“joli hotel”

N° 4 sur 36 Hôtels à Ocho Rios
Genève, Suisse
“joli hotel”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Même si nous avons trouvé les chambres de cet hôtel vieillissantes, avec des salles-de-bains qui auraient besoin d’une sérieuse rénovation, un mobilier usé, il n’en reste pas moins que les extérieurs de cet établissement sont charmants et bien entretenus.
Nous n’avons rien à redire sur le service en comparaison de certains hôtels de l’ile.
Nous avons tout particulièrement apprécié la soirée de gala donnée dans le parc de l’hôtel.
La plage est dotée d’une belle infrastructure incluant un service de boissons.
Les extérieurs sont superbes, avec un étang où vous pourrez admirer au coucher du soleil une quantité impressionnante d’oiseaux.

Le Couples Sans Souci est de taille humaine ce qui lui confère une certaine intimité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lachenaie
Avis écrit le 13 août 2012

Le sans souçi est un hotel légèrement vieillot, bâti à flanc de montagne dans une végétation luxuriante à souhait ! Pour ceux qui habitent les chambres dans les sections éloignées, vous ne devez pas avoir de difficulté à vous déplacer! Par contre, la plage est située dans une magnifique baie, et, sans être de sable fin, elle est parfaite et toujours dans notre visage; on y mange, danse, et ce, à quelques mêtres seulement ! Le personnel est génial, les activités variées, la bouffe vraiment bien, mais ce qui y est spécial, c'est le "spirit" Jamaicain. Nous avons adoré, et n'hésiterions pas à y retourner. Nous avons quand même beaucoup voyagé, et c'est de loin l'endroit le plus sympathique que nous avons eu l'occasion de visiter. Le rapport qualité-prix est cher, et si vous aimez les beaux hotels/chambres, vous serez déçus. Si vous aimez vous baigner, plonger, danser, "fêter", jaser avec des locaux , écouter de bons musiciens; quel endroit !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 24 mars 2011

Le personnel, le site, la bouffe sont extraordinaires.......la plage, les plages sont tellement minables que je n'y retournerai jamais. Pour moi, la plage est une partie indispensable de mes vacances.
Calme, petit, belles chambres, service extra......mais malgré tout : la plage ne convient pas du tout : fond d'algues ou de roches.......largueur de moins de 2 terrains de football.....vous voyez le portrait?
Tout le reste (à part le manque de bouffe lors des soirées spéciales) est magnifique...superbe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2011

Bel hôtel dans un environnement agréable : superbes jardins mais beaucoup d'escaliers, plage petite mais sympa, plusieurs piscines. La partie au "naturel" est un plus, c'est un endroit relaxant avec une jolie piscine et une belle plage.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenuesmais n'ont pas beaucoup de charme. Evitez le bloc F pour le bruit de la rue, des arrivées au lobby et les animations le soir.
Les restaurants à la carte le soir, surtout Casanova, sont délicieux et le repas de gala(NouvelAn) et la Beach Party sont à ne pas manquer.
L'hôtel a répondu à nos attentes sauf pour les chambres un peu "froides".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 février 2010

Nous revenons du grand palladium à Punta Cana qui est est un exceleent all in mais a postériori je peux dire que le couple sans soucis ou nous avons séjourné en 2008 est vraiment exceptionnel . Tout était parfait le cadre, la restauration, les animations du soir , les diners à la plage et le diner de gala,les sports nautiques accessibles gratuitement, l'organisation générale et le calme des lieux. Pour nous un rêve et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
gatineau
Avis écrit le 28 décembre 2009

Pour vous donner un petit aperçu, nous sommes dans la quarantaine et nos derniers voyages ont été: Couples Swept Away, El dorado Maroma, El dorado Royale Casitas et El dorado Seaside (tous 3 à Riviera Maya), Sandals Hicacos et Sandals Princessa del Mar (Varadero) et Royal Hideaway (Santa Clara).

Nous étions au Couples Sans Souci du 19 au 26 décembre 2009 et avons passé un séjour très agréable malgré les 3 jours de pluie.

