“Super journée”

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
59,99 $US*
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Super journée”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons réserver notre excursion avec soltour et acheter des water shoes qui se sont révéler utile à la boutique de l hôtel 11$ .sur le bateau on peut louer 6$ mais de Moins bonnes qualités en plastiques.Nous commençons par le snorkeling qui fut tout a fait ordinaire encombrer par une grosse bouée obligatoire bref bonne organisation et un bon moment .les chutes sont superbes et faciles d accès avec les bonnes chaussures .Nous n avons pas acheter le DVD 40$ mais juste avant de reprendre le catamaran un photographe des chutes avait prit une belle photo de nous que nous avons payer 8$.de retour sur le bateau après un verre de punch et la bonne humeur des organisatrices le retour fut superbes .mention spéciales pour notre chauffeur "Mickey "et son big bamboo

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Chute Dunn's”
Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est une excursion vraiment à faire, le personnel est souriant et tellement amusant
Journée magnifique :-)

Visité en décembre 2013
Dorion
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbe endroit a voir et revoir”
Avis écrit le 1 décembre 2013

uperbe place excusion catamaran et Dunn's fall avec adret pour de l'apnée ,
l'apnée est très ter sordinaire on fait ça a 1000 pieds de la marina donc la flore marine est presque inexistante et les poisson bien c'est le meme a 10 pieds du bord ....

les chutes wow superbe belle place a voir par contre je vais mettre la photo de notre guide sur mon commentaire car si vous le pogner comme guide il est nulle il nous rush tout le long de la monter l'avoir écouté nous n'aurions pas pue ce baigner dans les bassins ou glisser dans ceux ci il nous criait après pour qu'on ce dépêche de monté la chute , ce fut vraiment désagréable de toujours ce sentir poussé , sinon ce fut une superbe excision la viré en catamaran le Party du retour WOW

Visité en novembre 2013
Rawdon, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un site merveilleux”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un des plus beaux endroits à voir en Jamaïque
dans la région de Ochos Rios
J'ai eu la chance avec un guide
d'escalader la montagne rempli de petits lagons et chutes
avant d'arriver aux chutes principales et la plage
Apparemment qu'un film de James bond avec Roger Moore
y fut tourné...

Séjour de 3 semaines en Jamaïque 1984

Visité en décembre 2012
Muret, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“très sympa mais beaucoup de monde..dommage”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous l'avons fait avec les enfants (10-13) et très sympa, on peut louer des chaussures (indispensable) car les rochers glissent.
Cadre sympa, par contre attention dans les boutiques : force un peu à entrer dans les magasins.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?