“Magnifique à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Couples Sans Souci

Prices are for 1 room, 2 adults
Couples Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
Couples Sans Souci
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Dammartin en Goële
“Magnifique à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L’hôtel sans soucis offre de magnifiques chambres je dirais qu'il s'agit en fait de suites très vastes (nous avions la chambre la moins cher) avec tout le confort. Oui effectivement la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement mais sincèrement cela ne gène en rien.
Nous avons été agréablement surpris par la superficie de la chambre. Le service est irréprochable, le personnel très serviable et ô combien souriant. Beaucoup d'attentions à votre égard et pour le moindre souhait tout sera mis en œuvre pour répondre à votre attente.
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture très variée et différente tous les jours, les efforts du manager pour offrir des soirées à thèmes.
L'établissement est vaste : nous avons découvert les différents coins baignade et relaxation dans une végétation luxuriante et superbement entretenu et la durée du séjour ne nous a pas permis de tous les essayer.
La très bonne surprise qui n'apparaît pas sur le site et à la réservation : ce sont les services offerts par l'établissement à savoir la plongée bouteille (baptême ou confirmé) avec bateau de l’hôtel , bateau à fond de verre, acheminement pour du PMT, Kayac, catamaran, etc...l'acheminement en centre ville en taxi ou navette, la découverte des chutes de Dunns avec l'entrée payée par l’hôtel (20 USD). Tout ça je le confirme gratuit.
L’hôtel est réservé aux adultes (pas de mômes) " No kids, no problem, more fornications" avec un coin nudiste pour ceux qui le désire mais offre une magnifique plage dans une baie du côté habillé. Vous ne vous ennuierez pas si vous désirez rester dans l'enceinte mais pourrez aussi découvrir les alentours sans aucun soucis ; la population est très accueillante, certains individus peuvent être insistants pour vous proposer un service ou un objet mais jamais agressifs.
Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique établissement, découvert un esprit différent "the jamaïcan spirit" surement. Nous sommes de grands voyageurs avons parcouru bien des endroits dans le monde mais avons sincèrement apprécié ce nouveau coin du monde avec ses habitants chaleureux quelque soit leur fortune et avons bien retenu leur devise "no problem et ye maannnnnnnnn".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La superbe Jamaïque et ses habitants chaleureux sont malheureusement méconnus en France: quel dommage! Un conseil: n'hésitez plus, et allez y, vous serez conquis, tant par le pays que par ses habitants. Ils vous laisseront une impression inoubliable et l'envie d'y revenir. Pour votre séjour, je vous conseil ce magnifique hôtel, et ses employés , toujours souriant, chantant et heureux de pouvoir vous aider à réaliser un séjour de rêve, quelle qu'en soit votre conception. L'hôtel est constitués de petits bungalow bien intégrés à la nature environnante. Rien ne manque: ni les fleurs; ni la verdure, ni les oiseaux, ni les plages de sable blanc,ni les jacuzzi... ni les piscines, ni les bars, ni les restaurants, ni les soirées et les animations. Malgré sa convivialité et le nombre des activités proposées, l'hôtel réussit également le tour de maître de rester un havre de paix, où l'intimité de chacun est préservée. Si vous voulez rester à l'hôtel pendant votre séjour, vous ne vous y ennuierez pas. Si toutefois, vous souhaitez visiter les alentours, vous pourrez compter sur le "tour desk" pour organiser vos sorties. Quelles que soient vos envies, tout est possible et de première classe. Jugez-en par vous même. Bon voyage...

Christelle

PS: pas de photos, vous devrez y aller vous même, ça vaut le détour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Même si nous avons trouvé les chambres de cet hôtel vieillissantes, avec des salles-de-bains qui auraient besoin d’une sérieuse rénovation, un mobilier usé, il n’en reste pas moins que les extérieurs de cet établissement sont charmants et bien entretenus.
Nous n’avons rien à redire sur le service en comparaison de certains hôtels de l’ile.
Nous avons tout particulièrement apprécié la soirée de gala donnée dans le parc de l’hôtel.
La plage est dotée d’une belle infrastructure incluant un service de boissons.
Les extérieurs sont superbes, avec un étang où vous pourrez admirer au coucher du soleil une quantité impressionnante d’oiseaux.

Le Couples Sans Souci est de taille humaine ce qui lui confère une certaine intimité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le sans souçi est un hotel légèrement vieillot, bâti à flanc de montagne dans une végétation luxuriante à souhait ! Pour ceux qui habitent les chambres dans les sections éloignées, vous ne devez pas avoir de difficulté à vous déplacer! Par contre, la plage est située dans une magnifique baie, et, sans être de sable fin, elle est parfaite et toujours dans notre visage; on y mange, danse, et ce, à quelques mêtres seulement ! Le personnel est génial, les activités variées, la bouffe vraiment bien, mais ce qui y est spécial, c'est le "spirit" Jamaicain. Nous avons adoré, et n'hésiterions pas à y retourner. Nous avons quand même beaucoup voyagé, et c'est de loin l'endroit le plus sympathique que nous avons eu l'occasion de visiter. Le rapport qualité-prix est cher, et si vous aimez les beaux hotels/chambres, vous serez déçus. Si vous aimez vous baigner, plonger, danser, "fêter", jaser avec des locaux , écouter de bons musiciens; quel endroit !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Le personnel, le site, la bouffe sont extraordinaires.......la plage, les plages sont tellement minables que je n'y retournerai jamais. Pour moi, la plage est une partie indispensable de mes vacances.
Calme, petit, belles chambres, service extra......mais malgré tout : la plage ne convient pas du tout : fond d'algues ou de roches.......largueur de moins de 2 terrains de football.....vous voyez le portrait?
Tout le reste (à part le manque de bouffe lors des soirées spéciales) est magnifique...superbe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Bel hôtel dans un environnement agréable : superbes jardins mais beaucoup d'escaliers, plage petite mais sympa, plusieurs piscines. La partie au "naturel" est un plus, c'est un endroit relaxant avec une jolie piscine et une belle plage.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenuesmais n'ont pas beaucoup de charme. Evitez le bloc F pour le bruit de la rue, des arrivées au lobby et les animations le soir.
Les restaurants à la carte le soir, surtout Casanova, sont délicieux et le repas de gala(NouvelAn) et la Beach Party sont à ne pas manquer.
L'hôtel a répondu à nos attentes sauf pour les chambres un peu "froides".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous revenons du grand palladium à Punta Cana qui est est un exceleent all in mais a postériori je peux dire que le couple sans soucis ou nous avons séjourné en 2008 est vraiment exceptionnel . Tout était parfait le cadre, la restauration, les animations du soir , les diners à la plage et le diner de gala,les sports nautiques accessibles gratuitement, l'organisation générale et le calme des lieux. Pour nous un rêve et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Couples Negril
N° 12 sur 87 à Negril
4.5 5 étoiles 3 721 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Iberostar Grand Rose Hall
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 022 avis

Vous connaissez Couples Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Sans Souci

Adresse: Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°4 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°4 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°4 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°7 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couple Sans Souci
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios