“tres bien”

Sandals Ochi Beach Resort
N° 6 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Avis publié : 17 février 2010

nous sommes allées au resort en fevrier 2010. voici quelques commentaires utiles (je l'espere) en lien avec certains commentaires sur ce site web

trajet autobus aeroport/hotel: la durée est apprx 2h00. L'autobus fait de nombreux arrêts dans les différents hôtels. Assurez vous que le chauffeur à le nom de votre hôtel sur sa liste car il a dû faire un détour pour se rendre a notre sandlas.

Près de l'aéroport, il y a un arrêt pour prendre des brevages. apprx 4$ pour une petite bière que l'on a bu à l'interieur de l'autobus.

accueil: très apprécié. Dès notre arrivé en bus de ville, un valet s'occupe de nos bagages. Nous sommes dirigé vers la réception et reçu au champagne. accueil personnalisé fait par les employés.

Le site est divisé en deux (côté plage et côté reception). un petit autobus fait le trajet regulièrement. Notre chambre etait située près de la plage.

Les commentaires suivants sont donc en lien avec notre séjour sur le côté plage de la route

Le site est tres beau. beaucoup de végétation. très propre. il y avait toujours une personne qui faisait de la peinture ou aménagait le terrassement.

chambre "reguliere": effectivement, très ordinaire mais propre. Correspond à nos attentes suite a la lecture des differents commentaires. Ne choisissez pas la catégorie régulière si vous avez des attentes élevés. J'ai trouvé un petit reptile dans la chambre mais j'en ai vu uniquement 2 au total durant toute notre voyage.

Plage: très bien mais très petit. il y a beaucoup de petites roches pour entrée dans la mer (apprx 4 pieds). Des chaises sont régulièrement disponibles. Les serviettes sont prêtés gracieusement. très propres et en quantité suffisantes. Truc: il y en a dans le centre de plongé près de la plage si jamais les présentoirs sont vides. Il ne fat pas s'attendre a prendre de longue marche... oubliez ca. très bien pour s'étendre sur une chaise pres de la mer.

Services de bars: plusieurs bars sur le site et dans les piscines. très grande variété d'alcool. Service rapide

Restaurants: très bon choix (8 je crois). nous avons mangé a tout les soirs dans les resto a la carte

au valentino: excellent service et bonne bouffe. NOus avons également mangé deux fois sur le boardwalk; très bien. la bouffe était de qualité, la viande cuite selon notre demande. Les accompagnements variés. Rien de négatif a ce sujet. Aucune réservation n'est requise. nous avons du attendre 45 minutes a une seule reprise. Pour les autres soirées, aucune attente. vous pouvez laisser votre nom et aller au bar durant la période d'attente. Nous avons été servi très rapidement par la suite.

Buffet du matin et midi: plusieurs choix de nourritures. très bien. rien de spectaculaire mais honête. service excellent. aucune attente

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2010

un super souvenir de vacances.. paysage, mer, activités, habitants..
l'hotel etait vraiment genial!!

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2009

Cette hotel ne vaut pas du tout 5 *. Premierement , nous devions avoir une navette Sandal pour nous rendre a l hotel et nous avons prit le bus qui arrete partout. Aucun representant est a l hotel. Nous etions dans les petites unites de 8 au riviera. Les chambres sont tres ordinaires, y avait des fourmis sur les murs, la salle de bain epouvantable, pas prise electrique pour rasoir. pas de biere dans les vieux frigo.Le site est suberbe, mais les installations atour de la piscine du riviera aurait urgent besoin de reno.Le buffet du matin Bayside est tres limite, pas de cafe expresso nul part dans l hotel.Pas assez de bar et aucun dans les lobby. Pour les points positifs, les restos du soir a la carte sont delicieux et nous pouvions manger toujours dehors. Du cote manoir , la piscine est tres belle . On s etait fait dire qu ils n acceptaient pas les pourboire et bien c est faut. Nous avons passe une journee au sandal Dunes, c est beaucoup mieux mais encore beaucoup plus cher. Bref ca ne vaut pas du tout le prix que nous avons paye.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Date: 29 decembre 2008

J'ai adoré cet endroit.

