“Encore mieux que ce qu’on pensait” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Plantation

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandals Royal Plantation a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Plantation
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street, Ocho Rios 2, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 40 hôtels à Ocho Rios
London
“Encore mieux que ce qu’on pensait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer d’une semaine en Jamaïque au Royal Plantation, où on a passé des vacances encore meilleures que ce qu’on espérait à tous points de vue.

Les employés sont chaleureux et sympas, la cuisine excellente et le cadre très beau.

On était légèrement inquiets d’avoir pris le forfait tout compris, car dans le passé, on a connu des cas où ce n’était pas l'idéal. Mais le Royal Plantation est fantastique, tout était compris, à part les soins au spa et la liste de vins du chef. Les vins inclus étaient très bons.

Notre seul reproche, c’est que le transfert de l’aéroport a pris 2h 30 à cause de l’état des routes.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés à la Royale Plantation du 14 au 19 septembre. C’est un endroit parfait pour se poser et profiter de la vie. On y mangeait très bien. Le service était excellent. D’après d’autres commentaires, la piscine est petite…mais elle fait l’affaire. Les deux plages sont petites aussi mais elles offrent bien assez de place pour 77 chambres. La plage est très bien entretenue et ratissée chaque jour. Nous avons pris la formule « Royal Plan » et c’était une bonne affaire. Il y avait des animations chaque soir et elles étaient très divertissantes. En fait, le Tournoi de Golf des Célébrités se passait là pendant 2 jours au cours de notre séjour et tous les clients ont été invités à une fête spécialement organisée pour le tournoi. Les chambres étaient exactement comme sur les photos et nous avions un bar dans la nôtre. Je recommanderais vivement cette propriété et j’ai hâte d’y retourner moi-même !

Ithaca, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette propriété est exceptionnelle. Elle donne sur une magnifique plage où des jardins méticuleusement entretenus encadrent une vue à vous couper le souffle sur le bleu intense de la mer. Le décor me rappelle le charme désuet d’un resort britannique très classe d’il y a 75 ans. Les chambres sont spacieuses et elles ont une vue splendide sur les jardins et la mer. La seule chose qui puisse encore rivaliser avec ce panorama et cette ambiance est le service, tout à fait remarquable. Le personnel est gentil, prévenant, serviable et il fournit un service très classe où que ce soit, dans la salle à manger, à la plage, à la piscine ou dans la chambre. Ce personnel définit tout simplement ce que doit être le service. Vous pouvez vous attendre à y passer un moment tout à fait magique.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Jamaica Inn
Jamaica Inn
N° 1 sur 40 à Ocho Rios
Hermosa Cove, Villa Resort & Suites
Hermosa Cove, Villa Resort & Sui...
N° 2 sur 40 à Ocho Rios
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 029 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 235 avis
Couples Sans Souci
Couples Sans Souci
N° 4 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 3 104 avis

Vous connaissez Sandals Royal Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Plantation

Adresse: Main Street, Ocho Rios 2, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°4 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Plantation 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Royal Plantation Ocho Rios
Sandals Royal Plantation Hotel Ocho Rios