“A ne pas manquer”

Dunn's River Falls Tour d'Ocho Rios
Classé n° 1 sur 70 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2014

vraiment exceptionnel !!! 180 m de remontée de chutes en partant d'une plage exceptionnelle. Un endroit incontournable dont même ma fille de 6 ans s'est régalée et amusée lors de cette remontée en mini chaine humaines

Écrire un avisAvis (16 319)
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

vraiment exceptionnel !!! 180 m de remontée des chutes que je ne voulais pas faire car je trouvais que c'était ridicule de se ballader à la queue leu leu comme en primaire avec des inconnus. GROSSE ERREUR, oui nous nous donnons la main mais c'est pour s'aider et se soutenir tout au long de la montée, et sans cela il serait impossible d'arriver en haut !!! grande leçon d'entre aide et même les gens les moins sympa se donnent du mal pour tirer et pousser les compagnons de chaine. Les animateurs sont omni présents et efficaces pour la sécurité et l'ambiance . une belle leçon de vie et un cadre exceptionnel aussi . PARFAIT.Essayer de combiner avec la journée en bateau et REGGAE c'est unique.

Avis publié : 7 avril 2014

La grande attraction de la Jamaïque, dans un magnifique parc, de très belles cascades que vous pouvez remonter le long des bassins naturels - chaussures de baignade, maillot de bain et change à prévoir. Il y a des cabines pour vous changer, mais pas d'endroit où déposer vos affaires. La montée est une vraie chaîne humaine par moment, on vous aide aux endroits un peu difficiles. Très amusant.

Avis publié : 7 avril 2014

Une jolie plage de sable au bas des chutes de Dunns, un peu fraîche car l'eau des cascades arrive en permanence, rapidement à l'ombre en fin d'après-midi. Gardée et surveillée, les cordons qui limitent l'espace pour nager ne sont placés bien loin, donc on a toujours pied pour nager, et comme la plage ferme à 18h, on fait sortir tout le monde de l'eau bien avant. Mais il est agréable de se faire doucher au bas des chutes.

Avis publié : 4 avril 2014

Incontestablement les 20 dollars US les mieux dépensé en jamaique!!! Cela fait parti des plus beau endroit au monde que j'ai visité. Prévoyez une bonne paire de basket et pour le reste vous pourrez laisser vos serviettes de bains et autres affaires dans des consignes sur la plage pour 5 dollars US afin de ne pas vous encombrer lors de la ballade dans les chutes d'eau.Un endroit incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Negril, Westmoreland Parish

Negril, Westmoreland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ?