“Petit coin resto au calme et typique”
Avis sur Scotchie's

Scotchie's
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Ocho Rios
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 17 août 2014

Dans un cadre légèrement boisé et dans du mobilier en bois,la carte propose des plats simple surtout le fameux poulet Jerk bien épicé et cuit entre des plaques et du bois sur un grill.
Ce poulet est servis avec du riz et surtout un petit pot d'épices à consommer avec modération.
Les prix sont vraiment démocratiques.
Merci à Marvyn's Paradise pour cet endroit et à Dalton notre guide chauffeur.

Avis publié : 21 avril 2014

Restaurant typique jamaïcains la nourriture y est super bonnes et peu cher . Le cadre du restaurant est magnifique avec ce petit jardin tropical ! Coût par personne environ 6 a 9 USD boisson comprise ! Y allé sans hésitation si vous êtes du coté d'ocho rios !

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons arrêté à cet endroit entre 2 excursions et avons vraiment adoré leur poulet Jerk. C'est apparemment le meilleur de la région. Nous avons discuté avec la gérante de l'endroit et il semblerait que ce soit une entreprise familiale avec quelques resto dans plusieurs régions de la jamaïque. À ne pas manquer!!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Permettez-vous un repas à ce resto ui offre le vrai poulet et porc "boucanné et épicé" à la Jamaicaine. Simple, pas cher et délicieux.

Avis publié : 26 novembre 2013

Le Jerk chicken y est délicieux, le cadre agréable, le personnel sympathique et le tout à un prix très abordable (moins de 10 $ par personne)
Nous y sommes allés sur les conseils de notre guide Marvyn et n'avons pas regretté !

Les voyageurs ayant consulté Scotchie's ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Scotchie's ?