“rigolo !”

Dunn's River Falls Tour from Ocho Rios
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Avis publié : 8 avril 2012

Belles cascades,mais quel monde !!! Une longue chaîne humaine... et un chouette guide, tout ça dans une ambiance bon enfant ! Nous avions pris une excursion combinée avec un catamaran: tout bonnement délirant !!!! Après avoir exploré les fonds marins avec masque et tuba et vu la cascade, nous avons terminé en dansant sur le pont: délirant !!!

Écrire un avisAvis (15 804)
Filtrer

Avis publié : 19 mars 2012

On vous dépose au stationnement au sommet de la colline. Vous achetez les billets ($20 US pour les adultes et $12 pour les 12 ans et moins). On vous assigne un guide et un groupe d'environs 40 personnes, puis vous descendez dans un sentier pavé jusqu'au niveau de la mer (environs 8 minutes). Pour les prochaines 30 minutes, vous remontez la Dunn River. Le courant est plutôt fort sauf si on monte sur les côtés. Le plus jeune du groupe avait 5 ans et il monta sans problème. On doit par contre être prudent et prendre son temps pour avancer car il y a beaucoup de rocher dans l'eau qui sont invisible à cause du courant. Par contre le roc n'est pas glissant. Les chaussures d'eau sont obligatoires et peuvent être achetés sur le site pour environs $10 US. A faire en costume de bain pour bien profiter de l'activité. Laissez vos effets personnels dans les casiers en location pour $5. Le seul bémol de l'activité est que vous devez passer par un labyrhinte de marché au puce pour vous rendre vers le stationnement. Les vendeurs veulent vraiment tout vous vendre. Marchez rapidement si vous n'êtes pas intéressé. Très belle activité rafraîchissante.

Avis publié : 17 mars 2012

Nous sommes allé au chute en autobus (combo de l'hotel). Nous avons bien aimé! Par contre, nous n'avons pas pu prendre notre temps parce que cet endroit est rempli de l'ouverture à la fermeture, 7 jours sur 7. De plus, en sortant, on nous attend avec tous ces marchands qui essaient de vous vendre la même chose. Le pire c'est qu'il n'y a aucuns moyens d'y échapper, à part courir! Oh aussi, il y a le dvd, le même pour tout le groupe de 30 personnes. Il est vendu 40$ US pour un exemplaire...tout un deal! Nous avons aussi trouvé que les chutes avaient l'air artificielles mais bon...il parait qu'elles sont naturelles!

Allez-y en vous disant que vous n'irez probablement seulement qu'une fois!

Avis publié : 16 mars 2012

nous avons pris le catamaran c'est fun car on arrive de la mer ensuite nous partons en faisant une chaine humaine pour escalader les dunn rivers fall(c'est pas dangereux mais il faut mieux avoir une paires de chaussure pour aller dans l'eau addidas a un super modele... perso elles me suivent dans toutes mes vacances)ensuite on repart en catamaran et là c'est la fete jusqu'a l'arrivée.........genial

Avis publié : 10 mars 2012

Dunn's River tombe à la mer dans de nombreuses cascades. Le lay-out des mesures avec l'eau courante à travers la plus grande attraction de la cascade, sont considérés comme le principal lieu de tourisme de la Jamaïque. Même les amateurs visiteurs sont en mesure de grimper sur les cascades avec un guide local et moi je l'ai fait sans guide ses plus a votre stressant ont y vas a notre rythme,prendre le temps de photo et relaxer en regardant le magnifique paysage parce que ses beaux ,,,,si possible acceptez de faire l'ascension des chutes de Dunn's River en matinée si vous ne souhaitez pas être envahis par le nombre très importants de touristes descendant des bateaux de croisières.

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?