“Attrape touristique, expérience horrible!!!”

Dunn's River Falls and Park
Dunn's River Falls Adventure Tour
Classé n° 2 sur 68 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Avis publié : 9 avril 2013

Je suis allée au dunns river falls avec mes parents au mois d'avril et j'ai eu une experience simplement horrible. Ne gaspillez surtout pas un cent là dedans!!

Points negatifs:

- ca nous a coûté 50$ par personne,
- expérience dure 20 minutes et tu ne.fais que monter les chutes. Tu ne les glisses pas!!!!
-les employés prennnent des photos et vidéo tout le long et il faut que tu cri ce.qu'ils veulent pour faire croire que.tu t'amuse

Sincèrement, il faudrait me payer pour y retourner. La beauté de l'endroit est perdu à cause du nombres de toursime, etc...

Avis publié : 4 avril 2013

c'est tres touristique, mais c'est quand meme amusant et surtout de profiter de la plage a la fin qui est tres belle. C'est préférable d'y aller par soi-meme en prenant un taxi de rue. le prix d'entrée est environ 20$ us par personne pour une journée. Vous pouvez louer des soulier d'eau sur place et acces a des casier pour 8$ us.

Avis publié : 20 mars 2013

Un souvenir inoubliable. Même si c'est bondé de touristes, c'est un souvenir extraordinaire que de remonter depuis la plage ces cascades. Il ne faut pas avoir peur de se mouiller et il faut emporter un appareil photo protégé waterproof. Les watershoes sont indispensables. Elles peuvent être louées sur place. L'eau n'est pas glacée, l'exercice n'est pas vraiment fatigant et il y a moyen de quitter la cascade à divers endroits. Attention il n'y a pas de vestiaire organisé.

Avis publié : 18 mars 2013

Génial, n'hésitez pas même si l'eau est fraîche, le site est magnifique et c'est tout a fait depaysant de voir ces chutes en pleine nature se jeter dans la mer....

Avis publié : 7 mars 2013

Escaladé superbe mais on vous attend jusqu'à la sortie devant votre bus pour des tips.
On est harcelé entre les photos, vidéo et guides

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?