“Moyen”

N° 24 sur 63 Hôtels à Montego Bay
Ste-Anne-des-Plaines
“Moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2010

Suite à tous les avis lu sur ce site, je crois avoir mis la barre trop haute ou mal interprété le sens de certains car je m'attendais à plus. Le site est beau malgré le manque de plage, tout est très propre, un plus... la vue de la chambre donne directement sur la mer c'est le plus agréable, l'air climatisé dans la chambre toujours en fonction, avons manqué d'eau chaude et il manquait un frigo. Le personnel est très froid, difficile de les faire sourire à moins de sortir un pourboire. Le buffet était très ordinaire et très redondant, les fruits en bonne quantité et, le vin d'un goût douteux. Les spectacles ne valaient pas la peine de s'y attarder, 1 seul a été fait par des professionnels, ces points négatifs ont été des irritants toute la semaine, désolé mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cet hôtel.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 avril 2010

RDM pour une deuxième fois en deux ans. Quelques petits ajouts au niveau du site, mais en général tout est resté identique. Le service est très bien, sauf quelques exceptions au niveau de la salle à manger, surtout le matin où le good morning est difficile à dire de leur part. Au bars de la piscine, je n'ais pas vu un sourire, sauf au moment ou j'ai donné un tip, ça m'a valu un sourire. Le ménage aux chambres est impécable, l'ensemble des serviettes est changé à tout les jours, il n'en manque jamais une, planché lavé tout les jours et bonne odeur de propreté après leur passage. Pour la nourriture au buffet, pour ma part je n'ai rien à dire de négatif, il ne faut pas s'attendre à un gros buffet, mais la nourriture est très bonne. À mon avis il y a quand même une variété à tout les jours, il ne faut pas oublier que le porc et poulet sont leurs viandes les plus populaire, donc il y en a presque tout les jours à des goûts différents. Bon fruits et beaucoup de légume. Déjeuner assez semblable tous les matins.
Puisque la salle à manger ouvre qu'à 7 heure, il est possible de vous procurer un café à la première console sur le bord du muret en arrivant du coté de la grande escalier.
Pour le restaurant, bon moi je n'ais pas trouvé ça extraordinaire, notre réservation était pour 8h30 et le temps d'être servi et de réaliser que ça ne faisait pas notre bonheur le buffet venait tout juste de fermer, donc nous n'avons pas pu souper à notre goût, dommage, Pour un souper à l'extérieur du site, je vous suggère d'aller au buffet sur la plage de la docteur cave, agréable et authentique. Le site extérieur toujours bien entretenue, nettoyé à tout les matins très tôt. Bref je le recommande,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cowansville
Avis écrit le 27 avril 2010

Wow quel paradis que le Royal Decameron. Premièrement tout près de l'aéroport donc pas de longue route à faire en arrivant à Montego Bay. Bon accueil ! Ils sont soucieux de votre bien-être. Hotel très très propre, chambre impeccable(odeur de produit désinfectants après le passage de la femme de chambre à tous les jours). Les femmes de chambre ne sont pas très souriante mais elle font un travail remarquable. Nous étions dans la plus petite section des chambres(section plus vieille je crois) mais je ne le regrette pas du tout, nous sommes tellement près de la mer, vous entendez le bruit des vagues sur le mur de ciment, tout à fait relaxant. Les chambres dans cette section sont très bien et surtout lit super confortable (aucun mal de dos durant la semaine - ce qui n'était pas le cas dans d'autre hotels que j'ai fait). Bouffe très bonne, plusieur choix, toujours quelques choses qui vous plaira. Service au bar super spécialement avec Dwight, Patrick et Siamore. Les gens de l'entertainment sont très présent durant la journée et la soirée, ils vont venir vous saluer à tous les jours. Nous avons eu une super belle semaine toujours beau et très chaud, autour de 30 dégrés à tous les jours et durant notre séjour seulement 2-3 minutes de pluie, wow. Sur le site les Jamaicains sont super gentils, à l'extérieur également par contre à l'extérieur du site ils sont fatiguants. Surtout le premier 1000 pieds en sortant à droite du site mais une fois passé ce petit coin c'est parfait. Comme le représentant de Nolitour nous a dit, ils ne sont pas méchant, ils veulent juste vous vendre un petit quelque choses pour se faire de l'argent. Beaucoup de petites boutiques à proximité de l'hotel puisque vous êtes à quelques minutes de la hip strip. Lorsque vous sortez du site le gardien vous demandera votre numéro de chambre et y indiquera le nombre de personne qui quitte et lors de votre retour il vous redemandera votre numéro de chambre, c'est une sécurité, il voit à ce que tous ceux qui sortent soit revenu. Sur le site il y a 3 petite plages(mais vous ne manquerez pas de place ni de chaise), eau super belle(aussi clair et belle qu'à Cuba), vous pourrez faire du snorkling directement sur le site. Gardez vous des sous pour votre départ, vous allez voir à l'aéroport il y a un nombre impressionnant de boutiques et les prix sont très abordable. Oui vous verrez les avions passer devant votre hotel mais bon après la première journée, on ne les remarque même plus. En résumé superbe endroit, que je vais retourner c'est certain.

