“magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
250,00 $US*
et plus
Visite privée : aventure à Blue Hole et dans la forêt tropicale de Fern Gully...
Classé n° 1 sur 69 choses à voir/à faire à Ocho Rios
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Endroit le plus magique d'ocho rios ! N'ayez pas peur d'allez vers les jeunes jamaïcains présent sur le site et discutez avec eux . Notre guide se nommait Dwayne et était très attentionné et sympathique sur le parcours,il prenait même les photos pour nous !!! Au sujet de l'insécurité ressenti par certains ce ne fut pas notre cas ! Attention activité de saut et de baignade, bonne condition physique requise ! prix 10 USD par personne, compter un tips pour le guide personnellement nous avons donné 10 USD de tips tellement cela nous a plu !

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Pour ceux qui aiment les sauts....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons étés à cet endroit il y a quelques semaines mon conjoint et moi. Nous avions une escale en croisière et nous avons décidés de nous rendre à Dunn's River Falls, Blue Hole et White River.
Avoir sû, nous aurions pas été à Blue Hole.
Premièrement nous avons pris la compagnie Peat Taylor Tours dont nous étions très déçus.
Ils nous ont fait un prix de 85$ chacun pour les 2 endroits + pourboires.
Le chemin pour se rendre à Blue Hole en auto est très cahoteux et de plus, nous avons pas arrêtés à nul part pour dîner. J'avais lu que le prix d'entrée était à 10$ alors que la compagnie nous demandait 25$ chaque. Probablement pour le prix de l'essence car plus éloigné.
Rendu à cet endroit nous nous sommes sentis pas très à l'aise puisque nous étions les seuls touristes.
Il n'y a pas de casier pour mettre nos sacs personnels.
Nous avons dû laisser nos sacs sur une table à pic-nique, à côté de jeunes jamaïquains qui jouaient au domino sur la table à côté.
Un jeune de l'endroit (Dante je crois), sentant probablement que nous étions mal à l'aise nous a prit en charge et s'est occupé à nous prendre en photo aux endroits stratégiques.
Il était tout à fait adorable, enfin, pour une fois dans ma journée je me suis senti plus à l'aise et plus en sécurité.
Nous sommes restés pas très longtemps car nous avons manqué de temps. La compagnie ci-haut mentionné nous a fait perdre 30 minutes pour la prochaine destination.
L'endroit est très beau mais pas exceptionnelle pour avoir beaucoup voyagé.
Nous avions juste hâte de retourner au bateau.
C'est un endroit très naturel, rien de sophistiqué. Peut-être en compagnie d'autres touristes et pour ceux qui aiment les sauts en hauteur, sinon, pas pour moi.
Il y a des vestes de sauvetage pour ceux qui ont peur des profondeurs.
Voilà mon avis, merci!

Visité en février 2014
Basse-Normandie, France
165 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 253 votes utiles
“Pour les fans de sauts !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Falmouth (Jamaïque), nous avons profité de la journée pour participer à cette sortie.
Situé à 2 heures de route du port de Falmouth en direction d'Ochos Rios, vous serez accueillis par de jeunes Jamaïcains connaissant l'endroit comme leurs poches et vous guideront avec beaucoup de gentillesse en toute sécurité. Pour les plus téméraires divers sauts dans les trous d'eau proposés, pour les autres une balade et baignade rafraichissante dans une eau bleu et toujours en sécurité.
N'hésitez pas à rentrer sous la cascade par un trou que les locaux vous indiqueront...surprenant !
Le tour complet nécessite environ 1h30 + le transport jusqu'au site.
Endroit très sympa à faire entre amis ou en famille.
Pour cette excursion, tour opérator très décevant (Peat Taylors Tour) que je ne recommande pas du tout et qui a gâcher une partie de cette journée (voir mon avis sur Tripadvisor).

Visité en août 2013
Laval, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Un Spa naturel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé un avant-midi et avons adoré , nous sommes allé avec Rusty, les guides sur place sont hyper-professionnels et aimables. Il sont vraiment avenants et vous suivent bien de façon à éviter les accidents. L'eau y est fraîche , quel rafraîchissement, on en revient comme sur un nuage.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bonne expérience!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

The Blue Hole est une excursion idéale si vous décidez d'y sauter. Sinon, elle ne vaut pas le détour (Situé dans les montagnes, le Blue Hole nécessite une heure de route de Negril sur des routes de campagne). Entrée : 10 dollars pour pouvoir sauter. Dispose d'une piscine pour les moins courageux... Hilmann Tours vous propose l'excursion pour 20 dollars.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Hole ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Blue Hole ?