“WOW! Encore sur un nuage” 5 5 étoiles
Avis sur Couples Sans Souci

Couples Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
Couples Sans Souci
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 4 sur 39 Hôtels à Ocho Rios
gatineau
“WOW! Encore sur un nuage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes revenus tellement enchantés de notre 2e visite au Couples Sans Souci. Lors de notre première visite, à Noël 2009, il avait plu beaucoup, donc nous avions moins profité des activités. Malgré tout, nous avions bien aimé notre séjour et avons décidé d'y retourner, à notre grand bonheur.

Avec les resorts Couples, vos vacances commencent à l'aéroport quand ils vous dirigent vers leur lounge et vous invitent à relaxer en prenant une bière en attendant la navette. Le transfert est d'une durée minimale d'une heure trente, bien plus agréable durant le jour car le chauffeur vous offre un tour guidé en même temps.

ARRIVÉE: Ils vous accueillent avec champagne et serviette froide et l'enregistrement ne prend qu'environ 10 minutes.

CHAMBRES: Nous avions demandé le bloc B, étage supérieur et c'est ce que nous avons eu. Ces chambres sont très bien situées car elles sont directement en face de la mer et près de tout (mer, piscine, 2 restaurants, bar, activités nautiques). Si vous avez un peu de difficulté avec des marches, je vous suggère de demander le bloc A ou B car vous ne devrez monter que pour aller à la réception (internet), balloon bar et restaurant Casanova. Vous pouvez également téléphoner à la réception pour demander qu'ils viennent vous chercher en mini-van et ils se feront un plaisir de le faire. Une carte est laissée à tous les jours afin que vous puissiez cocher ce que vous voulez dans votre mini-bar (boisson, jus, bière, vin, eau, etc); vous n'avez qu'a l'accrocher à votre poignée de porte le soir et le lendemain vous verrez votre mini-bar bien garni. Les chambres sont dotées d'un coin salon, d'une salle de bain avec douche séparée, bain tourbillon et deux lavabos.

RESTAURANTS: La bouffe est excellente. Il y a trois restaurants, dont deux avec réservations (Casanova et Palazzina). Le Casanova (resto chic) est en haut à côté du Balloon Bar (carrés d'agneau délicieux), le Palazzina où ils servent le déjeuner, lunch et souper (nous n'y sommes pas allés pour souper), et le Bella Vista qui est situé directement sur la plage (merveilleux souper romantique avec le bruit des vagues), pour le lunch ils servent salade, jerk hamburger, pizza, taco au poisson, etc). C'est aussi au Bella Vista que nous mangions une pizza quasi à tous les soirs vers 1 heure du matin car il est situé juste à côté du bar qui lui ferme à 1 heure. Il y a aussi service aux chambres, mais nous ne pouvons commenter car nous ne l'avons pas utilisé. Merci à Dwayne, Omaro, Crystal, Milton, Sabrina, Deonne, Chrystol, Simone et Euron pour le service hors pair. Ils organisent également des soirées spéciales: Beach BBQ avec spectacle durant et après le souper, Repeater Guests Dinner près de la piscine et la soirée Gala du vendredi (super buffet avec spectacle par la suite).

BARS: Il y a deux bars: Balloon Bar et Beach Bar. Les deux ferment à 1 heure du matin mais les clients y sont tellement agréables que nous y restions parfois jusqu'à deux heures du matin à manger de la pizza tout en jasant. Vous pouvez obtenir des marques de meilleure qualité au Balloon Bar (grey goose, etc). Merci à Anthoy, Dominique, Dillon, Qwayne, Channin et Bryan.

MER ET PISCINES: La plage est petite (baie juste en face de l'hôtel) mais tellement charmante. Peu profonde et pratiquement sans algue. Il y a aussi une plage pour naturistes, mais vous devez vraiment faire un détour pour y avoir acccès, vous ne pouvez pas la voir de l'hôtel. Il y a quatre piscines, la principale face à la mer, une face au Ballon Bar (mais aucune chaise à celle-ci), la piscine minérale qui est géniale avec vue splendide sur les couchers de soleil et très tranquille avec bar santé (jus, smoothies, cuisine santé) et la 4e sur le côté des naturistes.