Le personnel et la beauté du site sont sûrement les deux points forts de cet hôtel. Les gens vous font sentir comme si vous appartenez à la famille des Couples. Nous sommes allés au Couple Swept Away pour deux semaines en février 2009 et l'atmosphère était aussi agréable. Pour comparer les deux Couples, le site du Sans Souci est plus beau, la bouffe est meilleure au Swept Away, la plage est de loin beaucoup plus belle au Swept Away. Pour le reste, c'est très similaire. Si vous aimez rencontrer des gens, les Couples sont l'endroit idéal pour ça, tout le monde se parle.

Bon de retour au Sans Souci, la bouffe était très bonne et le beach party, le gala night et le souper des "repeaters" très bien organisés et plaisants.
Notre chambre Beachfront était très bien située (B17), grande avec coin salon, mais comme certains l'ont déjà mentionné, avec moisissure dans la salle de bain.
Les drinks et le vin au repas étaient excellents, mais vous ne pouviez pas avoir d'autres sortes de bières que la Red Strip (au Swept Away, il y avait de la Miller Light, Guinness, Caribe).
La plage était petite et peu profonde mais très charmante
Nous savions pour les marches pour se rendre au Balloon Bar et aux restaurants, mais nous avons quand même trouvé ceci un peu irritant à la longue.
Nous avons également apprécié les spectacles en soirée
Nous sommes allés aux Dunn's River Falls (inclus dans le prix), et avons trouvé ceci bien trop commercialisé... il faut donner du pourboire au guide qui fait un vidéo (40$ pour le vidéo), et aux deux guides qui vous suivent durant le trajet. Il y a tellement de gens et il faut toujours regarder où on met les pieds, que vous n'avez même pas le temps d'apprécier votre montée et le paysage. Les vendeurs vous harcèlent de partout. Tour très décevant pour nous.
Un monde très différent entre l'extérieur et l'intérieur du Couples.

En résumé, malgré les 3 jours de pluie, nous avons passé un séjour très agréable. Les Couples savent vous rendre la vie facile et vous faire sentir des leurs en vous faisant participer à toutes sortes d'activités auxquelles vous ne penseriez pas participer.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
hendersonville,tennessee
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Couples Negril. Je suis un fervent fidèle depuis des années. Je n'aurais jamais envisagé de descendre ailleurs, jusqu'à ce que... J'aime toujours le Couples Negril... Avec ma femme, Peggy, nous organisons depuis 3 ans une fête annuelle de Couples. En général, entre 15 et 20 couples y assistent... La plupart ont déjà séjourné dans un hôtel Couples...

Bon, apparemment certaines des dames, Mzambo, Nazie et Kamp95, voulaient essayer le CSS à la place du Couples Negril... Elles m'ont offert plusieurs cocktails "salty dogs" et j'ai accepté de tester le CSS en 2008. Pendant plusieurs mois après ça, j'ai essayé sans relâche d'y échapper. Elles me tenaient pas ma promesse d'ivrogne... Pas très loyal, non ?

Maintenant... Le CSS ou Couples Sans Souci.

Je ne suis pas très à l'aise avec les mots, donc veuillez m'excuser.

Le directeur de CSS, Pierre Battaglia est un homme exceptionnel. Il est à la hauteur de la situation. C’est un travailleur acharné et quelqu'un d'humain. Ses actions se ressentent à travers tous ses employés.

L'hôtel est sacrément beau... Sans pareil.

Le service était exceptionnel. La nourriture fraîche, exquise et copieuse.

Les employés étaient extrêmement sympathiques, souriants, attentionnés et humains.

Les suites étaient vraiment belles... Nous y sommes allés avec 6 autres couples et nous étions dans des bâtiments différents, mais nous nous sommes tous rassemblés et nous avons visité la chambre de chacun. Elles étaient toutes très propres et offraient des vues splendides et variées.

Je recommande vivement le CSS... Couples Sans Souci et je me languis d'y retourner... J'envisage d'aller y faire un tour furtivement depuis le CTI, en janvier prochain. Faut que j'y aille, que je jette un oeil et que je fasse la bise à quelques employés.

CSS... Couples Sans Souci... Oh, comme j'aime écrire ces mots...

Bisous

Sandals Ochi Beach Resort
Sandals Ochi Beach Resort
N° 6 sur 36 à Ocho Rios
4.5 sur 5 bulles 8 176 avis

Vous connaissez Couples Sans Souci ?

Informations supplémentaires concernant Couples Sans Souci

Établissement : Couples Sans Souci
Adresse: Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°4 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°4 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°4 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°6 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sans Souci Resort
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios