Sandals Ochi Beach Resort
Edgewater(Ocho Rios)
9 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2010

Choisir Sandals c'est payer cher pour le nom mais c'est aussi s'acheter du bon temps dans le luxe le plus total. Lors de notre arrivé notre chambre n'était pas disponible donc nous nous sommes retrouvé dans le bâtiment "Bamboo Groove". Bien que propre et bien meublé, la chambre était décevante soit des rideau fluo, vieux tapis au sol et mélamine rosée dans la salle de bain... De plus, il comprend beaucoup d'étage sans ascenseur. Je recommande fortement de payer un supplément pour un honey moon luxury cottage, le nôtre était fraîchement rénové et était tout simplement magnifique. La nourriture est tout simplement exquise et ce peu importe le restaurant. Le service est exceptionnel. Les seuls point négatifs serait la qualité des spectacles et la grandeur de la plage. Sinon la température était magnifique et la mer à couper le soufle. Nous sommes allé au Dons River falls en catamaran, la visite valait le coup mais choisissez une journée peu venteuse car les vagues peuvent devenir désagréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

C est un très grand domaine assez vieux avec quelques chambres rénovées, tous ce fait en kart ou bus la plage est très loin et diviser en 3 sections ce qui la rend beaucoup moin attirante.
Par contre le service est très bon et les restaurant à la carte sans réservation sont bon également.
Nous avons visiter le Dunn river Sandals à quelques minutes de là et c`était beaucoup plus condensé et beaucoup plus beaux et nous avons mangé au Marco Polo un surf and turf des plus délicieux.
Si ca serait à recommencé j`irai au Dunn river bien avant.
Mais ce qui est de la Jamaique j`y retournerai n`importe quand avec son chaud soleil et sa mer à 83 degré.
Merci!
Mario G

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

nous sommes allées au resort en fevrier 2010. voici quelques commentaires utiles (je l'espere) en lien avec certains commentaires sur ce site web

trajet autobus aeroport/hotel: la durée est apprx 2h00. L'autobus fait de nombreux arrêts dans les différents hôtels. Assurez vous que le chauffeur à le nom de votre hôtel sur sa liste car il a dû faire un détour pour se rendre a notre sandlas.

Près de l'aéroport, il y a un arrêt pour prendre des brevages. apprx 4$ pour une petite bière que l'on a bu à l'interieur de l'autobus.

accueil: très apprécié. Dès notre arrivé en bus de ville, un valet s'occupe de nos bagages. Nous sommes dirigé vers la réception et reçu au champagne. accueil personnalisé fait par les employés.

Le site est divisé en deux (côté plage et côté reception). un petit autobus fait le trajet regulièrement. Notre chambre etait située près de la plage.

Les commentaires suivants sont donc en lien avec notre séjour sur le côté plage de la route

Le site est tres beau. beaucoup de végétation. très propre. il y avait toujours une personne qui faisait de la peinture ou aménagait le terrassement.

chambre "reguliere": effectivement, très ordinaire mais propre. Correspond à nos attentes suite a la lecture des differents commentaires. Ne choisissez pas la catégorie régulière si vous avez des attentes élevés. J'ai trouvé un petit reptile dans la chambre mais j'en ai vu uniquement 2 au total durant toute notre voyage.

Plage: très bien mais très petit. il y a beaucoup de petites roches pour entrée dans la mer (apprx 4 pieds). Des chaises sont régulièrement disponibles. Les serviettes sont prêtés gracieusement. très propres et en quantité suffisantes. Truc: il y en a dans le centre de plongé près de la plage si jamais les présentoirs sont vides. Il ne fat pas s'attendre a prendre de longue marche... oubliez ca. très bien pour s'étendre sur une chaise pres de la mer.

Services de bars: plusieurs bars sur le site et dans les piscines. très grande variété d'alcool. Service rapide

Restaurants: très bon choix (8 je crois). nous avons mangé a tout les soirs dans les resto a la carte

au valentino: excellent service et bonne bouffe. NOus avons également mangé deux fois sur le boardwalk; très bien. la bouffe était de qualité, la viande cuite selon notre demande. Les accompagnements variés. Rien de négatif a ce sujet. Aucune réservation n'est requise. nous avons du attendre 45 minutes a une seule reprise. Pour les autres soirées, aucune attente. vous pouvez laisser votre nom et aller au bar durant la période d'attente. Nous avons été servi très rapidement par la suite.

Buffet du matin et midi: plusieurs choix de nourritures. très bien. rien de spectaculaire mais honête. service excellent. aucune attente

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

un super souvenir de vacances.. paysage, mer, activités, habitants..
l'hotel etait vraiment genial!!

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2009

Cette hotel ne vaut pas du tout 5 *. Premierement , nous devions avoir une navette Sandal pour nous rendre a l hotel et nous avons prit le bus qui arrete partout. Aucun representant est a l hotel. Nous etions dans les petites unites de 8 au riviera. Les chambres sont tres ordinaires, y avait des fourmis sur les murs, la salle de bain epouvantable, pas prise electrique pour rasoir. pas de biere dans les vieux frigo.Le site est suberbe, mais les installations atour de la piscine du riviera aurait urgent besoin de reno.Le buffet du matin Bayside est tres limite, pas de cafe expresso nul part dans l hotel.Pas assez de bar et aucun dans les lobby. Pour les points positifs, les restos du soir a la carte sont delicieux et nous pouvions manger toujours dehors. Du cote manoir , la piscine est tres belle . On s etait fait dire qu ils n acceptaient pas les pourboire et bien c est faut. Nous avons passe une journee au sandal Dunes, c est beaucoup mieux mais encore beaucoup plus cher. Bref ca ne vaut pas du tout le prix que nous avons paye.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)