“Dunn's”

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86,00 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
59,99 $US*
Détails de l'activité
Sainte-Catherine, Canada
“Dunn's”
Avis écrit le 3 mars 2014

tres agréable mais on devait faire attention pour ne pas tomber, ca prend environ 1-1/2 a 2 hrs pour monter dans les chutes parce qu'il y a beaucoup de monde, a voir sans faute

• Arabe en 1er
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Dunn's river falls”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été très satisfaits de cet excursion, nous l avons combiné avec un tour de Catamaran qui lui est est asser ordinaire a moins que la fetes est votre premier objectifs

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop nombreux”
Avis écrit le 27 février 2014

Sur le catamaran, nous étions tassés comme des sardines. Il n'y avait même pas de filet, afin de pouvoir s'étendre. Également, le trajet était très court. Nous avons pris le forfait français, mais tout se passait en anglais, sauf les consignes de sécurité. Pour escalader la chute, c'était la même chose, on était bien trop nombreux, on avait peine à circuler. On a acheté le vidéo de 40$, mais c'est le même vidéo pour tous. On ne se voit pas souvent. Bref, ça vaut la peine quand même de faire l'excursion, car c'est une expérience exceptionnelle, mais il faut être en forme physiquement et on est que des touristes exploités. De toute évidence, leur seul intérêt est le profit. Le maximum de gens en même temps. J'ai fait plusieurs excursions en catamaran dans le Sud et je vous avoue que c'est le seul qui m'a déçu. Le plus intéressant était au Mexique.

Joliette, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Drôle !”
Avis écrit le 27 février 2014

En file main dans la main l'on monte la rivière ! Ce qui était super pour nous c'était d'avoir cette excusion incluse avec notre hôtel le couples. L'eau y est pas si froide que l'on dit pour les québecois en tout cas. C'est une activité a faire si l'on va en jamaique.

Visité en juillet 2013
Sainte-Therese, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Agréable expérience”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons bien aimé escalader les chutes Dunn's. Les paysages sont magnifiques et l'escalade se fait très facilement même pour les gens plus ou moins en forme. Plusieurs endroits pour s'installer et se faire couler l'eau sur les épaules. Avons moins apprécié les magasins qui nous harcèlent pour acheter des articles... y compris celui qui nous a donné 2 petites statuettes et y a gravé notre nom sur chacune d'elles pour ensuite nous demander un pourboire de $40... Nous lui avons donné que $10 et il semblait satisfait... mais je crois que nous avons des perspectives différentes des cadeaux.

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Negril, Westmoreland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?