“Belle expérience touristique.” 4 5 étoiles

Dunn's River Falls and Park
Réserver à l'avance
86 $US*
et plus
Découverte des chutes de la rivière Dunn en Jamaïque, avec séance de plongée...
Classé n° 2 sur 66 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Chicoutimi, Canada
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Belle expérience touristique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ce site est très beau. C'est une belle expérience à vivre en Jamaique, le paysage est magnifique, et c'est très bien encadré. C'est pratiquement accessible à tous. Nous y avons été lors d'un congé férié, et je croyais que ce serait la catastrophe. Mais non, bien qu'il y ait eu beaucoup de monde, le site est vaste, et ça ne paraît pas trop.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Catherine, Canada
“Dunn's”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

tres agréable mais on devait faire attention pour ne pas tomber, ca prend environ 1-1/2 a 2 hrs pour monter dans les chutes parce qu'il y a beaucoup de monde, a voir sans faute

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Dunn's river falls”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été très satisfaits de cet excursion, nous l avons combiné avec un tour de Catamaran qui lui est est asser ordinaire a moins que la fetes est votre premier objectifs

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop nombreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Sur le catamaran, nous étions tassés comme des sardines. Il n'y avait même pas de filet, afin de pouvoir s'étendre. Également, le trajet était très court. Nous avons pris le forfait français, mais tout se passait en anglais, sauf les consignes de sécurité. Pour escalader la chute, c'était la même chose, on était bien trop nombreux, on avait peine à circuler. On a acheté le vidéo de 40$, mais c'est le même vidéo pour tous. On ne se voit pas souvent. Bref, ça vaut la peine quand même de faire l'excursion, car c'est une expérience exceptionnelle, mais il faut être en forme physiquement et on est que des touristes exploités. De toute évidence, leur seul intérêt est le profit. Le maximum de gens en même temps. J'ai fait plusieurs excursions en catamaran dans le Sud et je vous avoue que c'est le seul qui m'a déçu. Le plus intéressant était au Mexique.

Joliette, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Drôle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En file main dans la main l'on monte la rivière ! Ce qui était super pour nous c'était d'avoir cette excusion incluse avec notre hôtel le couples. L'eau y est pas si froide que l'on dit pour les québecois en tout cas. C'est une activité a faire si l'on va en jamaique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !