“Resort Sans souci Jamaïque” 4 5 étoiles
Avis sur Couples Sans Souci

Couples Sans Souci
N° 4 sur 39 Hôtels à Ocho Rios
Ottawa, Canada
“Resort Sans souci Jamaïque”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est un merveilleux endroit où le service est impeccable. Le personnel est charmant et est vraiment à nos petits soins. Il y a franchement une grande qualité de service. La structure du complexe permet une très grande intimité.
Un magnifique spa, des jacuzzis, plusieurs piscines dont une salée.

Astuce pour la chambre : Dunn's River
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Site exceptionnel, isolé dans une baie privée. Vous habitez dans un jardin botanique, où chaque coin vous réserve une surprise, un petit spa caché, une grotte, une terrasse avec vue à perdre le souffle.
Belle chambre propre. Bonne nourriture. Service hors du commun. Le personnel est toujours souriant.
Vous avez envie de faire de la plongée sous-marine 2 fois par jour ? c’est inclus !
Très belle faune aquatique, récif de coraux, épave, etc.
Vous voulez jouer au golf ? c’est inclus.
Voyage inoubliable.

Astuce pour la chambre : Choisisez avec vue sur la mer, ça vaut le petit supplément. Les villas sont superbes et très romanti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une semaine (5 au 12 avril 2014) inoubliable!! C'est un endroit magnifique, magique, tranquille et qui sort de l'ordinaire!!! Le personnel est très chaleureux (dont Dilamo), toujours souriant et nous sommes servis comme des rois. La nourriture est exquise et diversifiée; pleins de fruits et de légumes, repas 5 services dignes de grands restaurants. Le site est tellement joli avec la végétation luxuriante tout autour; le paysage est à couper le souffle! C'est un hôtel fait pour les couples. On a tellement vécu de beaux moments que nous allons y retourner pour notre voyage de noce!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
les alluets le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un grand merci à tout le personnel sans exception de Couples sans souci : une ambiance qui contribue au succès de cet hôtel niché dans une végétation luxuriante . Notre chambre spacieuse dotée d'un grand salon et d'une belle terrasse. Nourriture excellente et que dire l'équipe d'animation au top tous et toutes aussi beaux gentils et talentueux ! le dîner de gala sur la plage est magnifique ainsi que la Beach Party avec chanteuse ou steel band . Ce n'est peut etre pas un hôtel de première jeunesse mais de part son emplacement et ses prestations ( sports nautiques , Spa , plage adorable et même plage naturiste à l'abri des regards, la qualité de la restauration , des cocktails préparés devant vous bien dosés et des animations le soir chanteurs chanteuses orchestre au top, pianiste pour l’après show en 14 soirées nous avons eu un show différent chaque soir du jamais vu ! ) cet hôtel vaut tous les 5 étoiles aseptisés sans charme et chaleur. Merci à Mr Pierre Battaglia le directeur pour nous avoir fait partager son coin de paradis et à nouveau bravo à tout le personnel de Couples Sans Souci

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc G belle vue pas loin de la réception mais des marches pour descendre au petit dé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous en sommes à notre 3e visite et notre 4e est réservée pour Noël 2014. Nous avons été aussi enchantés que lors de notre visite en mai 2013. L’ambiance est sûrement le facteur principal qui nous incite à y retourner encore et encore.

Il est très agréable de commencer vos vacances dès lors de votre arrivée à l’aéroport lorsqu’ils vous dirigent vers le lounge Couples où ils vous accueillent avec une Red Stripe bien froide avant votre longue route vers votre Couples. Notre chauffeur était vraiment lent et ne nous a pas fait de tour guidé comme celui en mai ce qui avait été bien intéressant.

Enfin arrivés, après presque 2 heures de route en soirée, l’accueil a été très rapide avec champagne et serviette froide.

CHAMBRES: Nous avons eu la chambre demandée dans le bloc B. Les blocs A et B sont bien situés car vous ne devrez monter que pour aller à la réception, balloon bar et restaurant Casanova. Vous pouvez accrocher une carte à votre poignée de porte à tous les jours indiquant vos préférences pour votre mini-bar (boisson, jus, bière, vin, eau, etc). Les chambres sont dotées d'un coin salon, d'une salle de bain avec douche séparée, bain tourbillon et deux lavabos. Nous avons manqué d’eau à deux reprises, la 1ère fois vers 18h pour environ 15 minutes et la 2e le matin de notre départ.