Les employés sont absolument fantastiques, souriants, dévoués.

La nourriture est super il faut essayer le Jerk chicken vraiment bon, tout les restos étaient vraiment excellent.

La propreté du site est excellente (ex:chambre ect.)

Beaucoup d'activitésa faire mais pour ceux qui désire sortir le soir c'est plutot une place tranquille, je dirais une place pour les 40ans et + ou pour vouloir ce reposer.

C'est une place très anglophone, nous ne parlons pas beaucoup anglais mais les employés étaient très compréhensifs nous nous sommes toujours fait comprendre.

Une petite note négative : aucun agent est sur place pour vous situer sur le site ou vous aider nous sommes laissé un peu a nous même alors la premiere journée tu ne sais pas trop ou est la plage ou sont les restos, les piscines, massage, disco ect.

Et pour ceux qui paye le gros prix pour les chambres avec piscine privée, je ne crois pas que cela vaut vraiment la peine l'eau est froide .C'est la chambre que nous avions la seule chose que nous avons vraiment apprécié c'est quand nous revenions de la plage nous avions de la biere et du fort dans notre chambre .

Mais en un mot Fantastique je vais surement y retourné

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Apres un séjour d'une semaine à cet hotel, du 20 décembre au 27, je dois dire que j'ai aimé la place en général. Les employer extremements gentils, la propreté de mise, et il y avait une atmosphère de gentillesse,,, Les repas étaient très bien on ne pouvaient pas se lasser de manger, car le menu était varié...
le seul point négatif que je reproche à cet hotel, est le manque d'informations... A votre arrivé vous avez droit à une coupe de champagne... Aucune réunion informelle, car il n'y a pas d'agent qui nous représente sur place... On est laissé à nous même...
Ce qui nous fait perdre un temps fou a nous situer et comprendre comment le tout fonctionne.
J'ai eu aussi de la difficulté à comprendre la facon de reserver mon voyage, car cela n'était pas clair non plus... Le site est en deux partie; La premiere est sur le coté ''Riviera'' Celle-ci est du coté de la plage, ou sont situé tout les restaurants et ou se passe la plupart des activitées. De ce côté les chambres sonts de moindre qualitée, mais pour ma part ce n'est pas bien grave, car celles situé dans l'autre partie ''Manoir'' de l'autre coté, ont des chambres avec des salons et des cuisines, plus luxueux, mais même si j'avais reservé là, j'ai demaidé à être transferé coté Riviera ou tout est plus proche...Aucun problême pour le transfer... Car une cuisine en voyage je ne sais trop quoi en faire je préfère être servit , le salon est très beau aussi mais sans la télé ça ne sert pas à grand chose ,, Aussi la piscine privée à votre chambre coté Manoir... et bien, je n'ai vue personne s'en servir.
Tout les gens bien sûre préfère aller à la plage qui est d'un beau sable et d'une belle eau... mal divisée mais ce n'est qu'un detail...Donc à mon avis, si vous choisissez d'aller à cet hotel, je vous recommande le coté Riviera pour ne pas payer plus cher pour rien.
Aussi la journée catamaran ouffffffff quel party ,, vous vous devez de faire cet excursion , une experience magnifique dans les vagues et des animateurs des plus fou , à ne pas manquer
pour les achats local faire attention!!! j'ai constaté qu'a la boutique de l'hotel sur beaucoup d'item les prix sont de moitié moins cher qu'en ville qui en passants ne négocient pas du tout...
La Jamaique est cher à comparé à Cuba, le Mexique ou la République Dominicaine, mais ça en vaut quand même la peine.
Je retournerai sûrement en Jamaique dans un établissement Sandals mais celui de Dunns River m'a semblé encore beaucoup mieux après l'avoir visité. Plus accessible...

