“Trop nombreux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop nombreux”
Avis écrit le 27 février 2014

Sur le catamaran, nous étions tassés comme des sardines. Il n'y avait même pas de filet, afin de pouvoir s'étendre. Également, le trajet était très court. Nous avons pris le forfait français, mais tout se passait en anglais, sauf les consignes de sécurité. Pour escalader la chute, c'était la même chose, on était bien trop nombreux, on avait peine à circuler. On a acheté le vidéo de 40$, mais c'est le même vidéo pour tous. On ne se voit pas souvent. Bref, ça vaut la peine quand même de faire l'excursion, car c'est une expérience exceptionnelle, mais il faut être en forme physiquement et on est que des touristes exploités. De toute évidence, leur seul intérêt est le profit. Le maximum de gens en même temps. J'ai fait plusieurs excursions en catamaran dans le Sud et je vous avoue que c'est le seul qui m'a déçu. Le plus intéressant était au Mexique.

• Arabe en 1er
Joliette, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Drôle !”
Avis écrit le 27 février 2014

En file main dans la main l'on monte la rivière ! Ce qui était super pour nous c'était d'avoir cette excusion incluse avec notre hôtel le couples. L'eau y est pas si froide que l'on dit pour les québecois en tout cas. C'est une activité a faire si l'on va en jamaique.

Visité en juillet 2013
Sainte-Therese, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Agréable expérience”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons bien aimé escalader les chutes Dunn's. Les paysages sont magnifiques et l'escalade se fait très facilement même pour les gens plus ou moins en forme. Plusieurs endroits pour s'installer et se faire couler l'eau sur les épaules. Avons moins apprécié les magasins qui nous harcèlent pour acheter des articles... y compris celui qui nous a donné 2 petites statuettes et y a gravé notre nom sur chacune d'elles pour ensuite nous demander un pourboire de $40... Nous lui avons donné que $10 et il semblait satisfait... mais je crois que nous avons des perspectives différentes des cadeaux.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Cadre charmant mais...”
Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre est charmant mais il y a beaucoup trop de touristes et de guides pour monter sur cette cascade. Malgré tout le cadre est charmant et mériterait que le nombre de touristes soit limité. Et encore nous avons fait cela en février, je n'imagine même pas pendant les mois dété !! A faire pour le cadre mais évitez aussi de prendre un guide qui ne sert à rien et qui en plus vous raquette à la fin pour avoir un pourboire alors que vous avez déjà payé le prix fort pour l'entrée dans le parc

Sherbrooke
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belle activité semi aquatique...”
Avis écrit le 17 février 2014

Très belles chutes en cascades que l'on escalade en groupe avec un guide; très rafraichissant et amusant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Negril, Westmoreland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?