“Agréable expérience”

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
45,00 $US*
Excursion en bord de mer à Ocho Rios : visite privée des chutes du fleuve Dunn
59,99 $US*
Excursion avec shopping aux chutes du fleuve Dunns et à Ocho Rios
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons bien aimé escalader les chutes Dunn's. Les paysages sont magnifiques et l'escalade se fait très facilement même pour les gens plus ou moins en forme. Plusieurs endroits pour s'installer et se faire couler l'eau sur les épaules. Avons moins apprécié les magasins qui nous harcèlent pour acheter des articles... y compris celui qui nous a donné 2 petites statuettes et y a gravé notre nom sur chacune d'elles pour ensuite nous demander un pourboire de $40... Nous lui avons donné que $10 et il semblait satisfait... mais je crois que nous avons des perspectives différentes des cadeaux.

Écrire un avisAvis (15 512)

Avis publié : 22 février 2014

Le cadre est charmant mais il y a beaucoup trop de touristes et de guides pour monter sur cette cascade. Malgré tout le cadre est charmant et mériterait que le nombre de touristes soit limité. Et encore nous avons fait cela en février, je n'imagine même pas pendant les mois dété !! A faire pour le cadre mais évitez aussi de prendre un guide qui ne sert à rien et qui en plus vous raquette à la fin pour avoir un pourboire alors que vous avez déjà payé le prix fort pour l'entrée dans le parc

Avis publié : 17 février 2014

Très belles chutes en cascades que l'on escalade en groupe avec un guide; très rafraichissant et amusant.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés aux Dunn's River Falls en fin de journée. Il n'y avait plus trop de monde, le cadre est joli et la remontée des chutes très agréable. L'eau est un peu fraîche mais supportable.
Prévoir effectivement des chaussures d'eau pour ne pas glisser et un appareil photo étanche, ça en vaut la peine. Ns étions une vingtaine de personnes avec une guide (obligatoire) mais pas forcément d'obligation de se donner la main etc...la guide veille mais nous laisse assez libres.Après la remontée, nous sommes descendus nous baigner dans la mer , très plaisant aussi.
Nous traversons ensuite une sorte de marché pour rejoindre le bus, les vendeurs nous interpellent, c'est sur, mais il suffit de dire non et ils n'insistent pas.Il y a des vestiaires pour se changer et des casiers (payants) si on veut laisser ses affaires

Avis publié : 9 février 2014

La beautée du site les cascades super jolie les infos donner sur place sont super bref toutes les sortie sont bonne affaire

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?