“Un site merveilleux” 5 5 étoiles

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
Classé n° 2 sur 67 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Rawdon, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un site merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un des plus beaux endroits à voir en Jamaïque
dans la région de Ochos Rios
J'ai eu la chance avec un guide
d'escalader la montagne rempli de petits lagons et chutes
avant d'arriver aux chutes principales et la plage
Apparemment qu'un film de James bond avec Roger Moore

• Tchèque en 1er
Muret, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“très sympa mais beaucoup de monde..dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous l'avons fait avec les enfants (10-13) et très sympa, on peut louer des chaussures (indispensable) car les rochers glissent.
Cadre sympa, par contre attention dans les boutiques : force un peu à entrer dans les magasins.

Visité en février 2013
Basse-Normandie, France
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“Site intéressant malgré la foule”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Falmouth (Jamaïque), nous avons profité de la journée pour participer à cette sortie.
Malheureusement, par faute d'un manque d'organisation de la part de Peat Taylors Tour (voir mon avis sur Tripadvisor) avec qui nous avons eu la mauvaise idée de passer la journée, nous avons eu très peu temps pour profiter pleinement du site.
Le site est intéressant malgré l'impression d'une organisation "à la chaine", à faire tout de même pour le fun.
ATTENTION : Pour cette excursion, tour opérator très décevant (Peat Taylors Tour) que ne recommande pas du tout et qui a gâcher cette partie de journée (voir mon avis sur Tripadvisor).

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Moment agréable dans un cardre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une des activités à ne pas louper en Jamaïque...

Les Dunns river Falls sont de magnifiques cascades qu'il faut remonter. Voilà comment passer un moment très ludique tout en appréciant la beauté du site.

Il est vrai qu'ily a trop de touristes mais cela vaut quand même le coup.

Il est important de prevoir des chaussures de plongée car parfois la roche est une véritable patinoire, mais c'est un pure moment !!!

Ne pas prendre de guide, vous saurez très vite où vous devez vous rendre. Faites la remontée seul est plus sympa que de se donner la main comme certains groupes de 20 ou 30 touristes. Et surtout cela permet de prendre son temps et se relaxer dans les baignoires naturelles que vous trouverez sur votre chemin.

Pour ceux qui souhaitent prendre des photos, un appareil aquatique est obligatoire... Car surtout faites bien attention aux chutes ... pas d'eau... vos chutes!!! lol...

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Site magnifique mais beaucoup trop de monde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C.est à ne pas louper, par contre c'est ultra touristique donc vous ne serez paś seuls à escalader les chutes .

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !