“une rencontre incroyable”

50,00 $US*
et plus
Shuttle Service from Runaway Bay Hotels to Ocho Rios Attractions
Avis publié : 6 janvier 2013

un conseil, choisissez l'ultimate swim et passez 30 à 45 minutes fantastiques dans l'eau avec deux dauphins. Beaucoup de monde, commercial, mais à faire sans faute

Écrire un avisAvis (2 981)

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous sommes allés à Dolphin cove et avons été très deçus. Nous avions pris le package le plus cher pour que mon amie nage avec les dauphins. Cette nage a duré 20 minutes pour 7 personnes ! Trop court !
Nous déconseillons donc cet endroit.
Visite du 17 décembre 2012

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous ne l'avons pas fait car le prix est réellement excessif. Le plus petit package est à 75 USD pour 15 mn avec les dauphins, du bord du ponton... Ils vous parlent d'un petit parc et d'une mini plage auxquel vous avez accès du fait de ce package mais franchement, cela ne donnait pas envie !

Avis publié : 2 octobre 2012

J'ai bien aimé ma première expérience de nage avec les dophins. Misty m'a bien initié! Les animateurs sont supers!

Point négatif: Pendant la nage avec les dophins, des photos professionnelles sont prises. On a nagé vers 15h et notre bus quittait à 16h donc on a manqué de temps pour choisir nos photos, le tout s'est fait dans la précipitation. Si j'y retournais, je demanderais à passer en arrivant....

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons visité l'endroit (à environs 10 minutes de l'hotel) alors qu'il n'y avait pas de bateau de croisière à Ocho Rios. Donc c'était très paisible. Très bel endroit où vous passerez environs 3 à 4 heures. Le prix d'entrée est de $40. (Environs $25 pour les moins de 12 ans). Ceci inclus de nager avec les raies, de voir et prendre des perroquets et un iguane tout en marchant dans la forêt tropicale, de profiter de la petite plage privée et de faire du kayak à fond transparent. Il y a un petit resto en plein air avec musiciens et danseuse Jamaicaine et un magasin souvenirs. Les travailleurs sont très accueillants et souriants et ne vous infortune pas pour du pourboire sauf au studio de photo. J'ai laissé $1 US au responsable des kayak pour son service hors-pair. Vous pouvez voir les dauphins de près pour environs $90 US pour 15 minutes. Pour nager avec un dauphin 30 minutes c'est environs $150 et 2 dauphins pour 45 minutes c'est environs $210. Il y a aussi un forfait pour nager avec les requins. Nous avons acheté le forfait de Sunquest (Catherine la représentante québécoise qui en passant est très gentille). Le transport inclus était à l'heure pour l'aller et le retour (mini fourgonnette pour notre groupe de 7) et le chauffeur très gentil. Nous lui avons laissé $1 US de pourboire. Nous recommendons cette excursion!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cove ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dolphin Cove ?