“Cadre charmant mais...”

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
59,99 $US*
Excursion avec shopping aux chutes du fleuve Dunns et à Ocho Rios
35,00 $US*
Dunn's River Falls Adventure Tour
Classé n° 2 sur 68 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Avis publié: 22 février 2014

Le cadre est charmant mais il y a beaucoup trop de touristes et de guides pour monter sur cette cascade. Malgré tout le cadre est charmant et mériterait que le nombre de touristes soit limité. Et encore nous avons fait cela en février, je n'imagine même pas pendant les mois dété !! A faire pour le cadre mais évitez aussi de prendre un guide qui ne sert à rien et qui en plus vous raquette à la fin pour avoir un pourboire alors que vous avez déjà payé le prix fort pour l'entrée dans le parc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dunn's River Falls and Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Très belles chutes en cascades que l'on escalade en groupe avec un guide; très rafraichissant et amusant.

Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes allés aux Dunn's River Falls en fin de journée. Il n'y avait plus trop de monde, le cadre est joli et la remontée des chutes très agréable. L'eau est un peu fraîche mais supportable.
Prévoir effectivement des chaussures d'eau pour ne pas glisser et un appareil photo étanche, ça en vaut la peine. Ns étions une vingtaine de personnes avec une guide (obligatoire) mais pas forcément d'obligation de se donner la main etc...la guide veille mais nous laisse assez libres.Après la remontée, nous sommes descendus nous baigner dans la mer , très plaisant aussi.
Nous traversons ensuite une sorte de marché pour rejoindre le bus, les vendeurs nous interpellent, c'est sur, mais il suffit de dire non et ils n'insistent pas.Il y a des vestiaires pour se changer et des casiers (payants) si on veut laisser ses affaires

Avis publié: 9 février 2014

La beautée du site les cascades super jolie les infos donner sur place sont super bref toutes les sortie sont bonne affaire

Avis publié: 7 février 2014

Lors d'un récent voyage en Jamaïque, je suis allé faire cette activité qui disons le, m'avait été chaudement recommandée par un ami. Je n'ai pas été déçu ! Un lieu magnifique où les chutes d'environs 600 mètres se jettent en plein dans l'océan... À première vue, ça peut sembler assez ardu pour certaine personne de monter dans les chutes (disons cascades plutôt) mais comme mon titre le dit, c'est très accessible. Un guide est affecté au groupe et après un "pep talk" sur la plage tout en bas, l'ascension commence depuis la playa (chaine humaine).

Le lieu est d'une rare beauté et très unique en son genre. Le truc est d'écouter le guide pour éviter les faux pas occasionnel et tout se déroulera très aisément. Astuce : Le chauffeur d'autobus nous avait fortement recommandé de ne pas apporter nos appareil photo, ne l'écouter pas :) Le guide (Walker dans notre cas) prend en charge et avec lui tout les appareils et prend des photos assez régulièrement. Vous aurez donc des souvenirs que je n'ai malheureusement pas. (quoique pour pallier à ça, je me suis procuré l'ascension en vidéo, mais à prix assez élevé je dois dire. C'est 40$ mais j'ai réussi à négocier pour 30$).

Au programme : montée dans les chutes, glissades naturelles dans les chutes, cascade sous une chutes, saut arrière de l'ange dans un bassin mais surtout, panorama exceptionnel et impressionnant. Plusieurs options s'offrent à vous pour y aller. Excursion organisée, ou s'y rendre par ses propres moyens et payer le 20$ d'entrée une fois là bas. J'ai pris le forfait car il n'en coûtait que 50$ au total, ce qui incluait magasinage à Ocho Rios, visite des jardins de Fern Gully et ascension des Dunn.s river. Pas de "cassage" de tête. Le tout d'une durée totale d'environs 5H, Avec dîner dans le bus (non inclus mais 2 options s'imposent : Pâté Jamaicain 4$ que je recommande, ou poulet Jerk 12$)

Les marchands sont très entreprenant, alors n'ayez pas peur de soit dire non, ou soit de négocier (souvent vous paierez vos articles au moins la moitié et d'avantage du prix initial ;)

Somme toute, je recommande fortement cette activité qui sort des sentier battus...Et amusez vous bien. (Pourboire recommandé au guide des chutes)

Comme je l'ai expliqué plus tôt, je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrez :(

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?