Québec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2010

Avons reçu excellent service partout A L'EXCEPTION du NAUTIC CLUB qui est complètement pourri.Ns avions tjrs l'impression de les déranger tellement ils ne fout rien.En plus d'être bêtes comme leurs pieds,ils sifflent les clients pour les interpeler.Franchement,si ce n'était de ce couple-là, le reste est très bien.Les animateurs sont en feu(Sunshine, Hapyness),bon service de Simone au pool bar ainsi que Andel au Lobby Bar.Les chambres pas jeunes mais très propres et service de chambre A1.La bouffe n'est pas très variée.Par contre,ce qu'on y retrouve est très bon.Pour 1 semaine, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas manquer la Dunns River. Par contre, si vs ne voulez pas tiper bcp le guide, ne tiper pas du tout. Il était insulté de recevoir 2$ US??

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 3 avril 2010

un hotel merveilleux , des chambres tres tres spacieuse, un service au dela de nos esperences!!! N hesiter pas a sortir avec des guides exterieurs al asortie de l hotel pour decouvrir ce merveilleux pays!!! quel bonheur!!! notre meilleur destination a ce jour!!!
seul la representante de notre agence de voyagea vraaiment ete incompetent!!!!

Matane
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 12 au 19 mars 2010. Nous avons l'habitude de voyager dans des 4 étoiles et plus et nous avons été agréablement surpris de cet hôtel. L'ambiance, l'accueil et l'aménagement du site nous ont fait oublier les petits luxes manquants (frigo dans la chambre, plusieurs restos à la carte, etc.). La nourriture est excellente mais redondante. Chambres très grandes et site très bien aménagé (malgré le manque de grandes plages). N'hésitez pas à aller vous promener dans la ville, vous vous ferez solliciter mais il suffit dire un "Non merci" ferme pour que les vendeurs lâchent prise. L'équipe d'animation est géniale (Happy, Sunshine, Smiley, Zulu), ils vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner !!

Montréal
Avis écrit le 15 mars 2010

Tout était parfait...
Le soleil la température (intensément chaude) mais on fuit le Québec pour ça, non?
La propreté de l'hotel est irréprochable, la literie est changer à tous les jours de même que tous les serviettes!
Le personnel de l'hôtel est courtois et hyper sympatique, à tout moment les employés nous demande si tout est correcte, si nous passons de beaux moments, il entamme des conversations pour nous mettre à l'aise, ils sont très "friendly" et ça pour nous ,, c'est très important de sentir qu'on a notre place!
Un énorme merci à Dwight, Kevin, Sunshine, Janet, Happy, Christopher, Latoya et tous les autres que j'oublie!
Nous n'avons fait seulement qu'une excursion, nous sommes allés à Négril, merveilleuse plage ensuite shopping ,, ensuite Rick's cafe pour admirer le coucher du soleil...c'est à voir!
On retournerais certainement à ce même hôtel sans hésiter!!!

Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Meliá Braco Village
Meliá Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno
Breathless Montego Bay Resort & Spa
Breathless Montego Bay Resort & ...
N° 13 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Établissement : Royal Decameron Montego Beach
Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Montego Bay
N°12 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°19 des complexes hôteliers à Montego Bay
N°21 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Jack Tar Village