“Le meilleur Jerk” 5 5 étoiles
Avis sur Scotchie's

Scotchie's
Classé n° 3 sur 105 Restaurants à Ocho Rios
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Sainte-Therese, Canada
“Le meilleur Jerk”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons arrêté à cet endroit entre 2 excursions et avons vraiment adoré leur poulet Jerk. C'est apparemment le meilleur de la région. Nous avons discuté avec la gérante de l'endroit et il semblerait que ce soit une entreprise familiale avec quelques resto dans plusieurs régions de la jamaïque. À ne pas manquer!!!

Visité en février 2014

“jerk it!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Permettez-vous un repas à ce resto ui offre le vrai poulet et porc "boucanné et épicé" à la Jamaicaine. Simple, pas cher et délicieux.

Visité en décembre 2013
Lille
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le Jerk chicken y est délicieux, le cadre agréable, le personnel sympathique et le tout à un prix très abordable (moins de 10 $ par personne)
Nous y sommes allés sur les conseils de notre guide Marvyn et n'avons pas regretté !

• Visité en novembre 2013
Québec
“Belle expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bon poulet et porc Jerk cusiné devant vous à la Jamaican style!
Pas cher pour deux ça couté 14$ incl. breuvages.
Faites s'y un stop, c'est notre taxi qui nous a amené car là c'est meilleur qu'au Jerk Center d'Ocho Rois selon lui, c'est là que les locaux vont, donc...

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“JERK”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'était délicieux! C'est une américaine qui tient ce resto et nous avons bien aimé, autant le porc que le poulet. Il faut goûter au jerk porc et au jerk chiken avant de partir, c'est certain.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Scotchie's ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Scotchie's ? Partagez vos expériences !