Contrôle des avis
1 517 résultats
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un endroit paradisiaque pour se reposer... une plage de rêve... un service de qualité... merci à tout le personnel toujours aimable et serviable... un clin d'oeil particulier au chef Maurice Henry...bref un sejour fabuleux...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits magnifique dans cet hôtel. Dès votre arrivée vous avez un première aperçu de la plage et la mer dans laquel vous allez chiller comme jamais. Nous étions en Balcony suite avec vue sur le jardin, plage et l'océan. Le personnel est d'une sympathie et d'un service exceptionnel. La cuisine a base de produit frais est incomparable avec n'importe quel restaurant aux alentours d'Ocho Rios. La plage est paradisiaque avec palmier, hamac, balançoire en bois accroché à une branche, et transats sous parasol en cocotier. L'océan est incroyable avec ses couleurs bleus, vertes et turquoises changeant au fil de la journée et du soleil, le coucher de soleil est quand à lui incroyable regardé allonger sur son transat à siroter un délicieu cocktail. L'endroit rêvé par excellence.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons eu la chance d'avoir la White Suite disponible pour 3 nuits et ensuite nous avons déménagé dans un cottage pour 2 nuits. A chaque fois nous avons eu l'accès privée à la mer !!! Quel bonheur !!! La deco dans les villas, l'accueil du personnel, la qualité de la cuisine, tout était à la hauteur de 5 étoiles !!! Tout est là pour que les clients se sentent bien. C'est le paradis, prévu pour les gens qui n'aiment pas les foules et souhaitent rester tranquilles, s'aimer, rêver...Pour nous, c'est le plus bel endroit au monde !!! Nous voyageons beaucoup et préférons changer l'endroit à chaque fois car la vie est courte. Mais c'est la première fois que nous avons avons envie de revenir dans cet hôtel magique. Mille merci à la famille et toute l'équipe pour votre accueil !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les deux villas avec l'accès privée à la mer, les deux sont merveilleuses !!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017

La communication est compliquée pour les frenchies que nous sommes si bien qu'une fois l'oreille habituée au "jamaïcain" ce fut, un tant soit peu, plus simple
L'hôtel aurait besoin de rafraîchissement ... Salle de bain surtout !
Le service est digne de l'hôtel toujours le sourire et la bienveillance .
La chambre 22 avec véranda donnait sur le jardin et le terrain de croquet difficile d'avoir de l'intimité car le passage des room services était intempestif....(ainsi que les clients de la plage) ....donc assez souvent dérangées.... Dommage
Accès direct à la plage, masque et tuba possible jolis poissons autour des rochers
Nous avons eu 5 jours de pluie sur les 10 passés dont 3 sans interruption .... Qu'on ne me dise plus que la saison des pluies est passée en novembre ...
Séjour agréable mais sans plus

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 9 juin 2017

Le hotel est situé à une plage de rêve et entouré d'un jardin plein de couleurs et de verdure. Le personnel a beaucoup de style et le directeur est souvent présent et accessible. La cuisine est raffinée. Le calme et l'environnement paradisiaque fait du Jamaica Inn un lieu idéal pour se reposer.

Séjour en : avril 2017