ACTIVITÉS: Merci à l'équipe d'animation (Spaghetti, Linguini, Squash, Richard et Michael) et à l'équipe d'activités nautiques (Maurice, Dwight, Derron, et les autres dont j'oublie le nom) pour nous avoir offert des activités amusantes et super agréables. Nous avons fait un tour de hobbie cat (catamaran), de glass bottom boat pour voir les coraux et poissons et un sunset cruise avec champagne, fromage et fruits. Le sunset cruise coûte 200$ mais nous avions en tant que clients loyaux (repeater guests) nous avions un crédit d'hôtel de 200$ que nous pouvions utiliser comme bon nous semblait, donc nous l'avons appliqué sur le sunset cruise. Couples Sans Souci vous amène gratuitement aux Chutes Dunns, à Margaritta Ville et magasiner.

Le Couples Sans Souci a une magnifique vue peu importe où vous êtes. Vue sur les montages, la végétation, la mer, le pond avec ses tortues et oiseaux avec des coins cachés partout, hamacs avec vue sur la mer, hot tub dans les bois, etc. L'hôtel est simplement beau et donne un sentiment de tranquilité et de relaxation dans les caraïbes. Les employés sont merveilleux et tellement attentionnés, c'est d'ailleurs la force de cet hôtel. Bravo à Pierre Battaglia, gérant général, pour faire en sorte de garder cet hôtel comme un petit coin de paradis.

Nous avons déjà réservé au Couples Sans Souci pour Noël 2014 car le prix est très raisonnable pour le moment mais nous ne pourrons certainement pas attendre jusqu'à cette date avant d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous etions de fervents partisans de Cayo largo, pour ses plages , sa tranquilité.
Nous avons decouvert au Couples Sans Souci, un equivalent d'endroit paradisiaque.
Les gens y sont gentils, courtois, chaleureux.
Le complexe est accroché à flanc de montagne (beaucoup d'escaliers), il permet d'avoir une vue sur la mer depuis n'importe laquelle des chambres, le complexe est relativement petit (162 chambres, je crois), la flore y est abondante , des coins rétirés un peu partout dans le complexe, des hamacs , des petits coins pour lire.
Deux plages ''privées'', elles ne sont accessibles que par le complexe, donc pas de demarchage continuel sur la plage pour vous vendre toutes sortes de bebelles, la paix quoi.
La plage, la plus à l'est , est une plage ''au naturel'', pour les adeptes du naturiste, jusqu'à 17h00, apres la plage redevient accessible à tout l'hotel et sert de point de rencontre pour les couchers de soleil, les mariages, la soirée disco.
La nourriture est excellente, il n'y a que 3 restos sur tous le complexe. mais les menus changent tous les jours, tres bonne cuisine, mes quelques kilos apres une semaine vous le confirment.
Le seul point pourrait être la distance de l'hotel de l'aeroport (environ 1h45 de route, pardon d'autoroute, mais qui est en réalité une 2 voies), mais c'est le prix à payer pour le paradis.
Bonnes vacances

