“Super séjour” 4 5 étoiles

new york
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits et de 4 jours. Chambres magnifiques, personnel formidable, merveilleuse adresse. Nous avons eu quelques problèmes mais le personnel a toujours fait de son mieux pour les régler. L'endroit est parfait pour se reposer quelques jours. Les petits bémols concernent la nourriture qui était au petit bonheur la chance (le poisson était de temps en temps bon et d'autres fois c'était le contraire), la piscine est un peu petite et n'a rien d'extraordinaire, il n'y a pas de bains bouillonnants/jacuzzi à part pour les villas privées.
Cependant, les chambres magnifiques avec des vérandas spacieuses, le personnel agréable, les animations le soir, la plage relax et le magnifique terrain de croquet, tout ça compense. Le personnel est génial, ils font vraiment le maximum pour que votre séjour soit spécial. D'une manière générale, l'endroit a beaucoup de charme ce qui explique pourquoi les gens reviennent ici chaque année depuis 50 ans. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'y descendre pour des vacances relaxantes.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si je viens fréquemment sur ce site, c'est la première fois que j'écris un commentaire, mais après avoir séjourné dans cet hôtel-club je me devais de le faire. Après avoir lu plusieurs critiques récentes sur le Jamaica Inn, j'ai un petit quelque chose à ajouter si vous recherchez un endroit confortable pour vous sentir loin, c'est l'adresse parfaite.
Le personnel est génial. Certains travaillent ici depuis des décennies. Les chambres sont petites, mais les vérandas sont immenses et très confortables. Le service était excellent, les jardins sont magnifiques. La nourriture est au-dessus de la moyenne, mais ils ont besoin de revoir la carte des vins ainsi que le service. Par exemple, nous avons commandé une bouteille chère et ils nous ont servi le mauvais millésime sans nous avoir demandé avant de l'ouvrir.

C'est très privé et les gens que nous avons rencontrés étaient formidables. Nous y retournerions comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous allons au Jamaica Inn depuis à peu près 15 ans (depuis qu'on a 25 ans). C'est un merveilleux endroit pour se reposer, très paisible. Si vous avez envie d'être dorloté dans un petit coin de paradis, c'est ici. Si vous voulez des activités organisées et faire la fête le soir, allez ailleurs. Pour nous, le Inn est la perfection. Toutes les éloges que vous avez déjà entendues sur cet hôtel sont vraies et les photos reflètent vraiment la réalité. C'est spectaculaire, élégant et classique sans être prétentieux. Le restaurant est délicieux, le chef extraordinaire. Tous les jours sont un peu magiques au Jamaica Inn. Nous avons hâte d'y retourner !

Austin, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été invité à un mariage au Jamaica Inn. Quel régal ! Cet endroit est ravissant et tous les employés étaient de bonne compagnie. Je prévois d'y retourner.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ressens le besoin de commenter notre séjour au Jamaica Inn. Même si c'était il y a 18 mois ce sont de précieux souvenirs, car avec Mark mon mari nous avons passé deux semaines fantastiques en novembre 2005. Malheureusement, Mark a été tué dans un accident de moto en mars 2007, mais les souvenirs que je garde de cet hôtel fabuleux et du personnel exceptionnel ont une valeur inestimable. La plupart du temps, nous étions sur la plage (au bar !) et au croquet avec Rupert mais chaque soir nous sommes allés à Ocho Rios et nous avons passé du bon temps, tant que vous savez ce que vous faites vous n'aurez pas de problème. Difficile d'être plus positive.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La cuisine est délicieuse. Les chambres sont merveilleusess, même si les salles de bains sont un peu vieillottes. Les vérandas sont superbes et la nôtre avait un ventilateur (peut-être qu’elles en ont toutes un). Nous avons eu une chambre donnant sur le jardin, pas directement sur la plage. Il se peut que vous ne vouliez pas une chambre donnant sur la plage car elles sont en plein soleil toute l’après-midi et on ne peut pas s’y soustraire (il fait très chaud, vous voudrez vous mettre à l’ombre parfois). De plus, si vous avez une chambre sur le jardin, vous êtes obligé de passer par le bar pour aller à la plage. Les animations en soirée étaient très divertissantes, en particulier la chanson « The big bamboo ». La cuisine est excellente, nous ne sommes pas allés dîner dehors une seule fois sur les 5 soirées où nous étions là. Le service est impeccable. Pendant notre séjour, on aurait dit qu’il y avait 4 membres du personnel pour chaque client. Le resort est très calme. Il y a seulement de la musique au bar pendant la journée. L’atmosphère est paisible, entre adultes. La nuit, il y a des crickets qui sont extrêmement BRUYANTS, plus bruyants que tous les crickets que vous avez entendus au cours de votre vie. La climatisation ne couvre pas leur bruit infernal. Apportez des boules Quiès. Mary Phillips, la manager, était très cordiale et serviable. Le resort est EXACTEMENT comme sur les photos.

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifique. Les chambres sont spectaculaires. La plage privée est divine. Le personnel est extrêmement attentionné et arrangeant. Le chef et sa cuisine sont d’une classe supérieure.
Il faut bien 2 heures en voiture pour aller à Ochos Rios depuis Montego Bay ou Kingston. Ils s’occupent du transport. Bien que cela ne soit pas très pratique, l’hôtel vaut bien ces deux heures de route. Il faut choisir le Jamaica Inn si vous voulez passer des vacances paisibles mais avec de nombreuses activités disponibles. Le Inn est très différent des grands hôtels impersonnels, et c’est intentionnel. Il faut s’habiller pour dîner. Le nombre restreint de chambres signifie qu’il n’y aura jamais foule dans la salle à manger, au bar, à la plage ou dans les nombreuses activités, que ce soit le golf ou le ski nautique, ou encore pour une excursion en ville.
J’ai l’intention d’y revenir.

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
The SPA Retreat Boutique Hotel
N° 1 sur 87 à Negril
Geejam
Geejam
N° 1 sur 17 à Port Antonio
Hermosa Cove, Villa Resort & Suites
Hermosa Cove, Villa Resort & Sui...
N° 1 sur 39 à Ocho Rios
Sandals Ochi Beach Resort
N° 6 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 7 290 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 738 avis

Vous connaissez Jamaica Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamaica Inn

N°2 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
N°2 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°2 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jamaica Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamaica Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ochos Rios Jamaique
Jamaica Hotel Ocho Rios