AMÉLIORATIONS PRÉVUES: Nous avons eu la chance d’être assis avec Pierre Battaglia, gérant général, lors du souper des repeater guests et il nous a informé des améliorations prévues. Ils ont déjà rénové l’extérieur de la section du spa, la piscine située en bas du lobby, l’extérieur du Ballon Bar et ils ont ajouté un petit martini bar situé juste en bas du Balloon Bar. Le martini bar est très beau mais il n’y a que des martinis (très bons soit dit en passant), un peu décevant pour ceux et celles dont le ou la conjoint(e) ne boit pas de martini. Ils rénovaient également une chambre (B12) durant notre séjour et dès que les propriétaires approuveront le nouveau décor, ils vont commencer à rénover les blocs B et A. Ils devraient fermer un bloc complet en mai ou juin pour le rénover et l’autre en septembre. D’ici 1 an ou 1 an et demi, ils devraient rénover le restaurant Bella Vista et le Beach Bar.

RESTAURANTS: La bouffe est excellente. Il y a trois restaurants, dont deux avec réservations (Casanova et Palazzina). Le Casanova (resto chic) est en haut à côté du Balloon Bar (carrés d'agneau délicieux), le Palazzina où ils servent le déjeuner, lunch et souper (nous y sommes allés seulement une fois pour souper et la viande était trop cuite, bon goût mais trop cuite), et le Bella Vista qui est situé directement sur la plage (merveilleux souper romantique avec le bruit des vagues, jerk beef +++). Pour le lunch ils servent salade, poulet jerk, jerk hamburger +++, pizza, taco au poisson, etc). Le Bella Vista ferme vers 22h30 et ouvre de nouveau de 23h à 6h du matin (pizza - délicieuse, hamburgers, grilled cheese, etc). Il y a aussi le Veggie Bar (excellents sandwiches, assiette de légumes, fromage et hummus, etc. et shake aux fruits).

SOUPERS SPÉCIAUX: Il y a le Repeater Guests dinner à chaque mercredi (140 personnes la 1ère semaine que nous y étions et 128 personnes la 2e semaine), ce qui en dit long de la satisfaction des clients. Les Couples Resorts savent reconnaître les clients loyaux en organisant des soupers, en offrant des cadeaux et des crédits pouvant être utilisés partout sur le resort (comme de l’argent comptant). Il y a également le Gala du vendredi: situé sur le terrain en face du bloc B, tout est blanc, un splendide buffet suivi d’un spectacle. Cette année, nous avons été chanceux d’être présents pour le défilé annuel de lingerie (bravo, très professionnel). Et pour terminer, il y a le Beach BBQ à tous les mardis: le buffet est également très bon mais il manque de lumière aux tables et on ne voit pas vraiment ce que l’on mange dans notre assiette, suivi également d’un très bon spectacle (steel band). Lors du Beach BBQ, le restaurant Pallazina demeure ouvert pour ceux qui ne veulent pas participer.

BARS: Il y a trois bars: Martini Bar (ouvert de 17h à 21h), Balloon Bar et Beach Bar, les deux ferment à 1 heure du matin. Il serait bien apprécié d'avoir des liqueurs de plus haute qualité, ex: Greygoose.

MER ET PISCINES: La plage est petite (baie juste en face de l'hôtel) mais tellement charmante. Peu profonde et pratiquement sans algue. Il y a aussi une plage pour naturistes, mais vous devez vraiment faire un détour pour y avoir accès, vous ne pouvez pas la voir de l'hôtel. Il y a quatre piscines, la principale face à la mer, une face au Ballon Bar (mais aucune chaise longue à celle-ci), la piscine minérale qui est géniale avec vue splendide sur les couchers de soleil et très tranquille avec bar santé (jus, smoothies, cuisine santé) et la 4e sur le côté des naturistes.

ACTIVITÉS: Merci à l'équipe d'animation (Alex (nouveau chef d’équipe qui fait de l’excellent travail), Lethenet, Milton, Sacha, Senita et Michael) pour nous avoir offert des activités amusantes et super agréables (célébration de la fête de Bob Marley, St-Valentin, tournoi de pêche, etc) et d’avoir pris le temps à chaque jour de nous jaser. Couples Sans Souci vous amène gratuitement aux Chutes Dunns, à Margaritta Ville et magasiner. La plupart des activités nautiques sont également incluses dans le forfait.

