“Beau mais après 2 fois c'est suffisant”

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
59,99 $US*
Excursion avec shopping aux chutes du fleuve Dunns et à Ocho Rios
35,00 $US*
Dunn's River Falls Adventure Tour
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Beau mais après 2 fois c'est suffisant”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Super beau mais les jamaicans veulent que ça aille vite et ils sont très gourmands sur les pourboires ce qui devient irritant à la longue.

Visité en novembre 2013

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pourquoi pas!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Génial toute étais parfait les chutes sont super et le catamaran!
Le party a pogner sur le catamaran!!!

Le Croisic
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“a découvrir”
Avis écrit le 30 décembre 2013

il s'agit là d'une chute d'eau que l'on peut escalader en partant du point le plus bas et là 200 mètres de rochers, d'eau tiède et de parfums sensationnels, à faire absolument et pour les moins courageux il y a un escalier très facile d'accès avec un parc ou les arbres sont devenus des géants

Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Catamaran”
Avis écrit le 28 décembre 2013

On nous vends le trip a 89$ nous disant que l'on fait un grand tours de catamaran. Ce n'est pas vraiment un catamaran ça ressemble plus au bateau de traverse. Et pour les chute c'est vraiment cool sauf qu'il y a beaucoup trop de monde en même temps. Et sunwing nous dit de changer notre journée au lendemain car le tripe ce fais en français et non c'était pas vrai.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Super journée”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons réserver notre excursion avec soltour et acheter des water shoes qui se sont révéler utile à la boutique de l hôtel 11$ .sur le bateau on peut louer 6$ mais de Moins bonnes qualités en plastiques.Nous commençons par le snorkeling qui fut tout a fait ordinaire encombrer par une grosse bouée obligatoire bref bonne organisation et un bon moment .les chutes sont superbes et faciles d accès avec les bonnes chaussures .Nous n avons pas acheter le DVD 40$ mais juste avant de reprendre le catamaran un photographe des chutes avait prit une belle photo de nous que nous avons payer 8$.de retour sur le bateau après un verre de punch et la bonne humeur des organisatrices le retour fut superbes .mention spéciales pour notre chauffeur "Mickey "et son big bamboo

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Negril, Westmoreland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?