ATTENTION!!! On vous dira qu'il ne necessite aucune réservation pour les soupers à la carte dans ces restaurants qui sonts magnifique en passants, mais vous devez vous y presenter tôt.... sinon, ils vous placeronts sur une liste d'attente ou ils vous dironts simplement qu'ils ne peuvent pas vous prendre, donc pour les restos à la carte presentez-vous tôt afin d'y laisser votre nom pour un acces plus facile à l'heure desirée... sinon ça sera le buffet qui vous attends ...
Pour résumer le tout...oui jai bien aimé, mais le prix est fort pour cet endroit ... peut-être que ce prix était pour Noel aussi ... mais à 4500.00 je ne retournerais pas. Je crois que ce voyage valait bien 3500.00 sans plus, mais à chacun son opinion....

Vous devez parler anglais , car aucun employer ne peut vous aider en francais

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 27 décembre 2008

Nous revenons tout juste de notre voyage.
Nous avons été satisfaits du Sandals Grande Ocho Rios.
L'hôtel est agé. Il y aurait certaines rénovations à faire mais nous avons été très bien servis.
La nourriture est vraiment excellente!!!!! Les repas dans les restaurants à la carte sont sans limite et sans réservation.Super!
C'est mon quatrième voyage dans le sud et c'est la première fois que je mange aussi bien.
Mon conjoint et moi étions logés dans une petite villa du côté "manoir". Seule partie négative, il y avait des chats errants et des mille-pattes que nous avons d'ailleurs amicalement surnommés "Bob". Heureusement, le lit était propre et confortable. Je suis habituellement très pointilleuse là-dessus. Du côté Riviera la plage est petite, très petite. Ne vous attendez pas à prendre de grandes marches sur cette plage. Le volley-ball de plage était plaisant ainsi que les activités nautiques. Heureusement, la piscine côté Manoir est grande et nous a permis d'apprécier grandement cette section de l'hôtel.
Le contact avec le personnel est très amical et tout le monde est à l'écoute.
Conseil: Le sandals Dunn's River nous apparaît être un choix meilleur. Il semble plus neuf et plus "classe".
La philosophie "Sandals" est bonne partout.
Nous avons fait le Jeep Safari Dunn's river et nous le recommandons.
Bon voyage!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Mon mari et moi sommes allés au Sandals Grande Ocho Rios du 20 au 27 avril 2008. Cela fait plus de 20 ans que je voyage et je suis allée dans de nombreux hôtels et îles. On m'avait toujours dit que le Sandals était un établissement de grande classe. Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. En-dessous de 1600 €, ce serait un hôtel de bord de mer acceptable. Mais nous avons payé 2560 € et avons été déçus sur toute la ligne. Accueil à l'arrivée/ chambre: nous avons dû nous débrouiller tous seuls pour trouver comment rejoindre la Riviera. Une fois sur place, un réceptionniste nous a accompagnés jusqu'à notre chambre mais à mi-chemin seulement. Il nous a ensuite indiqué le chemin à prendre en disant "votre chambre est par là!" Et quand nous sommes enfin arrivés à notre chambre, nous l'avons trouvée très ancienne et d'une autre époque. Je suis retournée à l'entrée leur dire que notre chambre était nulle et que je voulais en changer. Mais ils n'avaient rien à nous proposer avant le lendemain. Le lendemain, on nous a montré une autre chambre, mais elle n'était pas mieux. Si vous avez affaire à une fille dont le nom commence par un X à la réception, méfiez-vous, elle n'est pas très aimable.

La plage: tout ce que je peux dire c'est "quelle plage?" Les restaurants: moyens. Certains jours, on était bien servis, mais certains autres c'était horrible. De toute la semaine, nous n'avons eu affaire qu'à un seul serveur sympa. Si vous voulez un hôtel parfait et haut de gamme, je vous conseille le Secrets Capri dans la Riviera Maya!

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Jamaica Inn
Jamaica Inn
N° 1 sur 35 à Ocho Rios
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 64 à Montego Bay
N° 8 sur 64 à Montego Bay
ClubHotel Riu Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Sandals Ochi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Ochi Beach Resort

Adresse: Main Street | P.O. Box 771, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°4 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°5 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°6 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°6 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°6 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie de prix : 87€ - 870€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Ochi Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Ochi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Hotel Ocho Rios
Sandals Grande Riviera Beach And Villa Golf Resort