EMPLOYÉS: Un remerciement spécial aux employés suivants: bars (Dillon, Bryan, Jehnell, Massell, Channing, Noxroy, Qwayne, et Kangourou Jack), restaurants: (Oshain, Courtney, Reneilla, Euron, Deon, Donette, Redeine, Edgar et Jérôme (chefs), ainsi que Derron et Rohan aux activités nautiques, jardiniers: Albert et Kirk, et Teneisha (photographe).

Le Couples Sans Souci a une magnifique vue peu importe où vous êtes. Vue sur les montages, la végétation, la mer, le pond avec ses tortues et oiseaux avec des coins cachés partout, hamacs avec vue sur la mer, hot tub dans les bois, etc. L'hôtel est simplement beau et donne un sentiment de tranquilité et de relaxation dans les caraïbes. Les employés sont merveilleux et tellement attentionnés, c'est d'ailleurs la force de cet hôtel. Bravo à Pierre Battaglia, gérant général, pour faire en sorte de garder cet hôtel comme un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Blocs A et B sont plus près de tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le Couples sans souci Grace aux commentaires élogieux des gens. Évidemment le point de référence demeure important, si bien que comparer au Secrets St.-James ou au Sandals Whitehouse, tous deux en Jamaïque on est déçu. Oui pour la nourriture, c'est bien, ainsi que la chambre, mais le service laisse à désirer. Tenter de changer les serviettes de plage demeure un défi en soi et lorsque l'on arrive à un restaurant, prenez place car on vous ignore plus souvent qu'autrement. Petit resort implique peu de restaurants limitant ainsi les choix et enfin petit resort implique aussi petite plage. Pour conclure, couples sous entend bien sur un site privilégiant le couple, mais on est pris avec deux souper de "gang" i.e. Table de 10 les vendredi et les mardi. En fait, ce resort devait être le haut de gamme des années 90 mais aujourd'hui il est malheureusement dépassé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 70 ans nous avons beaucoup voyagé dans de nombreux pays lointains (Etats Unis, Afrique, Asie,…) mais c’est au CSS que nous avons vécu nos plus beaux moments. Les mots ne sont pas assez élogieux pour exprimer notre ressenti.
Nous avons séjourné au CSS du 7 au 21 décembre 2013. Nous avions la suite F8 (près du lobby) avec une superbe vue sur la Mer des Caraïbes. La propriété est superbement entretenue, on y découvre une luxuriante végétation. La plage est logée dans une jolie crique et chacun y trouve toujours une place quelle que soit son heure d’arrivée. Elle est nettoyée tous les matins et le soir les responsables remettent tous les transats en place. Deux fois par jour un bateau à fond plat emmène 12 personnes pour aller admirer les coraux dans cette mer transparente. On peut également faire de la plongée et du ski nautique ainsi que du pédalo. Un bar y est installé où vous pouvez déguster au moins une quarantaine de cocktails jusque très tard dans la nuit, concoctés de main de maître par des barmans souriants au son d’une musique entraînante.
Mais ce qui nous a le plus impressionné c’est l’accueil et la disponibilité du personnel. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour paradisiaque. Je tiens à remercier quelques personnes qui ont contribué à notre bonheur au CSS : Mon coup de cœur va surtout à Sunshine à l’accueil du Palazzina pour son merveilleux sourire et sa spontanéité, une personne chaleureuse que je n’oublierai jamais. Je citerai ensuite Tasha Gaye, Rochelle et Alecia (bravo pour son français) qui nous ont toujours reçus avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Viennent aussi Shana, Vanya, Oshain, Marion, Janeise et Raydean aux petits soins avec nous et avec qui nous avons sympathisé. Tout ce petit monde tournoyait autour de nous avec une seule envie : satisfaire nos moindres désirs avant même de les exprimer.
Il y a 3 restaurants : le Casanova, gastronomique près du lobby, le Palazzina près de la plage qui nous servent des repas raffinés à la carte et le Beach grill les pieds dans l’eau.
Tous les mardis soir c’est beach party. Un buffet et des tables sont dressées sur la plage et des musiciens animent cette belle soirée. Tous les vendredis soir a lieu un dîner de gala également au bord de l’eau et là c’est vraiment féérique : tentes de réception blanches et toutes illuminées, on se croirait invité au mariage d’un VIP. Une grande scène accueille orchestre, chanteurs ou chanteuses et nous sommes invités à y danser.
Allez y les yeux fermés, c’est le paradis sur terre, vous ne le regretterez pas.
Freddy et Fernande ART

Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 647 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 794 avis

Vous connaissez Couples Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Sans Souci

Établissement : Couples Sans Souci
Adresse: Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°4 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°4 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°4 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°7 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couple Sans Souci
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios