“Incroyable vue!” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incroyable vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

J'ai fais le bobslead et la visite a mystic mountain. Du début a la base, jusqu'au sommet, ce fut une vue incroyable en chairlift (telesiege comme ski alpin).

Tout au sommet, il y a un beau batiment avec une piscine a debordement et une glissade d'eau avec vue sur ochos rios. Le bobslead est vraiment interessant et soit rapide ou lent selon votre desir. Vous ajustez la vitesse, le mauvais coté, cela dure très peu de temps. Regarder sur youtube les videos.

Je suggère de faire le bobslead avec les activitées de tyroliennes (zipline). En telesiege et en bobslead, une camera surprise vous permet de garder un souvenir pour 15$ US la photo. Une belle petite boutique est sous le restaurant face a la terasse de la piscine. C'est une belle activitée pour les gens qui aiment les aventures.

• Tchèque en 1er
Saint Jerome, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une journée mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce fut une très belle journée. C'était une escale de notre croisière Carnival. Le site est merveilleux et très propre et tout le personnel est sympathique! Pour commencer, une montée en télésiège, on peut y voir une belle forêt et nous sommes à la cime des arbres. À l'arrivée en haut de la montagne, il y a un petit musée, une ambiance de fête avec des musiciens, danseuses et artistes. La descente en Bobsled est super géniale!! Mon fils de 8 ans a conduit seul son bobsley. Les membres du personnel étaient vraiment, mais vraiment charmants. Nous avons racheter des descentes (5 de plus pour nous trois) Finalement mon chum a pu venir faire un autre tour ( 6e tour gratuit que l'employé nous a offert juste avant notre descente en bobsled ... Shut!!!! la dame de la caisse ne le sait pas!) Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine avec la magnifique vue sur la ville. Encore une fois, mon garçon à eu beaucoup de plaisir à la glissade d'eau de la piscine! Je vous conseille de faire vos descentes le matin (assez tôt) car le site se remplie assez vite et vous aller devoir faire la file après chaque descente de Bobsled.Nous somme arrivés à 9H et à notre départ 13h30 il y avait beaucoup de personne en attente. Il y a un vestiaire, toilettes, bar et boutique sur le site.

Visité en mars 2012
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“47$US par personne pour 15 minutes de "chairlift"...soyez avertis!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Si vous prenez seulement Sky explorer vous aurez droit seulement au remonte-pente. Nous avons payé 94$ pour ce 15 minutes de "chairlift". Rendu en haut, il n'y a rien à faire, à part regarder le paysage. Il a y un restaurant (25% de taxe) $$$$$ et une boutique cadeaux $$$$. Une petite bouteille d'eau vous coûtera 3,44$US et la serveuse vous demandera un pourboire en plus.

Ah oui...le représentant de l'hotel nous a vendu ce forfait en disant qu'il y avait une vollière remplis d'oiseaux. La vérité est que c'est un petit enclos de 2 m. par 4 m. où il y a 3 mangeoires à oiseaux... C'est une vraie farces!

Si vous voulez faire le bobsled c'est 21$ supplémentaire et le zipline c'est 65$ de plus.

Près de chez moi pour 35$ je peux faire la même ballade de remonte-pente et en prime je peux skier toute la soirée...

Visité en janvier 2012
Montréal
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super excitant et amusant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bien organisé, vue magnifique durant la montée. Ceux qui ont peur des hauteurs... ca peut causer un problème, car la montée se fait en chair-lift et cest très très haut, au-dessus de la forêt

Visité en décembre 2011
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Faut pas avoir le vertige...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

On s'attendait à avoir la frousse en descendant la montagne en Bob puis en tyrolienne... on l'a eu bien davantage en montant en "chairlift" !!!! La vue sur la végétation et le paysage sont à couper le souffle. Mais si vous êtes sujet au vertige, n'y allez pas! Les chaises sont vraiment TRES hautes au dessus du sol et arrêtent souvent, vous laissant balancer au gré du vent...
Les descentes sont agréables et excitantes mais pas au point de faire peur. Bien moins pire qu'une petite montagne russe.
Bref, une belle expérience mais plutôt dispendieux pour ce que c'est.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Bobsled Jamaica at Mystic Mountain ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Rainforest Bobsled Jamaica at Mystic Mountain ?