9 417 résultats
Avis publié : 17 avril 2017

Pour notre quatrième séjour dans la chaîne Sandals, après Nassau, Negril et Montego Bay, nous avions choisi "Ocho Rios" pour 2 semaines - Sandals Ochi : une chambre avec Butler "Great House". Chambre spacieuse mais qui doit être rénovée et très très petite salle de bain. On regrette de ne pas avoir choisi une villa pour le même prix.
Le Sandals Ochi est divisé en 2 parties, Beach & Village. Si vous logez au village, vous devez prendre une navette (toutes les 15 minutes) pour vous rendre au Beach.
Pour le petit déjeuner, vous avez 3 possibilités, soit à la carte au Restaurant le Gourmand, soit en buffet au Southern ou au Vista Sky (le mieux). Le soir, tous les restaurants sont à la carte mais 4 sur réservation; (Le Gourmand, excellente cuisine française), Valentino's (cuisine italienne agréable), Kelly's Dockside (manger sur le Pier) & Kimonos (que nous n'avons pas testé).
Point de vue nourriture rien à reprocher tout était excellent même le midi au Jerk's, Mariners , Tapas, mais pas goûter les Pizzas du Dino ou de Bella Italia qui rencontraient un énorme succès auprès des Américains & Canadiens.
Il y a au Village, il y a une grande et 2 plus petites piscines, au Beach, 2 petites plages (le problème d'Ocho Rios pas de grandes étendues de sable pour n'importe quel hôtel) et 3 piscines.
Dans la partie Village, il y a une végétation luxuriante et d'innombrables Mangoustes se promenant sans trop de crainte.
Concernant nos 2 Butlers, rien à redire (Impeccable - Merci Alrick & Cristina), un suivi presque permanent pour voir si rien ne nous manquait et planning de réservation des restaurants (avec les meilleures tables).
Comme dans tous les "Sandals" tous les sports sont compris. (Plongée et Golf également).
A ne pas manquer durant votre séjour : THE RABBIT HOLE, excellentes soirées passées avec Big Mama ou le groupe de Jazz.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre avec Majordome, éviter celle qui se trouve Great House (spacieuse mais doit être rénovée), opté pour un villa.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Vacances annuelles pour couper l'hiver très long.
Première expérience en Jamaïque avec Formigolf.
L'hôtel quoique très influencé par la clientèle US est très bien.
Restauration au top.
Avec l'option Butler tout est simple sinon ça aurait été compliqué parfois.
Merci à Denton.
La plage est petite, c'est le point faible pour les non golfeurs.
Golf très correct sans être très difficile, donc bien pour des vacances.
Donc satisfaction sur de nombreux points.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

J'y suis aller 2 fois avec ma meilleure amie et je n'ai aucun point négatif à dire sur cet merveilleux hôtel. Une fois avant les rénovations et une fois après. Toute est parfait! Les chambres, la nourriture, les piscines, la places le site, l'accueil, le service! Tout est 10/10.

Je vais sûrement y retourner dans ma vie avec mon amoureux car c'est plus un hôtel conçu pour les couples mais avant nous allons essayer d'autres Sandals. J'adore cette chaîne!! All you need is love.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 2 novembre 2016

Tout a été parfait lors de notre séjour à cet endroit. Nourriture, chambres, service 5 étoiles.
Nous avons également fait de la plongée sous-marine et les employés nous ont traités avec respect et professionnalisme.
De plus notre service de conciergerie a fait des pieds et des mains pour satisfaire nos moindres petits besoins.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Cet Hotel est l endroit rêvée pour les couples
Nous avons passé un séjour inoubliable
6 étoiles pour la nourriture
Les installations sont haut de gamme
C est très tranquilles
Sandals est une chaîne a essayer !

Loin de l aéroport par contre
Plage moyenne

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Bryanne E, Online Review Coordinator de Sandals Ochi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel [Resort Name] et que vous en garderez de bons souvenirs ! Il semble que vous ayez apprécié chaque minute de vos vacances au sein des établissements Sandals, et c’est exactement le genre d’excellent retour que nous aimons recevoir.
Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant que visiteur et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour des vacances exceptionnelles dans l’un de nos hôtels.