Avis écrit le 18 septembre 2015

Localisation de l'hôtel superbe, calme,plage privée, jardin verdoyant. Quant à l'hôtel lui-même,tout est parfait (chambre style colonial, très propre, personnel compétent, très bon restaurant, à cela il faut ajouter les attentions à l'égard du client : bouteille de vin offerte à l'arrivée, boisson offerte à la plage, tea-time chaque jour offert, cadeau de départ. Excellent, un small luxury hotel où l'on chercher la qualité.

Conseil sur les chambres : toutes les chambres ont vue sur la mer
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Pour les couples désirant paix et beauté !

Nous avons énormément apprécié la vue, le calme, le service à la chambre (dans notre cas, pour tous les repas !! Pas besoin de s'habiller propre pour aller manger !!). Avec un montage de table pour chaque repas avec nappe et serviettes de table comme si nous mangions au restaurant. Bien qu'un petit supplément soit chargé pour le service à la chambre, le bien-être que ça nous procurait les valaient amplement. Nous donnions également un pourboire pour chaque service non obligatoire mais toujours apprécié par les employés.

Ça été notre voyage le plus relaxant "ever" !

Nous étions dans une suite avec salon extérieur et cet endroit est devenu notre chez nous durant deux semaines de rêve.

Belle cave à vin, service impeccable, superbe plage privée incluant au tournant d'un rocher un monde sous-marin à explorer :)

Tea time à l'anglaise chaque jour tout à fait charmant.

Le personnel y travaille depuis très longtemps ce qui démontre à notre avis un respect des gestionnaires pour leurs employés.

Petit hôtel garantissant la quiétude.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 3 avril 2015

chambre très propre nourriture excellente service attentionné on s est vraiment régalée ye man .seul hic les excursions horbitantes. essayee d apprendre un peu le Français ahhhhh pas d insécurité comme beaucoup disent la Jamaïque Is beautiful

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 12 octobre 2014

Superbe hôtel, extrêmement propre et dans le style colonial. chambres avec mobilier soigné. Petites attentions sympas (bouteille / bougies). plage très bien entretenue et tea time sympa. Seul point négatif, le rapport qualité / prix des repas n'est pas fou, mais le cadre est très beau. Aire de nage limitée mais prêt de matériel gratuit appréciable. Nous avons eu 20 min de massage à l'arrivée au spa qui est très agréable au dessus de l'eau. les chambres en rez-de chaussée vue plage ou vue jardin sont les plus agréables.

Conseil sur les chambres : prends de préférence une chambre au RDC côté jardin ou plage.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 24 au 31 juillet 2014 et nous avons été absolument charmés. Petit hôtel tranquille et magnifique. Pour ceux qui cherchent le repos et la tranquillité c'est extraordinaire. Les chambres sont particulièrement propres et le personnel est accueillant. Les jamaïcains sont très gentils et souriants. Même M. Morrow le propriétaire est venu nous saluer.

La plage de cet hôtel est la plus grande et la plus belle de ce côté de l'île ( même si elle n'est pas très grande). Je recommande cet endroit aux amoureux et à ceux qui recherche le repos et la quiétude. Très sécuritaire malgré ce qu'on entend de la Jamaïque.

Un petit paradis sur cette terre........

Pour avoir voyagé beaucoup et dans plusieurs pays, c'est une place que je retournerais sans contre dit.......
Nathalie et Marc!

Date du séjour : juillet 2014
JamaicaInn, Director of Sales de Jamaica Inn, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2014

Bonjour Nathlidoo,

On a eu très plaisir de vous accueillir au JAMAICA INN. Et merci infiniment pour toutes les éloges que vous avez faites sur notre hôtel …… méritées j’espère ! Nous sommes contents que vous ayez pu profiter de notre cadre sereine et paisible, et que vous ayez apprécié la « chaleur » de notre personnel Jamaïcain, dont nous sommes si fiers. Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé notre belle plage et surtout que vous avez retrouvé l’ambiance exotique et romantique de notre propriété légendaire, qui est à la fois notre « emblème et notre richesse »…….
Nous vous souhaitons beaucoup de merveilleux voyages dans ce beau monde, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir un jour de vous accueillir de nouveau au JAMAICA INN…….

Avec mes cordiales salutations,

Nicole