“le jardin d’Éden?” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“le jardin d’Éden?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très très joli, à faire: fleurs, cascades, palmiers, petit musée, jolie boutique de souvenir Guide sympa et instructif.

Visité en décembre 2012

Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Ne vaut pas le coup”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ça coûte assez cher (10$US) pour visiter ce jardin ... qui n'en vaut vraiment pas la peine. Mieux vaut aller au Shaw Park Garden.
De plus, le guide est un escroc qui exige un montant minimum pour son "travail" et ce, à la fin de la visite ... devant quelques uns de ses amis.
Le seul endroit en Jamaïque où je ne me suis pas sentie en sécurité.

Visité en mars 2012
Ocho Rios, Jamaïque
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“musee interessant et chute impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

c est un petit musee avec deux salles racontant l histoire de l ile, il y a des photos anciennes, des objets utilises par les arawaks et une impressionnante trappe a esclaves qu il faut absolument voir..la chute en contrebas est magnifique et le point de vue panoramique sur ocho rios tout aussi spectaculaire, il y a aussi un jardin avec de nombreuses especes de plantes locales.. on peut y aller avec un taxi local si on sait bien negocier, pour 250 dollars jamaicains par personne, soit 2 euros 50 a partir de la place de l horloge a ocho rios..cet endroit est en haut de la ville, a un km a peine de milford road, la route qui monte vers fern gully..on peut meme redescendre a pied vers la ville en une vingtaine de minutes..un tres bel endroit , a saluer comme initiative de creer ce petit musee, c est rare dans le pays, les passiones d histoire ne doivent pas rater cela..

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“J'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

C'est un petit jardin avec une partie où il y a des chutes. Le coût d'entré est très respectable. C'est 10$US par personne. Le jardin prend entre 30-45 minutes à visiter et les chutes 20 minutes. C'est un endroit très joli et relaxant. Le personnel est très sympathique également.

Les chutes sont vraiment splendides. Lors de notre visite, des employés complètaient des travaux afin de rendre les chutes plus accessible. C'est un site à découvrir.

Nous nous sommes rendu là en taxi (3 km). Le taxi nous a coûté 300 dollars Jamaïcain (3,50$US) et le chauffeur nous a donné sa carte. Après la visite le gardien du parc a téléphoné à notre chauffeur pour nous.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Coyaba River Garden and Museum ont aussi consulté