les Jamaicains sont super gentils, à l'extérieur également par contre à l'extérieur du site ils sont fatiguants. Surtout le premier 1000 pieds en sortant à droite du site mais une fois passé ce petit coin c'est parfait. Comme le représentant de Nolitour nous a dit, ils ne sont pas méchant, ils veulent juste vous vendre un petit quelque choses pour se faire de l'argent. Beaucoup de petites boutiques à proximité de l'hotel puisque vous êtes à quelques minutes de la hip strip. Lorsque vous sortez du site le gardien vous demandera votre numéro de chambre et y indiquera le nombre de personne qui quitte et lors de votre retour il vous redemandera votre numéro de chambre, c'est une sécurité, il voit à ce que tous ceux qui sortent soit revenu. Sur le site il y a 3 petite plages(mais vous ne manquerez pas de place ni de chaise), eau super belle(aussi clair et belle qu'à Cuba), vous pourrez faire du snorkling directement sur le site. Gardez vous des sous pour votre départ, vous allez voir à l'aéroport il y a un nombre impressionnant de boutiques et les prix sont très abordable. Oui vous verrez les avions passer devant votre hotel mais bon après la première journée, on ne les remarque même plus. En résumé superbe endroit, que je vais retourner c'est certain.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SunLovers2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur de niveau 4
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2010

Avons reçu excellent service partout A L'EXCEPTION du NAUTIC CLUB qui est complètement pourri.Ns avions tjrs l'impression de les déranger tellement ils ne fout rien.En plus d'être bêtes comme leurs pieds,ils sifflent les clients pour les interpeler.Franchement,si ce n'était de ce couple-là, le reste est très bien.Les animateurs sont en feu(Sunshine, Hapyness),bon service de Simone au pool bar ainsi que Andel au Lobby Bar.Les chambres pas jeunes mais très propres et service de chambre A1.La bouffe n'est pas très variée.Par contre,ce qu'on y retrouve est très bon.Pour 1 semaine, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas manquer la Dunns River. Par contre, si vs ne voulez pas tiper bcp le guide, ne tiper pas du tout. Il était insulté de recevoir 2$ US??

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2010

un hotel merveilleux , des chambres tres tres spacieuse, un service au dela de nos esperences!!! N hesiter pas a sortir avec des guides exterieurs al asortie de l hotel pour decouvrir ce merveilleux pays!!! quel bonheur!!! notre meilleur destination a ce jour!!!
seul la representante de notre agence de voyagea vraaiment ete incompetent!!!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci miraLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matane
Auteur de niveau 2
2 avis
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2010. Nous avons l'habitude de voyager dans des 4 étoiles et plus et nous avons été agréablement surpris de cet hôtel. L'ambiance, l'accueil et l'aménagement du site nous ont fait oublier les petits luxes manquants (frigo dans la chambre, plusieurs restos à la carte, etc.). La nourriture est excellente mais redondante. Chambres très grandes et site très bien aménagé (malgré le manque de grandes plages). N'hésitez pas à aller vous promener dans la ville, vous vous ferez solliciter mais il suffit dire un "Non merci" ferme pour que les vendeurs lâchent prise. L'équipe d'animation est géniale (Happy, Sunshine, Smiley, Zulu), ils vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner !!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gobelet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 mars 2010

Tout était parfait...
Le soleil la température (intensément chaude) mais on fuit le Québec pour ça, non?
La propreté de l'hotel est irréprochable, la literie est changer à tous les jours de même que tous les serviettes!
Le personnel de l'hôtel est courtois et hyper sympatique, à tout moment les employés nous demande si tout est correcte, si nous passons de beaux moments, il entamme des conversations pour nous mettre à l'aise, ils sont très "friendly" et ça pour nous ,, c'est très important de sentir qu'on a notre place!
Un énorme merci à Dwight, Kevin, Sunshine, Janet, Happy, Christopher, Latoya et tous les autres que j'oublie!
Nous n'avons fait seulement qu'une excursion, nous sommes allés à Négril, merveilleuse plage ensuite shopping ,, ensuite Rick's cafe pour admirer le coucher du soleil...c'est à voir!
On retournerais certainement à ce même hôtel sans hésiter!!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci shentalles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
À 12.9 km
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
3 042 avis
À 8.3 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 63 à Montego Bay
2 104 avis
À 3.5 km
Sunscape Splash Montego Bay
Sunscape Splash Montego Bay
N° 19 sur 63 à Montego Bay
6 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
Zoetry Montego Bay Jamaica
Zoetry Montego Bay Jamaica
N° 18 sur 63 à Montego Bay
141 avis
À 48.2 km
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno
997 avis
À 3.9 km
Breathless Montego Bay Resort & Spa
Breathless Montego Bay Resort & ...
N° 13 sur 63 à Montego Bay
387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°19 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Fourchette de prix (par nuit): 132€ - 552€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village
Royal Decameron Montego Beach Bay
Royal Decameron Jamaica
Royal Decameron Montego Beach Hotel
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page