“le plus beau Mardi de ma vie ......” 5 5 étoiles

Nage avec les dauphins à Ocho Rios
Muret, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“le plus beau Mardi de ma vie ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec nos enfants, et avec mes parents nous avons vécu un moment inoubliable !!!
A recommander ++
super encadrement; les dauphins sont en semi-liberté.
Cadre superbe.
Seul bémol : le prix, un peu fort et bien comprendre l'anglais, nous avons fait traduction à tout le groupe !!

Visité en février 2013

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“30 minutes de reve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La nage avec les dauphins est tres courte. Nous avons pris le pack le plus cher, la seance par groupe dure 30 minutes. Un guide vous explique les consignes ( en anglais uniquement) puis vous touchez le dauphin, lui faites un bisou et nagez avec lui sur 30 metres a peu pres. Apres la nage il y a une visite d'un mini zoo ou vous pouvez faire des photos en tenant un iguane, un serpent ou un perroquet.
Il est vrai que c'est cher payé mais le reve n'a pas de prix et on ne le fais qu'une fois dans sa vie...

Saint Louis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une rencontre incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

un conseil, choisissez l'ultimate swim et passez 30 à 45 minutes fantastiques dans l'eau avec deux dauphins. Beaucoup de monde, commercial, mais à faire sans faute

Visité en décembre 2012
Grenoble
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“TRES COURT ET TROP CHER”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes allés à Dolphin cove et avons été très deçus. Nous avions pris le package le plus cher pour que mon amie nage avec les dauphins. Cette nage a duré 20 minutes pour 7 personnes ! Trop court !
Nous déconseillons donc cet endroit.
Visite du 17 décembre 2012

Visité en décembre 2012
Bussy-Saint-Georges, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous ne l'avons pas fait car le prix est réellement excessif. Le plus petit package est à 75 USD pour 15 mn avec les dauphins, du bord du ponton... Ils vous parlent d'un petit parc et d'une mini plage auxquel vous avez accès du fait de ce package mais franchement, cela ne donnait pas envie !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cove ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dolphin Cove ? Partagez vos expériences !