“Endroit sympa, mais plage extrêmement petite 100m de large et tarif exorbitant .....”
Avis sur Bamboo Blu

Bamboo Blu
Classé n° 6 sur 130 Restaurants à Ocho Rios
Cuisines : Caraïbes, Jamaïcaine
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 février 2017

une micro plage bricolé de Jamaïque plus chère que les plus belle plage de normandie ..... on marche sur la tête ?! Par ex : 8$ un petit cocktail dans un gobelet ..??? heureusement qu'il était bon. Pour les tarif restauration pareil, et vu l'état des cuisines ont a éviter l'aventure.

Les serveuses et personnel son très gentil par-contre.

Date de la visite : février 2017
Bamboo B, Manager de Bamboo Blu, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Merci de votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos offres, à bientôt!

Écrire un avisAvis (1 397)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016

Moment magique pour l'anniversaire de mon copain ! Merci a Christopher le barman , et a Gladstone pour le concert privé !
Quel beau moment!

Date de la visite : décembre 2016
Bamboo B, Manager de Bamboo Blu, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2016

Merci de votre visite! Heureux clients nous rend heureux, s'il vous plaît ne reviens bientôt.

Avis publié : 16 octobre 2016

Situé sur la partie de plage publique de Mammee Bay, juste à côté du complexe all-inclusive du Riu Ocho Rios, le Bamboo Blu, est le resto que négligent tous ceux qui passent devant en se promenant le long de plage. Mais c'est vraiment le plus sympathique contact avec la restauration locale et c'est sans prétention que Lionel (il ne sourit pas beaucoup !) et surtout la charmante Vicky vous proposeront l'une des spécialités de la maison, la langouste ! Suivant la grosseur de la langouste, vous paierez entre 28 et 58 dollars US. Une bonne moyenne celle à 32 dollars copieusement servie. Le vivier se trouve juste à côté du restaurant. Vous y trouverez à quelques mètres loin une boutique de vêtements et de souvenirs de Jamaïque dont les prix sont à peu près la moitié de ceux pratiqués dans les trois magasins du complexe hôtelier. L'ambiance est bon enfant et vaut vraiment la peine de quitter le confort et le bruit de l'hôtel à côté pour savourer un moment de plaisir simple.

Date de la visite : septembre 2016
BambooBlu, Manager de Bamboo Blu, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2016

Merci de votre visite! On se reverra bientôt!

Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Nous sommes venu ici pour dîner.
Tout était au rendez-vous : cadre magnifique de bord de mer, lit de plage pour flâner en buvant de très bon cocktail.
Cuisine raffinée, animation musicale à la guitare,
Prénoms enflammés sur le sable, feu ardent de bambou, petite lumière projetant bambou sur le sable, tout est réuni pour passer une soirée romantique.
Je recommande cet endroit pour tout ceux qui cherchent à passer un très bon moment.

Date de la visite : mai 2016
Bamboo B, Public Relations Manager de Bamboo Blu, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2016

Nous sommes ravis de l'apprendre de votre expérience à notre restaurant et nous espérons que vous avez eu une soirée romantique avec nous!

Merci pour votre commentaire et nous attendons avec impatience de vous servir de nouveau.

Avis publié : 30 janvier 2016

Parce que ce n'est pas toujours comme cela partout en Jamaique, je veux souligner que:
Du gérant en passant par le personnel de service et le maître nageur, ils sont tous gentils!
J'y suis allée 9 fois !
Belle plage, nourriture correcte.

Date de la visite : janvier 2016
BambooBlu, Public Relations Manager de Bamboo Blu, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2016

Wow! 9 visites est incroyable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture et le service. La prochaine fois que vous êtes en Jamaïque, nous attendons avec impatience de vous servir encore :)

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Blu ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Bamboo Blu ?