“De précieux souvenirs” 5 sur 5 bulles

Yorkshire
“De précieux souvenirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ressens le besoin de commenter notre séjour au Jamaica Inn. Même si c'était il y a 18 mois ce sont de précieux souvenirs, car avec Mark mon mari nous avons passé deux semaines fantastiques en novembre 2005. Malheureusement, Mark a été tué dans un accident de moto en mars 2007, mais les souvenirs que je garde de cet hôtel fabuleux et du personnel exceptionnel ont une valeur inestimable. La plupart du temps, nous étions sur la plage (au bar !) et au croquet avec Rupert mais chaque soir nous sommes allés à Ocho Rios et nous avons passé du bon temps, tant que vous savez ce que vous faites vous n'aurez pas de problème. Difficile d'être plus positive.

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La cuisine est délicieuse. Les chambres sont merveilleusess, même si les salles de bains sont un peu vieillottes. Les vérandas sont superbes et la nôtre avait un ventilateur (peut-être qu’elles en ont toutes un). Nous avons eu une chambre donnant sur le jardin, pas directement sur la plage. Il se peut que vous ne vouliez pas une chambre donnant sur la plage car elles sont en plein soleil toute l’après-midi et on ne peut pas s’y soustraire (il fait très chaud, vous voudrez vous mettre à l’ombre parfois). De plus, si vous avez une chambre sur le jardin, vous êtes obligé de passer par le bar pour aller à la plage. Les animations en soirée étaient très divertissantes, en particulier la chanson « The big bamboo ». La cuisine est excellente, nous ne sommes pas allés dîner dehors une seule fois sur les 5 soirées où nous étions là. Le service est impeccable. Pendant notre séjour, on aurait dit qu’il y avait 4 membres du personnel pour chaque client. Le resort est très calme. Il y a seulement de la musique au bar pendant la journée. L’atmosphère est paisible, entre adultes. La nuit, il y a des crickets qui sont extrêmement BRUYANTS, plus bruyants que tous les crickets que vous avez entendus au cours de votre vie. La climatisation ne couvre pas leur bruit infernal. Apportez des boules Quiès. Mary Phillips, la manager, était très cordiale et serviable. Le resort est EXACTEMENT comme sur les photos.

New York City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifique. Les chambres sont spectaculaires. La plage privée est divine. Le personnel est extrêmement attentionné et arrangeant. Le chef et sa cuisine sont d’une classe supérieure.
Il faut bien 2 heures en voiture pour aller à Ochos Rios depuis Montego Bay ou Kingston. Ils s’occupent du transport. Bien que cela ne soit pas très pratique, l’hôtel vaut bien ces deux heures de route. Il faut choisir le Jamaica Inn si vous voulez passer des vacances paisibles mais avec de nombreuses activités disponibles. Le Inn est très différent des grands hôtels impersonnels, et c’est intentionnel. Il faut s’habiller pour dîner. Le nombre restreint de chambres signifie qu’il n’y aura jamais foule dans la salle à manger, au bar, à la plage ou dans les nombreuses activités, que ce soit le golf ou le ski nautique, ou encore pour une excursion en ville.
J’ai l’intention d’y revenir.

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Hermosa Cove - Jamaica's Villa Hotel
Hermosa Cove - Jamaica's Villa H...
N° 1 sur 36 à Ocho Rios
Couples Sans Souci
Couples Sans Souci
N° 4 sur 36 à Ocho Rios
4.5 sur 5 bulles 3 711 avis

Vous connaissez Jamaica Inn ?

Informations supplémentaires concernant Jamaica Inn

N°2 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°2 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°2 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jamaica Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamaica Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ochos Rios Jamaique
Jamaica Residence