“Très beau voyage”

N° 5 sur 35 Hôtels à Ocho Rios
Sainte-Anne-de-Sorel, Canada
“Très beau voyage”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné du 30 nov. au 7 déc. 2013. Nous avons bien aimé l'endroit. C'est petit donc facile de se retrouver sur le site. Au buffet il était parfois difficile d'avoir du café mais nous pouvions facilement faire le plein nous même. Nous avons aimé les restos à la carte et très facile de réserver. La plage est petite tant en largeur qu'en profondeur mais agréable. Rien de négatif sur la chambre. Nous pouvions avoir bouteille de vin et bouteille de rhum dans la chambre. Concernant les pourboires, il est faux de dire que les employés de les acceptent pas surtout au restaurant à la carte. Nous avons eu un crédit cadeau de l'hôtel en raison de notre réservation hâtive (6 mois) mais nous ne l'avons sû que 2 jours avant notre départ en faisant des achats à la boutique de l'hôtel, nous étions heureux mais aurions pu utiliser ce crédit différemment si on nous avait avisé à notre arrivée. En résumé j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 et avons bien aimé, un peu plus loin mais silencieux et avions le bruit d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous en étions à notre premier voyage en Jamaïque et nous avons adoré. Absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel. Dès que nous débarquons de l'avion et que nous avons passé les douanes, nous sommes immédiatement pris en charge par les gens du Couples. Un petit autobus nous transporte directement vers le resort (une heure quarante cinq d'autobus).
Les 7 jours suivant, que du plaisir. L'emplacement est magnifique, le service impeccable (l'hôtel interdit les pourboires), la nourriture des restaurants à la carte digne des grands restaurants. Le buffet très, très bien également. Chaque soir, il y a toujours de l'animation sur la scène principale située dans la salle du buffet. Le resort était complet et malgré tout, il n'y avait aucun problème pour avoir des chaises longues sur la plage. Nous y allions toujours vers 9:00 et au mois 75% des chaises étaient non réservées. Même en après-midi, il y en avait toujours quelques-unes d'inoccupées. La plage était toujours impeccable, des employés la râclaient à tous les matins. Pour les activités nautiques tout est inclus. 2 pédalos, 4 kayaks, 2 petits catamarans que l'on peut faire seul ou avec un responsable. Deux fois par jour, un bateau nous emmene vers un récif pour faire du tuba sinon on peut y aller avec le bateau à fond de verre (une fois par jour). Bref, quand il sera temps de penser à repartir, il sera difficile de ne pas y retourner, car nous avons été traité comme des rois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions décidé d'aller au Couples Tower Isle parce-que nous pouvions faire beaucoup
d'activités nautiques et que le complexe offrait beaucoup d'activités d'incluses.
Malheureusement, dame nature était pas en notre faveur, la mer était très agité.
Le drapeau rouge était présent tous les jours sauf le vendredi, par ce fait les sports
nautiques sont annulés. On comprend que le resort a aucun contrôle sur la météo,
cependant l'hotel n'offre pas d'autres activités (a part de celles qui sont incluses) pour
compenser. Le forfait est dispendieux lorsqu'on ne peut profiter de toutes ces activités.
Outre ce fait, dans l'ensemble nous avons apprécié notre voyage.
L'hotel est propre, le paysage est majestueux, très bon service et surtout la nourriture
est excellente! Il y a seulement le resto Pool Grill qui reflète pas la qualité des autres
restaurants. ( burger, hot-dog, frites...un peu ordinaire pour un 5 étoiles.)
Le Eight Rivers et le Bayside sont excellents. (cependant un peu difficile de réserver).
Nous avons fait l'escalade des chutes de Dunn's et le tour de catamaran, agréable
mais trop court. Aucun spectacle typique des Caraibes en soirée, seulement un band,
très talentueux mais après quelques soirs j'aurais souhaité voir d'autres choses.
Habituellement nous sommes des gens qui ne critique pas, seulement lorsqu'on
paye le prix pour un 5 étoiles on espère un voyage sans déception ou presque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 15 février 2011

A plus de 1.30hrs de l'aéroport de Montégo Bay, le Couples Tower Isle mérite le respect pour sa classe non guindé. Le site est très propre et très bien aménagé. De beaux jardins, fleurs et fontaine agrémente cette endroit. La nouriture est impécable autant au buffet (très grand choix) et très frais qu'aux restaurants a la carte. La qualité y est omniprésente et ce reconduit jusqu'au bar car le Courvoisier, Grand Marnier, Chivaz et compagnie...a volonté. Malgré l'abondance de ces dernier, nous n'avons vue personne de déplacé. Bien apprécié.
Ce complex n'accepte que des couples adulte, et les enfants devront attendre d'avoir l'age et d'être en couple pour s'y rendre.
Le personnels est très sympathiques et prennent au sérieux votre confort et vos demandes. Vous n'est pas des ''tips provider'' car a cette hotel, les pourboires sont inclus dans le prix du forfait et il n'est pas permis pour le personnels d'en accepter. J'avais oublié et j'ai offert un pourboire a un jeune nouveau qui travaillait très fort pour nous et mal alaise, ne voulant pas me vexer, il m'as fait comprendre qu'il pouvait perdre sont emploi. Je veux d'ailleur saluer Otis, pour qui j'espère que les choses se déroule pour le mieux. Le principe qu'ils préconisent est que tout le monde qui ont payé pour y être ont droit au même service. Personne ne peut s'attirer un meilleur service que les autres. Ils sont très équitable.
La toute petite isle en face appartient a ce complex. Un petit bateau fait la navette a volonté entre les deux (1 minute 34 secondes) pour ceux qui voudrait se faire bronzer nue sur le verssant opposé. Rien de déplacé ni de vulguère ne saurait être accèpté et un petit restaurant casse-croute et un bar est a votre disposition.
Pour une semaine très ''cozy'' et de très bonnes bouffes, vins et spiritueux, n'hésiter pas a investire a cette hotel. De multiple activités vous sont offert sur le site comme a l'extérieur. Bon Voyage!!! Le seul point négatif pour ceux qui ne sont pas ammateur de bateau a moteur...... beaucoup de ski nautique directement su la plage de l'hotel, ce qui déplace beaucoups d'algues en suspention. Moin agréable pour la beignade.
Ouppss, Les spectacles de soiré sont très souvent de grandes qualités et une salle informatique est disponible 24hrs/jours illimité ainsi qu'un gym digne de ce nom.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

L'hôtel est très beau mais petit (environ 200 chambres). Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Le lit est très confortable. Il n'y a pas de minibar mais ils vous fournissent une bouteille réutilisable à remplir d'eau au début du séjour et il y a des points d'eau sur chacun des étages. Pour le reste il n'y a pas de problème, vous demandez ce que vous voulez au bar et vous le ramenez à votre chambre.Les femmes de chambres passent au moins deux fois par jour.
La nourriture est variée et excellente à tous les restos. Le vin (chilien) est très correct et on vous offre deux choix pour le rouge et pour le blanc.Service aux chambres offert le matin.
Les activités incluses sont vraiment le point fort de cet hôtel alors profitez-en!
Le seul point faible est la longueur de la plage. Par contre l'eau est très claire et le sable est nettoyé chaque matin. Aucun problème pour avoir une chaise à toute heure du jour.
Internet gratuit très efficace.
Notez que l'île face à l'hôtel est réservée aux nudistes. Vous pouvez aller visiter sur le premier voyage et revenir sur le bateau suivant...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
East Broughton, Canada
Avis écrit le 6 février 2011

tres beau site,le personnelle est tres gentil et courtois,sur le site la seule langue est l anglais,toute la bouffe dans toute les restaurant est super,la plage est pas longue,les seule personne qui etait decu de l hotel c etais les personnes qui aimait prendre de longue marche car la plagea environ 1000pieds,pour les activitees tous est compris,randoonee de cheval,catamaran,plonge sous marine,expedition a la riviere dunn river il y a une petite ile devant l hotel cette ile est pour les personnes qui veule faire du nudiste. pour termine je vous conseil cet hotel car je la classe 2 sur les 15 voyages que j ai fait dans le sud

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Shoreham-by-Sea
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Couples Ocho Rios est l’un des plus anciens hôtels de Jamaïque, alors ne vous attendez pas à du mobilier moderne. En revanche, le service est extra. L’ensemble du personnel était génial – heureux et serviable à tout instant. On est venu pendant la saison des pluies, et on n’était malgré tout pas préparé à passer 5 jours de pluie plus ou moins torrentielle. Néanmoins, le soleil est apparu pendant les 5 derniers jours, et c’était formidable. C’était très avantageux en ce qui concerne les excursions et les activités de la formule tout inclus. Et puis, les alcools forts étaient de marque (par ex. Jack Daniels etc) et non pas des ersatz locaux pas chers. De nombreux appareils de fitness tout nouveaux ont été livrés pendant notre séjour, ce qui a drôlement amélioré les équipements. Je n’hésiterais pas à y retourner – la cuisine est délicieuse, et l’atmosphère détendue est super.

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Couples Negril
Couples Negril
N° 8 sur 81 à Negril
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 63 à Montego Bay
Moon Palace Jamaica
Moon Palace Jamaica
N° 7 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Couples Tower Isle ?

Informations supplémentaires concernant Couples Tower Isle

Établissement : Couples Tower Isle
Adresse: St. Mary, Ocho Rios, Jamaïque (Anciennement Couples Ocho Rio)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°4 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°4 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°5 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°5 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°5 des hôtels de luxe à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Tower Isle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Tower Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Tower Isle Ocho Rios
Couples Ocho Rios