“Pourquoi pas!” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
51 $US*
et plus
Visite des points forts d'Ocho Rios
Classé n° 2 sur 60 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Laval, Canada
“Pourquoi pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Génial toute étais parfait les chutes sont super et le catamaran!
Le party a pogner sur le catamaran!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Le Croisic
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il s'agit là d'une chute d'eau que l'on peut escalader en partant du point le plus bas et là 200 mètres de rochers, d'eau tiède et de parfums sensationnels, à faire absolument et pour les moins courageux il y a un escalier très facile d'accès avec un parc ou les arbres sont devenus des géants

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Catamaran”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On nous vends le trip a 89$ nous disant que l'on fait un grand tours de catamaran. Ce n'est pas vraiment un catamaran ça ressemble plus au bateau de traverse. Et pour les chute c'est vraiment cool sauf qu'il y a beaucoup trop de monde en même temps. Et sunwing nous dit de changer notre journée au lendemain car le tripe ce fais en français et non c'était pas vrai.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons réserver notre excursion avec soltour et acheter des water shoes qui se sont révéler utile à la boutique de l hôtel 11$ .sur le bateau on peut louer 6$ mais de Moins bonnes qualités en plastiques.Nous commençons par le snorkeling qui fut tout a fait ordinaire encombrer par une grosse bouée obligatoire bref bonne organisation et un bon moment .les chutes sont superbes et faciles d accès avec les bonnes chaussures .Nous n avons pas acheter le DVD 40$ mais juste avant de reprendre le catamaran un photographe des chutes avait prit une belle photo de nous que nous avons payer 8$.de retour sur le bateau après un verre de punch et la bonne humeur des organisatrices le retour fut superbes .mention spéciales pour notre chauffeur "Mickey "et son big bamboo

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Chute Dunn's”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est une excursion vraiment à faire, le personnel est souriant et tellement amusant
Journée magnifique :-)

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !