“Une équipe formidable!”

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe formidable!”
Avis écrit le 25 octobre 2011

En juillet dernier, mon conjoint et moi avons décidé de découvrir la Jamaïque hors des sentiers battus. Pour ce faire, nous avons eu besoin de conseils et de guides. En Barett Adventures nous avons définitivement trouvé la confiance dont nous avions besoin pour faire de notre séjour une aventure inoubliable. Avant même notre départ, Carolyn répondait à mes questions par courriel et me guidait vers des auberges abordables tout en m'expliquant le fonctionnement des transports.

Dès notre arrivée à l'aéroport, Shawn de l'équipe Barett Adventure nous a accueillis avec un grand sourire. Il nous a gentiment amenés à notre première auberge en nous expliquant ce que nous devions savoir sur MoBay. Shawn s’est occupé de tous nos transports en Jamaïque en prenant bien soin de toujours être à l'heure et enthousiasme. De Mobay à Treasure Beach ainsi que de Treasure Beach à Negril , nous avons eu un service et des conseils impeccables.

Vous n’aurez jamais le service décrit ici-haut en prenant les transports communs de la Jamaïque et je vous conseil définitivement de commencer votre séjour avec une entreprise de confiance comme celle-ci. Cela vous permettra d’apprécier davantage votre séjour.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Barrett Adventures ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Barrett Adventures ?