Patrice
P.S: Je suis deja en train de magasiner mon voyage d'été, ce sera au mênme endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dammartin en Goële
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L’hôtel sans soucis offre de magnifiques chambres je dirais qu'il s'agit en fait de suites très vastes (nous avions la chambre la moins cher) avec tout le confort. Oui effectivement la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement mais sincèrement cela ne gène en rien.
Nous avons été agréablement surpris par la superficie de la chambre. Le service est irréprochable, le personnel très serviable et ô combien souriant. Beaucoup d'attentions à votre égard et pour le moindre souhait tout sera mis en œuvre pour répondre à votre attente.
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture très variée et différente tous les jours, les efforts du manager pour offrir des soirées à thèmes.
L'établissement est vaste : nous avons découvert les différents coins baignade et relaxation dans une végétation luxuriante et superbement entretenu et la durée du séjour ne nous a pas permis de tous les essayer.
La très bonne surprise qui n'apparaît pas sur le site et à la réservation : ce sont les services offerts par l'établissement à savoir la plongée bouteille (baptême ou confirmé) avec bateau de l’hôtel , bateau à fond de verre, acheminement pour du PMT, Kayac, catamaran, etc...l'acheminement en centre ville en taxi ou navette, la découverte des chutes de Dunns avec l'entrée payée par l’hôtel (20 USD). Tout ça je le confirme gratuit.
L’hôtel est réservé aux adultes (pas de mômes) " No kids, no problem, more fornications" avec un coin nudiste pour ceux qui le désire mais offre une magnifique plage dans une baie du côté habillé. Vous ne vous ennuierez pas si vous désirez rester dans l'enceinte mais pourrez aussi découvrir les alentours sans aucun soucis ; la population est très accueillante, certains individus peuvent être insistants pour vous proposer un service ou un objet mais jamais agressifs.
Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique établissement, découvert un esprit différent "the jamaïcan spirit" surement. Nous sommes de grands voyageurs avons parcouru bien des endroits dans le monde mais avons sincèrement apprécié ce nouveau coin du monde avec ses habitants chaleureux quelque soit leur fortune et avons bien retenu leur devise "no problem et ye maannnnnnnnn".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La superbe Jamaïque et ses habitants chaleureux sont malheureusement méconnus en France: quel dommage! Un conseil: n'hésitez plus, et allez y, vous serez conquis, tant par le pays que par ses habitants. Ils vous laisseront une impression inoubliable et l'envie d'y revenir. Pour votre séjour, je vous conseil ce magnifique hôtel, et ses employés , toujours souriant, chantant et heureux de pouvoir vous aider à réaliser un séjour de rêve, quelle qu'en soit votre conception. L'hôtel est constitués de petits bungalow bien intégrés à la nature environnante. Rien ne manque: ni les fleurs; ni la verdure, ni les oiseaux, ni les plages de sable blanc,ni les jacuzzi... ni les piscines, ni les bars, ni les restaurants, ni les soirées et les animations. Malgré sa convivialité et le nombre des activités proposées, l'hôtel réussit également le tour de maître de rester un havre de paix, où l'intimité de chacun est préservée. Si vous voulez rester à l'hôtel pendant votre séjour, vous ne vous y ennuierez pas. Si toutefois, vous souhaitez visiter les alentours, vous pourrez compter sur le "tour desk" pour organiser vos sorties. Quelles que soient vos envies, tout est possible et de première classe. Jugez-en par vous même. Bon voyage...

Christelle

PS: pas de photos, vous devrez y aller vous même, ça vaut le détour

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Même si nous avons trouvé les chambres de cet hôtel vieillissantes, avec des salles-de-bains qui auraient besoin d’une sérieuse rénovation, un mobilier usé, il n’en reste pas moins que les extérieurs de cet établissement sont charmants et bien entretenus.
Nous n’avons rien à redire sur le service en comparaison de certains hôtels de l’ile.
Nous avons tout particulièrement apprécié la soirée de gala donnée dans le parc de l’hôtel.
La plage est dotée d’une belle infrastructure incluant un service de boissons.
Les extérieurs sont superbes, avec un étang où vous pourrez admirer au coucher du soleil une quantité impressionnante d’oiseaux.

Le Couples Sans Souci est de taille humaine ce qui lui confère une certaine intimité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le sans souçi est un hotel légèrement vieillot, bâti à flanc de montagne dans une végétation luxuriante à souhait ! Pour ceux qui habitent les chambres dans les sections éloignées, vous ne devez pas avoir de difficulté à vous déplacer! Par contre, la plage est située dans une magnifique baie, et, sans être de sable fin, elle est parfaite et toujours dans notre visage; on y mange, danse, et ce, à quelques mêtres seulement ! Le personnel est génial, les activités variées, la bouffe vraiment bien, mais ce qui y est spécial, c'est le "spirit" Jamaicain. Nous avons adoré, et n'hésiterions pas à y retourner. Nous avons quand même beaucoup voyagé, et c'est de loin l'endroit le plus sympathique que nous avons eu l'occasion de visiter. Le rapport qualité-prix est cher, et si vous aimez les beaux hotels/chambres, vous serez déçus. Si vous aimez vous baigner, plonger, danser, "fêter", jaser avec des locaux , écouter de bons musiciens; quel endroit !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Le personnel, le site, la bouffe sont extraordinaires.......la plage, les plages sont tellement minables que je n'y retournerai jamais. Pour moi, la plage est une partie indispensable de mes vacances.
Calme, petit, belles chambres, service extra......mais malgré tout : la plage ne convient pas du tout : fond d'algues ou de roches.......largueur de moins de 2 terrains de football.....vous voyez le portrait?
Tout le reste (à part le manque de bouffe lors des soirées spéciales) est magnifique...superbe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sandals Ochi Beach Resort
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 7 158 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 6 sur 39 à Ocho Rios
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 504 avis

Vous connaissez Couples Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Sans Souci

Établissement : Couples Sans Souci
Adresse: Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°4 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°4 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°4 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°7 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sans Souci Resort
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios