“C'est très joli, mais ça demeure un "jardin"”
Avis sur Fern Gully

Détails de l'activité
magog
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“C'est très joli, mais ça demeure un "jardin"”
Avis écrit le 6 février 2014

Ayant pris un forfait pour aller aux chutes Dunn's river, un des arrêts était justement le Fern Gully. Admettons qu'entre 2 activités plus soutenu, c'est très bien. (je ne suis pas sûr que j'y serais aller seulement pour ça). Il y a de très beaux paysages, des arbres immenses, de nombreuses fleurs que l'on ne voit pas par chez nous, mais surtout, à mon avis, le point culminant est lorsque l'on monte sur une colline pour découvrir Ocho Rios au loin tout en bas (voir photo).

Le guide était par contre très intéressant en multipliant les Yeah Mon! à toutes les phrases qui sortait de sa bouche :))). Il nous a également remis une feuille de Jamaican allspice pour que l'on puisse sentir tous ces arômes et j'avoue que c'était très spécial. (à mesure que l'on frotte la feuille entre ces doigts, les odeurs changent quelque peu et l'on reconnait très bien cet épice typique Jamaicain (que j'aime bien utiliser en cuisine)

En somme, si Fern Gully fait parti de votre itinéraire de par un forfait quelconque, cela peut être intéressant à visiter, mais ce déplacer seulement pour la chose est quant à moi, un peu ennuyant

Visité en janvier 2014

Saint Louis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“des fougères, des fougères et encore des fougères”
Avis écrit le 6 janvier 2013

très sombre, impressionnant, à voir en passant.Beaucoup de marchants de souvenirs, trop pour moi. Mais à chacun ses goûts

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fern Gully ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Fern Gully ?